Coucou les mecs, vous vous souvenez dun mec fou ki etai là juste le temps dun W.E.? et ben c moi et chui revenu!!! salut toxa tu me reconai? ben ouai c moi, g enfin l adsl! ya le mec ki socupe de mon pc ki est venu ce soir avec un magnifik modem, c cool non? tu peut tjrs pas venir ché moi paske 2m1 jbosse et faut kjnettoie mon jardin encore et encore, mai on peut desormais se voir sur le net!!