D´apré ce ke je vien d´entendre mon frère a raté ces exams et kan mon frère echoue à l´école ca fé mal!!!
Tout ce ke mé parents nou reprochent mé sans tro insisté se retrouvent interdit et par exemple kan il a rdoublé sa seconde,plu droi de jouer à la console,plu de télé,plud´ordi!
Donc là je pe m´attendre o pire!...... 
Déjà mon frère pe dire o revoir à la console,portable,ordi,télé et lé soirée juske 5 h du mat avec lé potes!Ca va pêter pdt la bouffe!!!J´espère ke g pa bien compris mé mieu vo rester ici pour éviter toutes crises.... 