Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:16:21
à ce ke g pa vu tout à l´heure!
É voilou g battu lé goers 5-1 é ca fé du bien!
Y´a pa Coralie?
C bizarre!C c vieu ki l´empêche de se connecter parce ke l a usé tro d´heure ca cr1!!!
Moi je di VIVE LÉ FORFÉ ILLIMITÉ ADSL!!!
J´m bien jusk´ici le blitz j´é déjà appris 2 teknik clé de Tidus!
Je me sui pri Jemal kom goal et il a super goal é c !
et aussi Lopp kom défenseur et il a tro de teknik dé le début!
C une super ékipe!!!
Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:18:51
Si ca vou dérange pa!Kom rital avec sa NSG,je vou raconteré le bilan de ma partie(normale:ben ouaih moi je lé pa depuis longtemps!)surtout de mé prouesses o blitz!Ca fé du bien de se la péter de temps en temps!
Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:20:19
Y´a personne dé ke j´arrive kom ca là!!!
Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:22:10
Ca vou fé rire ou koi!
ultimegoku Posté le 26 juillet 2003 à 21:23:40
prends Loumnik comme goal
ok on t´écoutes aroun vas-y
Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:25:37
Loumnik é cool kom goal le problème c kil é engagé pa lé Al bhed Psyches à perpet(30matchs 1 pe près!)
ultimegoku Posté le 26 juillet 2003 à 21:29:24
ben tu en fait qqes 1.dès qu´ils t´en restes 3,4 tu fait des matchs amicaux tu enregistres avant le dernier et tant qu´ils ne le lachent pas tu charges ta partie(pour les matchs amicaux tu abandonne pour pas perdre de tps)
Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:31:45
Mon goal é tré bien é g pa envie de perdre du temps à faire ça.
lol aroun moi en général ca fini a 11-0!!!je te di mon ékipe:
eygaar
tidus
frangin
lopp
berrick
loumnik(ils sont ts ds lordre)
et avec ca je te jure ke tu peux pas perdre! 