CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ca sent la fin.Votre avis:......????

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 18:43:04

"et venez pas dire ses a cause elle avait plus de jeux et des meilleurs jeux a sa sortit...ses totalement faux. elle ses vendu a cause de la reputation psx. elle ses vendu grandement alors les editeurs sortent leurs jeux sur elle . "

la tu dis n´importe quoi, avant meme qu´elle sorte, tout les editeurs la soutenait deja (Square, Namco, Enix, Capcom, Konami, etc) et avaient deja prevu un grand nombre de jeux dessus, avant qu´elle soit sortie au Japon, et c´est pour ca que je l´ai acheté .....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 18:46:09

6) consoles po transportable (je prete ou amene souvant mes consoles chez mes potes).
7) elle est bouder par le editeur japonnais.
8) aucun RPG a la japonnaise de prevue.

sinon se ki pourai me faire acheter la consoles !
1) le online.
2) projet ghotam 1 & 2 (j´ai adorer MSR sur DC)
3) les jeux sega (pazer dragon, crazy taxi et HOD) mais bon il sont po encort sortie.
4) vu ke s´est un PC il va surment avoir de bon emulateur comme celui de la neogeo.
Mais bon tout se p´ti plus son po sufisant pour moi et surtout pour la plupar c po avant 2003

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 août 2002 à 18:51:23

"cotabri >>> La PS2 a actuellement bcp plus de jeux ke la X box et la GC tu trouve ke s´est po un argument sufisant pour acheter une PS2 ? "

Xbox = 10 mois dexistence environ
PS2 = bientot 3 ans

1) ta belle PS2 n´avait surement pas le quart des jx actuellement dispo sur Xbox a 10 mois dexistence.

2)Beaucoup de jx ne rime pas avec beucoup de hit, et certainement pas sur PS2 ! !

"honnêtement,je ne m´acheterai pas la x box. pourquoi? simple:
1) elle pique les jeux aux autres plateformes
2) a part halo,rien d´interessant.
3) manette a chier(je le sais j´y ai jouer)
4) pas très héstétique(remarque on s´en fou)
5) bill gates,bill gates,bill gates(ça,moi,je m´en fou pas)."

1)ca s´appel du multi plateforme et c´est aussi valable pour la GC.*
Half life, RE code veronica, no ones live forever, Red Faction, crazy taxi... ils sont pas sortis sur PS2 par hasard ?

2)Rallysport, Munch, DOA3, Amped, Projet Gotham Racing... T´a reelement besoin dun RDV chez l´otpicien.

3) Manette excellente pour les Doom like ( le genre apparemment le plus favorisé sur Xbox), et pour tout les otres jx (voitures, plate formes...) a moins que t´es des pitites mains : je le sais j´ai eu la console.

4) C´est clair on s´en branle ; )

5) Faut il te rappeler que c´est grace a Mosieur Sony, que le grand public fut charmé, certe ce n´est pas un désavantage, mais qui dit "grand publique" , dit "plus de pognons" donc "plus de jx" et evidemment "plus de daubes".
Et si tu regarde bien, sur la becane de Mr Sony; il n´y que les Grand nom du JV , qui arrive a tirer leur epingle du jeu (capcom, konami,square..).
Donc je dirai que Sony n´est vraisemblablement pas synonyme de qualité mais plutot de quantité.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 18:58:05

Ok la PS2 a 3 ans et la X box 10 mois mais fo po nier ke dans le present s´est la PS2 ki a le plus de jeux donc s´est un argument sufisant pour acheter la PS2 ! car l´autre disai k´il ne comprenais po pk le gens achetais la PS2 donc je donne une explication c tout !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 19:03:35

en plus kan vous siter de hit x box vous parler de Rallysport, Munch, DOA3, Amped mais c koi c merde ?
VF 4, FF X, Wipeout, PES , ICO, MGS 2, GT 3, SH ect..
et les futur tekken 4, wild arms, shinobi, xenosaga, suikoden 3, PES 2, kingdoms heart ect...
Moi aussi je peux te pondre une liste et meme si je trouve po tout geniau je trouve cette list plus atrirante ke la tienne.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 19:07:43

c´est clair, les jeux que t´as cité sont peut etre bons, mais ce ne sont pas des hits, surtout comparés aux hits PS2 .....

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 19:19:01

écoute mon p´it stan,a mon avis,t´es vraiment un con(désolé si c´est pas vrai) je vais t´éxpliquer pourquoi :

1)"ca s´appel du multi plateforme et c´est aussi valable pour la GC.*
Half life, RE code veronica, no ones live forever, Red Faction, crazy taxi... ils sont pas sortis sur PS2 par hasard ? "

et les tomb raider,crash bandicoot,burnout,et cie,ils venait d´ou? de mon cul?

2)"Rallysport, Munch, DOA3, Amped, Projet Gotham Racing... T´a reelement besoin dun RDV chez l´otpicien."

munch,nul,doa3,le même que le 2,en plus beaux,pgr,un jeu nul a chier*,rallysport,j´ai pas vue,donc la je la ferme.

3)"Manette excellente pour les Doom like ( le genre apparemment le plus favorisé sur Xbox), et pour tout les otres jx (voitures, plate formes...) a moins que t´es des pitites mains : je le sais j´ai eu la console."

pour,un doom-like,rien ne vaut un bon pc,car chez chez soi,tout seul,c´est triste,se genre de jeux.

4)"C´est clair on s´en branle ; )"

moi aussi je m´en branle* de ta vit,mon coco.

5)"Faut il te rappeler que c´est grace a Mosieur Sony, que le grand public fut charmé, certe ce n´est pas un désavantage, mais qui dit "grand publique" , dit "plus de pognons" donc "plus de jx" et evidemment "plus de daubes".
Et si tu regarde bien, sur la becane de Mr Sony; il n´y que les Grand nom du JV , qui arrive a tirer leur epingle du jeu (capcom, konami,square..).
Donc je dirai que Sony n´est vraisemblablement pas synonyme de qualité mais plutot de quantité."

alors la,c´est lepaquet,je préfère avoir 200 jeux bof,que 3 bien.

et honnêtement,si il y a un paquet de jeux sur ps2,mais poruquoi donc?
car les éditeurs savent qu´elle est pas morte. voila tout.
merci stan,c´était marrant.

footman2
footman2
Niveau 10
12 août 2002 à 19:26:17

bon, moi je le vois comme ça: DOA3, est très trèes beau mais au bout (je vais être sypas) d´1/2 heure ont se fait chier, VF4,pas sublime et encore ça va, 18 heure de jeux et j´y joue encore beuacoup(ne dîtes pas que j´ai jamais joué à DOA3 SVP)conclusion: les jeux Xbox sont plus beau que sur PS2 mais ont s´amuse plus sur cette console.
Mais cette phrase n´engage que moi.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 août 2002 à 19:26:47

"en plus kan vous siter de hit x box vous parler de Rallysport, Munch, DOA3, Amped mais c koi c merde ? "

Des merdes ? Les jx que je t´ai cité, sont classés parmis les meilleurs ds leur categorie.
Amped : meilleur jx de snow

Rallysport ; meilleur jeu de rally

DOA3 : le plus beau jx de baston (c certainement pa le meilleur, du a son gameplay des plus basiques, mais c´est le plus beau qu´il m´ait etait donné de voir)

Halo : Meilleur Doom like actuel.

"VF 4, FF X, Wipeout, PES , ICO, MGS 2, GT 3, SH ect..
et les futur tekken 4, wild arms, shinobi, xenosaga, suikoden 3, PES 2, kingdoms heart ect... "
Je deteste je jx de baston difficile d´accés, je prefere m´éclater maintenant, tout de suite, je hais depuis tjs la serie des VF, le quatrieme opus ne sort definitivement pas du lot.

FFX ; si tu me parles de la version jap ou ricaine, je te repondrai OK, mais la version Europpenne à etait tellement baclé (merci Sony)que ca ma dégouté des FF.

Wipeout jaime pas, lui prefere un certain F-zero

PES et ICO, ca c´est des bon jeux! Rien a dire sur ceux la.

MGS2, 3.5 ans de dev pour regarder un film, autant allez au ciné.

GT3 : aucune sensation, inmaniable, rebarbatif, on dirai le remake des dx premier GT en plus beau mais en beaucoup moin bien.
Je lui prefere largement le premier opus!

SH : Excellent (mais maintenant dispo sur XbOx en + bo), on ne vas rien dire sur l´apect granuleux du jx qui est present pour cacher l´aliasing (je crois n´en avoir jamais autan vu ds un JV). Je chipote . .

"et les futur tekken 4, wild arms, shinobi, xenosaga, suikoden 3, PES 2, kingdoms heart ect... "

Non moi je te parle du present, pas du futur, car la liste des futur jx Xbox sont bien plus ambitieux que celle de la ps2.
A n´en pas douter.
En tt cas , bon courage pour attendre la Traduc de Shinobi, Suikoden 3, Xenogears..

footman2
footman2
Niveau 10
12 août 2002 à 19:31:42

stan:meilleur jeux de snow:amped, pourmoi c´est shaun palmer,
meilleurjeux de rally,ton rally sprot challange sera detroner de loin pas colin mc rae rally3
pour les doom like je préfère counterstrike sur pc ,deus ex hal-life et la série des turok

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 19:33:38

je te pardonne,c´est oublier. ;)

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 19:34:25

Stan Rulez, tu as la PS2 ou pas?
C´est facile, attend Silent hill3, si MGS3 sera dispo, ca me ferais marrer qu´il ne soit pas sur XBOX! Onimusha 2 sera bien lui aussi..
MGS2, toujours utiliser ce même truc "c´est un film", ca devient chiant, joue une fois au jeux avant de dire ca!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 août 2002 à 19:38:18

"je ""hais"" depuis tjs la serie des VF",
lol moi si je vois un des devellopeurs
il s´en prend une PTDR.. franchement ca craint
je "hais" bientot ca va etre "je crache sur la serie".. le pire c´est vous citez que des bons
jeux ps2 ou xbox, apres y´a des variations
selon les gouts, mais franchement trouvez
d´autres jeux pour passer du hit au navet
selon qui post.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 août 2002 à 19:53:30

Merci frenchdrumer, tu m´as ouvert les yeux, je suis un fan de toi, desormais , je suce la PS2 tout est beau tout est parfait, tout le monde est gentil..

Tu te sent pas un peu ridicule?
A t´entendre parlait, on sent d´ici le pro-ps2 en force.

Deja ca commence bien
"écoute mon p´it stan,a mon avis,t´es vraiment un con(désolé si c´est pas vrai) je vais t´éxpliquer pourquoi : "

Le gars il se sent tellement menacé qu´il est obligé d´insulter pour se soulager.

encore une ?
"et les tomb raider,crash bandicoot,burnout,et cie,ils venait d´ou? de mon cul? "

Ces´t clair que ca me trou le cul!

"pour,un doom-like,rien ne vaut un bon pc,car chez chez soi,tout seul,c´est triste,se genre de jeux."

Je prefere de surcroit debourser 2000 balles ds une console next gen, que dans debourser 10000 ds un PC qui vas etre perimer ds 6 mois.
Les mannettes on s´y fait au bout de quelques minutes.
Et pour le reseau, si tu croi que TOUT le monde se tape l´adsl..

"moi aussi je m´en branle* de ta vit,mon coco."
No comment.Hors sujet."

"alors la,c´est lepaquet,je préfère avoir 200 jeux bof,que 3 bien"

C´est clair que tout le monde s´appel mister Frenchdrumer, tout le monde peut se payer 200 jx tres bof (sur PS2)par an..
6-7 tres bon jx par an ca suffit amplement..

"et honnêtement,si il y a un paquet de jeux sur ps2,mais poruquoi donc?
car les éditeurs savent qu´elle est pas morte. voila tout. "

Désolé de te decevoir mon piti mais jai jamais dit que la PS2 etait morte, je passai juste par la, et jai vu ton topique rempli de connerie..

"merci stan,c´était marrant"

...
...
MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 19:57:39

On essaye de battre le nombre de betises dans un seul post ou quoi ?

Vous me direz quand je dois appeler le Guiness...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 août 2002 à 20:05:57

""je ""hais"" depuis tjs la serie des VF",
lol moi si je vois un des devellopeurs
il s´en prend une PTDR.. franchement ca craint
je "hais" bientot ca va etre "je crache sur la serie".. le pire c´est vous citez que des bons
jeux ps2 ou xbox, apres y´a des variations
selon les gouts, mais franchement trouvez
d´autres jeux pour passer du hit au navet
selon qui post. "

Ecoute Xmantronix, tout le monde n´est pas identique sur terre, les gouts divergent, et comme dirai l´autre "chacun ses gouts".
Si tu vx suivre "la tendance", fais com tu veux, tu sera un mouton tt ta vie ; )

Et puis je n´ai jamis dis que cx qui aimait VF, etait des moins que rien, je respecte les gouts des autres, chacun a son avis sur chaque jx, un poin c tt.

"Stan Rulez, tu as la PS2 ou pas?
C´est facile, attend Silent hill3, si MGS3 sera dispo, ca me ferais marrer qu´il ne soit pas sur XBOX! Onimusha 2 sera bien lui aussi..
MGS2, toujours utiliser ce même truc "c´est un film", ca devient chiant, joue une fois au jeux avant de dire ca!"

Pour te repondre franchement, je n´ai pas la ps2, mais si pour avoir la permission de juger un jx il faut avoir la console...

MGS3 aucune Info : laisson ca de coté.

Omnimusha 2 est superbe rien a dire, mais on ne peut tjs pas se prononcer sur une eventuelle sorti XBOX.

MGS2; La plupart des personnes ont acheté la PS2 principalement pour MGS2, c´est un jeu super beau graphiquement, mais je suis désolé, 3.5 an de dev pour un jx qui a suscité autant d´engoument pour rien, de plus tu avoura tt de meme que les nombreuses scene cinematiques detruit parfois le rythme du jx.
J´espere sincerement que le 3eme opus echapera a la regle.
Et pour finir, hive,je ne donne jamais mon avis sur un jx auquel je n´ai pas joué ;)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 août 2002 à 20:09:16

"On essaye de battre le nombre de betises dans un seul post ou quoi ?

Vous me direz quand je dois appeler le Guiness..."

J´ai dis des conneries selon toi ?
Si on ne peut plus donner son avis sur quelque chose ca sert a quoi un forum?

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
12 août 2002 à 20:10:32

<et comme dirai l´autre "chacun ses gouts". >
je dis ca depuis la page 4 lol
vous vous battez sur les jeux alors ke chacun est libre d apprecier tel ou tel jeu
et vous arrivez a <ta console est nulle>
ca avance pas bcp

footman2
footman2
Niveau 10
12 août 2002 à 20:11:54

c vrai que les ordinateurs se périment vite mais quans même je crois que counterstike est indispensable

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 20:14:53

"Pour te repondre franchement, je n´ai pas la ps2, mais si pour avoir la permission de juger un jx il faut avoir la console...

MGS3 aucune Info : laisson ca de coté.

Omnimusha 2 est superbe rien a dire, mais on ne peut tjs pas se prononcer sur une eventuelle sorti XBOX.

MGS2; La plupart des personnes ont acheté la PS2 principalement pour MGS2, c´est un jeu super beau graphiquement, mais je suis désolé, 3.5 an de dev pour un jx qui a suscité autant d´engoument pour rien, de plus tu avoura tt de meme que les nombreuses scene cinematiques detruit parfois le rythme du jx.
J´espere sincerement que le 3eme opus echapera a la regle.
Et pour finir, hive,je ne donne jamais mon avis sur un jx auquel je n´ai pas joué ; )"

Donc a MGS2 tu n´y a pas joué vraiment longtemps, c´est tout comme!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable