pour ceux qui n auraient pas compris ; ( et a mon avis ils doivent etre nombreux ici lol ) , mon topic a monter des plusieur page en un jour..
Donc intéressant pour les gens qui vont sur le forum PS2.
j aurais du etre Journaliste pour écrire des articles aussi lu et critiké...
JE trouve ca vachement cool MDR
NON MAIS JE NE ME RAPELLE PAS DE TOI
ET JE TE DEMANDE CA CAR PENDANT UN GROS MOMENT JE NE VENAIS PLUS
c´est vrai que j´etais plus la pendant ton "retour" que pendant "ta grande année" . ..
Janlee, c´est pas bien de se la raconter alors qu´on s´est fait jarter de son post .....
je rigolai bien sur .....
TU N´AURAIS PAS L´ADRESSE DE m-LEFAUX PAR HASARD
non, on se parle des fois mais c´est pas un pote a moi .....
MAIS TU NE MA PAS DIT SI TU ETE LA PENDANT MES GRAND MOMENTS TU A CHANGE DE PSEUDO OU CA A TOUJOUR ETE CE LUI LA.
CAR CA VA REDEVENIR COMME L´AN PASSEE
j´ai toujours eut ce pseudo . ..
sinon je t´ai deja dit c´était pendant ton "retour" que j´etait la . ..
moi j´etais plus de l´epoque AntiPS2M et Pegasus (eternels . ..), mais aussi duFaux ou Yamauchi ....
eut évite de revenir foutre le bordèle . ..
meme si je traine plus beaucoup par ici, je serai la de temps en temps ....
NON MAIS JE VAIS FAIRE PAREIL QUE AVANT ET MEME PIR
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!
au fait, Dany, pourquoi tu gueule tout le temps ? ??
JE NE ME SOUVIEN PLUS ET DEPUIS JE GUEULE C´EST COMME UNE MARQUE TU VOI LE GENRE?
ouais, c´est sur que tu passes pas inapercu ....
salut...
je voulais juste dire que la santé de la play 2 repose sur des gros titres annoncés...
personne ne crachera sur the getaway (dire qu´il n´a rien a envié à la X BOX est exagéré, en tout cas ce que disent les screenshots que j´ai vu),la PLAYSTATION 2 a plus d´expérience que les autres consoles new generation mais prenons par exemple coupe du monde 2002 (qui est loin d´etre bien au passage) il est doté de saccades qui gachent le jeu sur PS2 mais il n´y en a aucun sur GC et X BOX...
En faveur de la PS2, le seul interet que nous pouvons lui porter apres les hits tant attendus, C´esst le monde online, en effet sony semble etre le premier à offrir une console "new generation" online, ce qui est un bon point...
Bien sur de nombreuses personnes ne pensent pas commme moi mais je m´en fous, j´ai dit ce que je voulais dire....
Moi,ce qui me fait rire,c´est ceux que se lancent à fond dans la défense de "leur" console,en essayant d´en venter les mérites.Il y a des gens qui sont payés pour faire de la publicitié,et là,on a pleins de monde qui donnent toutes leurs energies pour faire de la pub pour un produit qui ne leur rapportent pas d´argent(au contraire,ça coûte,même cher!)
A la place de ces "pro-telle ou telle console",je demanderais à être payé!
Vs savez koi, ce topic est aussi utile que la discussion sur la vie apre la mort: on saura en temps et lieux. Et ne dites pa qu´une console est merdique, dite que vs ne´ l´aimez pa, ne dites pa non plus qu´une console est super génial, dites que vs l´aimez. Ca depen d gouts. Moi par exemple, je dteste les zoukinis, ce n´est pa qu´ils son pa bon, c que je ne les aiment pa ca depen d gout, alors arretez de gueuler (Dany) et de vs traiter d´idiots paceque tou ce que vs faites de vos journée c jouer et jouer a votre putain d console (ceci s´applique aux pro-ps2 et aux pro-X et aux pro GC et aux pro peu-importe ce que vs voulez). La modération a bien meilleur gout, et en plus, ca ren les personne + calmes.
Moi je vois juste un mec qui ne connait rien au jeux video et qui gueule tout le temp comme un enfant de 6 ans......
Pour en revenenir au sujet principal,j´ai achetté la GC samedi dernier(je sais,il était temp) avec Re et Stars-Wars,certe ces jeux sont halluciant mais celà ne m´empêche pas de trouver les jeux PS2 toujou aussi beau.
Moi je dis que la PS2 à de belle années devant elle jusqu´en 2005
tatane3 >>> C´est le monde online, en effet sony semble etre le premier à offrir une console "new generation" online, ce qui est un bon point...
Euh !!
s´est la dreamcast le 1er et de tres loin : )
En plus je vois po en koi la PS2 est mieux placer ke la X box et la GC car pour l´instan a part FF XI ya rien et en plus s´est k´o japon.
VOICI UN DEBILUS SACTUS AU NOM DE deepfrost QUI EST TOUJOURS AUTANT INCOMPETANT CAR TU VOI MON PETIT LA NGC IL AURAIS FALLU QUE TU L´ACHETE LE JOUR DE SA SORTI POUR QUE TU EST LE MERITE DE LE DIRE.
ET EN CE QUI CONSERNE LA FIN DE LA ps2 CA FAIT UN MOMENT QU´ELLE ETEIND CA FLAME MAIS A PETIT FEU COMME TOI SAUF QUE TU ESEILLE A CHAQUE FOIS DE LA RAVIVEE