En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:00:04
ok merci. sinon tu joues a quoi?
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:04:49
Me revoilou!!Mé parents son plutôt de bonne humeur é aucune discution infernale entre eux et monfrère alors g l´impression ke ma mère c emporté tout à l´heure juste parce ke la copine de mon frère ki devait lui donner c résultat ne lui a rien di encore alors kon par dem1.(Il fé c études à 90km de la où on habite) Ca me rassure kel ke pe mé mon frère é kan même blasé à mon avis parce ke il m pa kon lui gueule dessus d le réveille(c pareil pour moi! ) A ca me mé de bonne humeur tout ça!!
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:07:07
aroun le reveil c ho en plus kan tu tfai lincher c meme pas la peine G FAIM!!!!
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:09:26
Bon je reviens fo ke j´aille me laver parce ke tout à l´heure y´a u une coupure d´o et g pa pu! Je pe pa sortir si je sui pa lavé!!! C chiant de se raser moi ca fé 6 mois ke je me rase et c tro saoulant parce ke maintenant ca pousse 1 pe plu vite,mé ca fé pa tré jolie vu ke y´en a pa assez alors je doi me raser toutes les semaines!!! C chiant la puberté dé fois!
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:09:44
pk tu bouffes pas si tu as faim?tu C pas te faire a manger?
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:11:29
goku!!! Ca me rapelle komen bouffait Sangoku ds DBZ:kom 1 porc!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:11:55
ultime bah j´attends sur les lasagnes le dimanche chez moi c pasta et manger a des heures impossibles VIVE L´ITALIE KOI!!!
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:12:36
oui bah aroun jmange un pe kom ca des fois!!!
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:17:13
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:17:33
ojourdui par exemple jvai manger l´assiette avec
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:20:22
Salut tout le monde. Un petit bonjour avant d´aller manger.
Dr_IncogniTo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:23:39
jai faim ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la cuisine nest pas encore faite ( la flemme lol )
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:24:47
chrono tidus bonne app´
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:26:28
bien venu o club des creve la dalle et ki attendent kom des affamés Slump
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:27:31
Dr.y´a pas que toi qui a la flemme
ChronoSerge
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:31:47
CA Y EST ET LA LUMIERE FUT
JY GO G FAIM JVAI TOUT CASSE DANS L´ASSIETTE!!
PS:scousi moog g mis des majuscules mais jen pouvai plus
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:36:41
Mon frère a bien raté c exams..... Mé mé parents ne l´on pa engueuler parce ke ce né pa le meilleur moyen et y on raison...... Je me demande ce ki va faire...... Je m´occupe plu de ces affaires maintenant!J´en é marre de mon frère!Y fé son mal1 mé il é même pa kap de passer en 2ème année de Fac de lettre!!! Tu parle!!!J´étais fier de mon frère avant mé là tu parle d´1 kou!!!C en francais et en langue vivante kil é le meilleur alors si y passe pa la 1ère année de lettre kes ki va faire!!!! Il a rien foutu pdt 2 ans et y ve pa l´admettre c´te kon!!!Y se rend même pa konte kil a fé perdre je c pa kombien d´argent à mé parents pour ke DAL!!!! PUT1 MÉ IL É CON!!!!!!!!!!!!!!
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:36:55
la chance moi je dois me faire à manger
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:38:13
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 13:39:50
euh désolé aroun C T pour chrono
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm