CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:09:41

la photo en Bmp prend 18 mo ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:12:13

Eh bien reduit la un peu,compresse la et envoie.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:05:01

MOOOOGLYYYYYYYYY ! !!!!!!!!!!!
COUCOUUUU MOOOOGLYYYYYY ! !!!!!!! ; )
Comment ca va ? Bien ?
Kwd neuf ? Et commemt vont les mechoui sur patte ?
:rire2:
Bon a pluche j essayerai de revenir de ts en tps

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:25:48

:up: :salut: tt lmonde!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:30:29

Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:16:21
à ce ke g pa vu tout à l´heure!
É voilou g battu lé goers 5-1 é ca fé du bien!
Y´a pa Coralie?
C bizarre!C c vieu ki l´empêche de se connecter parce ke l a usé tro d´heure ca cr1!!!
Moi je di VIVE LÉ FORFÉ ILLIMITÉ ADSL!!!
J´m bien jusk´ici le blitz j´é déjà appris 2 teknik clé de Tidus!
Je me sui pri Jemal kom goal et il a super goal é c !
et aussi Lopp kom défenseur et il a tro de teknik dé le début!
C une super ékipe!!!

Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:18:51
Si ca vou dérange pa!Kom rital avec sa NSG,je vou raconteré le bilan de ma partie(normale:ben ouaih moi je lé pa depuis longtemps!)surtout de mé prouesses o blitz!Ca fé du bien de se la péter de temps en temps!

Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:20:19
Y´a personne dé ke j´arrive kom ca là!!!

Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:22:10
Ca vou fé rire ou koi!

ultimegoku Posté le 26 juillet 2003 à 21:23:40
prends Loumnik comme goal
ok on t´écoutes aroun vas-y

Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:25:37
Loumnik é cool kom goal le problème c kil é engagé pa lé Al bhed Psyches à perpet(30matchs 1 pe près!)

ultimegoku Posté le 26 juillet 2003 à 21:29:24
ben tu en fait qqes 1.dès qu´ils t´en restes 3,4 tu fait des matchs amicaux tu enregistres avant le dernier et tant qu´ils ne le lachent pas tu charges ta partie(pour les matchs amicaux tu abandonne pour pas perdre de tps)

Arountazief Posté le 26 juillet 2003 à 21:31:45
Mon goal é tré bien é g pa envie de perdre du temps à faire ça.

lol aroun moi en général ca fini a 11-0!!!je te di mon ékipe:
eygaar
tidus
frangin
lopp
berrick
loumnik(ils sont ts ds lordre)
et avec ca je te jure ke tu peux pas perdre! :ok:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:30:56

:hello:

je passe ici en coup de vent^^

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:33:50

sinon pour l´équipe idéal, yen a plien. dans la mienne ya preske que des . ...arg comment il s´appelent déja...bon des gars comme rikku lol.

je gagne tous ele temps 15 -0

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:36:28

c d al-bhed moi ossi com tu lvoie ya pratikement ke de ca!!!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:53:13

bon jen é marre ya jamé personne le matin.....
@+
z o b

zephirus
zephirus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:11:38

je vs conseil de recruter frangin il et tres tres rapide

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
27 juillet 2003 à 10:35:22

bof, il est pas très fort

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:38:29

:salut: a tous . ........des questions???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 11:40:07

:salut: tt le monde

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:40:15

:salut: dr_slump no question......
si ca va bien??

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:42:36

oh oui ca va tres tres bien ( en plus il fait beau!!!!! :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:43:46

p***** chez moi il fait pas beau......... :-((
mirci ultime pour avoir voter pour moi o fait.........

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:47:35

:lol: pas de chance il ya pourtant un gros soleil au dessus de ma tete . ....... allez jai voté pour toi pour te remonter le moral :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:48:36

ouais suis :content: mirci dr_ la g lmoral pour toute la journée :lol:
koi 2 9??toujours sur FFX???

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:52:16

pour ffx je fait une pause là je fait qql match de nba2k3 puis bientot je vais me defoulé sur guilty gear et m amuser avec l eyetoy :ok:
et toi tu joue a quoi???????????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:53:33

en ce moment je joue a Parasite Eve.........
d´ailleur sur mon topic import g envi de faire un ti rapport de ma partie t´sais expliquer comment ca s´passe pour ceux qui connaitront jamais ou qui connaissent pas.......
j´y reflechi.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment