mon avis:
Depuis ke j ai acheté la XBOX le jour de sa sortie, force est de reconnaitre que la PS2 a de sacrée lacune.
Pour exemple: Il est impossible a la PS2 de faire trop de calcul.
RALLY SPORT CHAMPIONSHIP sur XBOX est un des plus beau jeux de caisse ke j ai jamais vu sur Console.
Retomber sur V RALLY 3 ou WRC ca fait tres mal.
De voir que la PS2 n est meme pas capable d afficher les décors en une fois et k elle les calucl au fur et a meusre..
Faut pas demander en mode 2 joueurs.
LA ou la XBOX calcul l écran en 4 sans presk aucune perte a l´écran, la PS2 Rame a Crever.
Moi je dit ca sent la Grosse LIMITE.
Votrer avis.??
putai vous avez vraiment aucune imagination toujours les mm topic a la con* et puis j ai vraiment pas envie de parlez a quelqu un qui ni connait rien
moi j yconnais rien??
Mais vas y argumente??
J ai les 3 consoles et je pense m y connaitre pas mal...
Il es Clair k avoir sorti la PS2 avec aussi peu de mémoire est completment stupide...
Je sais c vhaint a s avouer ka la PS2 est loin derriere maintenant...mais bon elle se vends juste par notoriété et avec des bon jeux...
Attention Bon ne veut pas dire Beau.
Mais ke soit... Pour Moi La XBOX est la meilleur de mes 3 consoles et puis viens la GC... mais la ps2 kestion puissance me parait naze et me rapelle la PSONE
tu dis ke bon ne veut pas dire beau mais linverse est tt aussi valable et la xbox le demontre pas mal ( pour moi ) avec les jeux actuels, a koi sa sert de faire de tres bo jeux si linteret ne suit pas ???
´moi j yconnais rien?? ´ oui
´Mais vas y argumente?? ´
quel interet ? ??
´J ai les 3 consoles et je pense m y connaitre pas mal...
Il es Clair k avoir sorti la PS2 avec aussi peu de mémoire est completment stupide...´ ce qui stupide c de parler de chose que l on ne connait pas et de repeter betement ce que dise certaine personne et pour info la ps2 a 4 Mo de Vram et 32 de ddram et on peut faire des transfere entre les 2
´Je sais c vhaint a s avouer ka la PS2 est loin derriere maintenant...mais bon elle se vends juste par notoriété et avec des bon jeux...
Attention Bon ne veut pas dire Beau. ´ l essentiel est bien la et en plus des comme gt3 tekken 4 the getway . ....n ont rien a envier aux meilleur jx xbox au niveau graph
Pfff... Mon pauvre JANLEE... Si tu avais vraiment la PS2 tu écrirais pas des conneries pareilles... Franchement, les ralentissements, les lags, les clippings, les textures blanches et autres bugs sont plus que rares sur PS2 ; d´ailleurs tous ces défauts techniques sont devenus inexistants ou presque depuis la sortie de la magnifique DC (que je vous recommande fortement, d´ailleurs...). Certes, la machine de Sony n´a que 4 MO (lol) de mémoire vidéo... Et ben force est de constater qu´avec des jeux comme GT3/Concept (100 coudées au-dessus de ton RallySC X-Box, même au niveau graphique...), PES, Jak and Daxter, Ace Combat 4, ça passe plutôt bien à traviole, ce manque de RAM vidéo, non ?
La PS2 question puissance te rappelle la PS-X ? lol mon pauvre... La PS2 émule en lissant les textures qui plus est la PS-X, et là, tout est dit...
Bon allez, @ +
mdr
Mais enfin ! !!
donc vous le faite expres de pas voir la différence graphique??
C fou ca . .lol
A lieu de repiker mes phrases argumenter svp....
Car la c betement copier coller ce ke j écris.
Allé un peu d arguments svp..
Tout ce ke je peux vous dire c ke pour le moment la PS2 j y touche plus car les graphisme sont trop trop pourri a mon gout...
´mais la ps2 kestion puissance me parait naze et me rapelle la PSONE´ c marrant il ya pas longtemps j ai rejoué a gt1 ensuite a gt3 et c clair il ya vraiment aucune difference entre la psone et la ps2 c vraiment pareil ....:)
lol et qd la ps3 sortira ou la xbox 2 tu touchera plus a ta console paske tas des graphismes un peu mieux mdrrr un jeu doit vite etre oublie avec toi vu ke au bout de deux moi ya tjs plus bo et comment tu fais si mgs2 substance sont les memes sur les deux consoles ? ?? ( tres grosse probabilite) tu le prends sur kelle console lol ca doit etre honteux pour toi dacheter un jeu ps2 vu ke tu peux plus y toucher mdr fo tacheter un pc, tu pourra le booster tt les deux jours tas lair davoir du fric et com sa tu sera tjs au top des top
ben on analyse ta conneries..... enfin bref tu penses ce que tu vx mais encore une fois ce topic n a vraiment aucune utilité et pour il ya un forum(guerre des consoles) specialement concu pour les gens comme toi ....:) alors tire toi !
ben on analyse ta connerie..... enfin bref tu penses ce que tu vx mais encore une fois ce topic n a vraiment aucune utilité et pour ton information il ya un forum(guerre des consoles) specialement concu pour les gens comme toi . ...:) alors tire toi !
lol janlee moi je dirai plutot la xbox sa sent la fin!!
bon ils ont bien commence avec une belle floppee de hit (JSFR,PGR,RC,Halo et DOA3) mais apres????
putain y a plus rien ki va sortir dessus!!
les 3/4 de ses prochains jeux seront du multi plates formes.
la ps2 elle,nous prepare une bonne fin d´annee!!
eh,la ps2 a de graph pourris?
t´es malade mon pauvre.
ok elle n´a p-e pas la puissance graphike de la xbox mai ce ke tu dis est exagere.
De toute façon avec son égo il va prendre toute la place ...
eh janlee,avant je pensais que t´étais pas con,mais la j´avoue que tu me surprend.
ok,la ps2 est la moin puissante,mais ne l´oublie jamais : ce sont les jeux qui font l´avenir d´une console. et a mon avis,la x box a pas trop d´avenir. la game cube,ok,moi aussi je l´aime bien,mais dire que la ps2 a des graphismes nul,t´as déja pensé a nettoyé tes lunettes?car honnêtement,je préfère largement un bon gt3 a n´importe quelle jeu de course x box.
et dire que la ps2 te rappel la ps1,t´aurais pas mit un cd de ps1 par hasard? car je crois qu´il y a une grosse difference,entre les deux.
voila.
C´est pas possible de voir ça tu fais pitié Janlee avec ta pauvre et merdique x-box.Question puissance, graphisme, je suis d´accord la dessus, la x-box est meilleur que la ps2 mais question jeux la x-box est a chier, site moi des bon jeux sur x-bix a part Halo, DO3. La ps2 a 2 fois plus de bon jeu que ta boite noire. Tu n´a qua regardé le résultat des ventes mais si la ps2 est sortit depuis longtemps. Microsoft a été oblige d´offrir des jeux et de baisé ses prix pour que les ventes décolle. Les meilleur jeux sont sur ps2 !!!!
lol,donné des jeux!!!
le pire c´est que c´est vrai. sans rancune janlee! ;)
Bon je vois kke vous navez " encore une fois ? ?" rien compris....
Mais bon c pas grave. Continuez a jouer sans vous posez de question c bien...
Moi j insulte personne et ici kand on a un avis contraire des autres PAF insulte etc..
Bon ke soit... discussion terminée....
BOnne évolution ludike...
Jan lee , mon avis , ca ne vaut pas la peine d´ essayer de les convainces , ce sont des pro-ps2 finis .
Evidement que l´interêt d´un jeu réside dans son gameplay , est ce que Jan Lee a dit le contraire ?
Il parle simplement de la différence graphique , et là désolé mais faut être aveugle pour pas lui donner raison , parceque la ps2 est complètement dépassé , et la différence est largement plus flagrante qu´ avec la Dreamcast .
Mais ca n´est pas non plus vraiment une raison suffisante pour que les éditeurs laissent tomber la ps2 , elle a encore beaucoup d´ avenir , mais la xbox en a peut etre un aussi précisément à cause de sa puissance ... nous verrons bien !
C´est simple, je m´éclate avec FF10, MGS2, MOHF..
Je m´éclaterait avec Tekken 4, Drakan, Onimusha 2, The Getaway, les graphismes ne font pas tout, l´aliasing ne me gêne pas du tout..
Il y a quelques mois, on disait que ca ca aurait été IMPOSSIBLE sur PS2:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000201834
Et pourtant..
L´emotion engien cache beaucoup de chose, allez voir sur es sites d´Hardware pour la Ps2, si on se focalise que sur l´emotion engine, Scintillements et almiasing, si on répartis le tout, c´est beau!
Hideo_patrice peut mieux vous éclairer sur ce sujet!
kokuryuha enfin kelk un ki a un avis objectif...
Voila ce ke j apelle une personne Adulte.