salut à toutes et à tous
komment vous allez????????????
g pas pu revenir avant
hier kand je suis rentrer vers 14h00 je me suis coucher de se lever à 05h10 en ayant pas dormi de la nuit c tendu m bon là je suis un peut - klaker
ds FFX pour avoir le Symbole de Lulu et Kimahri c chaud j´arrive pas à éviter le tonnere 200 fois pour Kimahri la chasse o papillon c osi dificile
g fait o - 200 omelaite a cuire et tout c long et avec la chaleur et les brulure m bon hier 2 tourner de mayonnaise 60kg sce sintanne sce creusonniere sce verte c´été long
je travaille chez un traiteur ds le 92
bon ben bonne nuit à tout le monde je me couche pas tout de suite m je ne reviendrait pas avant demain ou les autres jours a venir donc à bientôt et ceux ki reprenne bientôt les cours bon courage
salut