je suis nouveau ici et il parait que le clan de toxa est super top et j´aimerai en faire partit par parler de jeux video
si t encore la max reponds
je me rapelle vers cet heure la y avait -toxa-
he ho
c bien
on va continuer comme sa
encore longtemps
bon j´espere qu´on se revera sur le on line ps2
HE HO
alors
aller y a bien un gars du clan
he les mecs
bon les mec
t tout seul ?
ouais chuis tout seul tu veut discuter
bah si tu ve tu pe venir dans mon topic pour discuter parce que ici il y a personnes !
de quoi il parle ton topic
au depart c de ffx mais maintenant c est de tou !en ce moment on deconnes avec les smiley !
aller y a bien un toxa
il est temps de revenir les mecs