Hey les toxa c la fin de la journe alors tous sur le net, je vous attends......
pensez vous splinter cell estmieux que MGS ? ????
qu´attendez vous comme jeux on line ? ????
hey -toxa- je compte sur toi pour faire anime le topic.
a oui j´oublais je suis trop un fan de counter strike . mais c fun quand meême