comment je recrutte
je peux jouer???
salut le couscous clan!
tu veut jouer a quoipour recruter tu fait un topic et tu dit tu recrute pour un clan
titilemec qui t´a dit qui avait 40 mecs dans le clan toxa
titile mec t la reponds
alller dite moi que vs etes la
vs faite qoui les mecs
he ho
ha vs des enfoire ! !!!!!!!
HE Y A QQUN
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ou etes vs les mecs
alors
ha non c tro puissant
qui vs a paye pour ce foutre de ma guelle comme sa
Toxa un jour, toxa toujours.
a vos ordre
oooooooooh!!!!!
pas un peux skizophrènes les toxas?
Nous attendons le chef!
Bande de Bouffons ^^