CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMBRE DU CLAN

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:00:23

sa t´amuse de mentir tu m´a jamais dit que t´etait danois et que t´avait 14 ans au lieu d´avoir choidisant 24 ans et travaillant dans l´aeronautic pk avoir menti?

au fait t la pour combien de temps?

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:02:05

j´ai mis nimporte quoi dans mon profil quand je me suis inscrit.

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:03:36

jai modifié

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:06:29

mouais!
t la pour combien de temps?
t´a quoi comme nouvo jeu?
moi g onimusha 2.
t a vue le on line sa arrive bientot on pourra joue a us socm navy seals ou re on line c super non.
t´attends quoi comme jeu?
et jeu on line?
ta des question a me pose?

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:08:05

au fait comment ta fait pour modifier

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:09:48

J´ai vice city : )

Mais sinon j´aimerais savoir si il y a des frais mensuels (ou annuels) pour jouer online à des jeux comme us socm navy seals ou FF11 ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:14:14

j´en sait pas plus que toi sur le on line;
moi j´attends comme jeu sure ps2 armored core 3 silent line gt4 re on line zoe 2 et toi?

moi g âsprix gta vice car toxa brother l´a deja g pris oni 2 pour changer de style.
comment t´a fait pour modifier le profil,
t la pour combien de temps,
t marie ou pas ?
t´a d´autres question a me pose?

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:17:48

alors?

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:18:56

Pour le profil ca à ce lien : http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi

Non je suis pas marié mais j´ai une copine (je n´habite pas avec elle car nous sommes ensemble depuis peu)

Et je part dans 30 minutes environ.

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:23:14

t´a autres chose a me dire?
tu veut quel poste dans us socom navy celui de commandant?
t´attends quoi comme jeu?
c quoi ton genre de jeu prefere?
c quoi ta serie de jeu prefere?
pose moi au moins des questions

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:27:41

ma série préféfé c´est final fantasy
J´aime tout les genre de jeux (online de préférence)

Là j´attend métrid prime Doom3 et The sims online.

Toi quelles consoles tu as toi ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:33:16

tu risque d´obtenir le prix du meilleur toxa toi.
moi g la ps2 et si on la gc et la x bug
pose moi d´autres question please?

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:34:02

en fin je veut dire que j´ai la ps2 et si on veut la gc et la x bug

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:34:28

t´a une copine ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:41:24

mouais .
quoi d´autres?
que pense tu des autres toxa?

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:43:50

je les trouve un peu lacheurs c´était mieux quand on était plusieurs.

Faudrait qué´ils reviennent ou que l´on organise une compagne de recrutement.

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:47:47

ouien effet j´apuie a fond toute ta demarche.
mais pose moi plus de question please.

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:48:58

j´ai plus vraiment le temps moi je part.
toxa il va falloir réfléchoir à ce qu´on va faire.

Je vais revenir ce soir remonter le topic.
A+

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:52:10

ben a ce mement la je serait plus la .
ya qqun d´autres ici.

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:04:40

he ho y a qqun la

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment