CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMBRE DU CLAN

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:51:52

-toxa- pour remonte le topic raconte tout ce que tu veut ta vie une mesaventure mais remonte le
salut.

siliana
siliana
Niveau 6
16 novembre 2002 à 13:40:37

salut toxa alors comment ca va. ? c a faisait lontem

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:43:41

Salut les toxas ca va bien?

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:21:47

toxa, g enfin l´adsl et comme tu ma accordé le privilege de faire parti de ton clan, je voulai savoir si tu jouais a counter strike et si oui, et ben... je jouerai bien avec un team. Voila
Merci de ta reponse

badpitre
badpitre
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:49:13

eh toxa, ca t´arrive de passer de tps en tps?? on dirai pas souvent en tout cas... tant pis

TOXA
TOXA
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:20:39

Hey les toxa c la fin de la journe alors tous sur le net, je vous attends......

pensez vous splinter cell estmieux que MGS ? ????

qu´attendez vous comme jeux on line ? ????

hey -toxa- je compte sur toi pour faire anime le topic.

a oui j´oublais je suis trop un fan de counter strike . mais c fun quand meême

badpitre
badpitre
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:39:25

ba alors toxa, finalement, tu repond pas entierement a ma question: tu proposais de jouer online, alors dis moi si oui ou non ca t´interesse de créer un team pour c jeu (counter strike)!

XMANTOXA
XMANTOXA
Niveau 2
05 décembre 2002 à 16:05:55

Je ne fais que passer ! Mais bon salut à tous les toxa ! !!!
C´était juste pour dire que j´étais encore vivant!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:03:54

Salut les mecs

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:34:04

hey les gars chui encor la.
kess vous vous faite les gars alors pas trop barbouillés apres les repas de fête.

Je compte sur vous pour faire remonter le topic.

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:35:12

Hey Badpitre, t´as carte blanche pour creer un team online pour counter-strike

Tiens moi au courant

maread
maread
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:43:05

salut les nazes je ferai jamais parti d un clan mais quand je verra toxa je n eshiterai pas a vous avoir dans les jeux

TOXA
TOXA
Niveau 10
30 janvier 2003 à 09:04:44

SI Y A UN MEC SUIS LA

pierre1983
pierre1983
Niveau 4
31 janvier 2003 à 17:02:13

moi chui 1 toxa

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:44:03

a l´attention de tous les toxa - rassemblement general- je veu le + de personnes possible sur le topic - car il faut faire remonter ce topic- au fait - pour le 58 avril il faut acheterle prochain Playstation 2 magasine - car il parle du online sur PS2 - ha ou au fait n´hesiter pas a engager des gars pour le clan

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:29:32

HE Y A UN GARS DU CLAN ICI

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:38:07

aller reponder quoi

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:57:27

alller

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:06:47

he ho

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:07:45

oulah il date ce topic,et j´m´en rapelle encore,y avait plein de toxa,mdr mais plus personne now : /

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment