CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 15:46:38

:salut: zob
ça va?

bossnictout223
bossnictout223
Niveau 8
26 août 2003 à 15:56:12

:salut: tout le monde :content:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 août 2003 à 15:59:37

slt a ts je fé ke passer
et vla ma tite MAJ pr hier soir

je suis arrivé a macalania sans encombres et la difficulté augmente je trouve.apres 3 trois game over chui enfin arrivé a la sphere g eu un tit peu de mal ms rien de dramatik. ensuite le scelleur là aussi kelkes difficultés ms la 3eme été la bonne. bizarement le combat contre seymour été bcp plus facile c vrai ke l´anti-elmts+ aide qdmm ( merci Pete). le wendigo un echo et 2 transcend. plus tard il été overkillé.
g traversé le desert sans trop de probleme et me voilà aux portes du refuge al bhed

voilà pr hier soir ca avance bien et esperons ke ca dure :ok:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 16:13:06

salut le rital
allez vive la nsg

bossnictout bien a toi

leMOOGLY25 viens ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 16:43:57
    • ********Topic Ultime aide Final Fantasy 10***********

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d un objet précis pour créer une compétences ?
->Besoin d amour^^ ?
->Ou de vider ce que vous avez sur le coeur^^,
. . . . . . . . . . . . .
->Vous voulez parler Final fantasy?ps2?Jeu video?(eviter les hors sujets prolongés merci)

Allez y : on est la souvent,notre petite bande de comiques aideurs est la pour vous aider.

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patienbt le temps que l on vous reponde.
  • Ne uppez pas le topic a repetition.
  • N obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 16:45:55

voilà le gourou

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 16:46:27

comment ça se passe a besançon en cette fin de période vavances ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 16:57:09

trop bavard aujourd hui [...]

ayaman
ayaman
Niveau 10
26 août 2003 à 16:59:24

?

bcvb
bcvb
Niveau 3
26 août 2003 à 17:21:17

comment faire pour avoir l´ultime armure pour tidus

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:23:15

horizon infini
potte
-hp extra
-auto-booster
-ché plus
-ché plus

Shang-Tsung
Shang-Tsung
Niveau 5
26 août 2003 à 17:24:29

:salut:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:25:24

-auto-phénix
-ruban

ca yé ^_-

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:26:49

oh maître shang-tsung

Shang-Tsung
Shang-Tsung
Niveau 5
26 août 2003 à 17:33:52

oui c moi le grand socier Shang-Tsung venu du monde exterieur pour gouvèrner celui-ci.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
26 août 2003 à 17:35:29

mais tu perds toujours

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
26 août 2003 à 18:19:29

comme jarrivais pas a battre seymour bin je suis retourner a la plaine pour trouver les porte mais au retour g trouver la grotte du priant voler et je me suis fait buter par un fantome par ce que je voulais voir comment sa fesait ades :snif:

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
26 août 2003 à 18:36:51

salut à toutes et à tous
komment vous allez????????????
g pas pu revenir avant
hier kand je suis rentrer vers 14h00 je me suis coucher de se lever à 05h10 en ayant pas dormi de la nuit c tendu m bon là je suis un peut - klaker
ds FFX pour avoir le Symbole de Lulu et Kimahri c chaud j´arrive pas à éviter le tonnere 200 fois pour Kimahri la chasse o papillon c osi dificile

g fait o - 200 omelaite a cuire et tout c long et avec la chaleur et les brulure m bon hier 2 tourner de mayonnaise 60kg sce sintanne sce creusonniere sce verte c´été long
je travaille chez un traiteur ds le 92

bon ben bonne nuit à tout le monde je me couche pas tout de suite m je ne reviendrait pas avant demain ou les autres jours a venir donc à bientôt et ceux ki reprenne bientôt les cours bon courage

salut

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 août 2003 à 19:28:50

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 19:29:41
    • ********Topic Ultime aide Final Fantasy 10***********

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d un objet précis pour créer une compétences ?
->Besoin d amour^^ ?
->Ou de vider ce que vous avez sur le coeur^^,
. . . . . . . . . . . . .
->Vous voulez parler Final fantasy?ps2?Jeu video?(eviter les hors sujets prolongés merci)

Allez y : on est la souvent,notre petite bande de comiques aideurs est la pour vous aider.

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patienbt le temps que l on vous reponde.
  • Ne uppez pas le topic a repetition.
  • N obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment