CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ca sent la fin.Votre avis:......????

kendy
kendy
Niveau 10
11 août 2002 à 15:51:01

c surtout la seule personne d´accord avec toi...

l´interet d´un jeu ne reside pas du tt ds le gameplay.

c un tout!!

mgs2 par ex est beau,maniable,prenant,a une bonne bande son et une duree de vie correcte.

je pourrai te prendre d´autres ex mais celui la est celui ki m´est venu a l´esprit en 1er.

SETA25
SETA25
Niveau 8
11 août 2002 à 15:58:44

tu as dit v-rally 3 ou wrc mais je comprend que tu n´ai pas cite gt3 parce que tu sais que c meilleur que n´importe jeu sur xbox!!c sur aucun jeu de voiture n´as battu gt3 sur ps2 alors la ferme! ca sera gt4 qui depassera gt3!
et avant la sortie de wreckless tout le monde disait que ct le meilleur jeu de voiture(ds le forum x box) et resulta il arrive pas a la cheville de gt3. une sule solution! vent ton xbox et achete une ps2 avec gt3!!!!

Vous etes pas d´accord les gars?

janlee
janlee
Niveau 10
11 août 2002 à 16:01:07

Mais PUT1 vous ne captez rien a rein ? ??
de 1 kokuryuha n est pas ok avec moi, j ai dis k il avais un avis objectif...c tout.
De 2 je n ai pas cité GT3 car ce n est pas tout a fait le meme style de jeu ke Rallisport challenge sur XBOX
Il es Claire ke kand on joue a RALLISPORT sur XBOX et k on fait un come back sur GT3 PS2 on se demande ce kil se passe tellement la différence graphike est flagrante..
de 3 j ai les 3 consoles donc fo pas me dire d aller acheter une PS2.
Soit....

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 août 2002 à 16:01:20

Je m´en fous de savoir que l´ emotion engine en fait il a un pouvoir caché etc etc . .. tout ce que je constate c´est que les jeux ps2 sont moins beaux que les jeux xbox , point .

Jusqu à présent personne n´ a été capable de me prouver le contraire , sauf , curieusement , avec des chiffres (en fait la ps2 parrait il peut afficher 3 fois plus de polygones , elle a une fréquence de 500 Mhz mais en fait c´est pas des vrais ca explose les 700 de la xbox , elle a deux processeurs couplés contre un seul pour la xbox mais en fait ils sont bridés et d´ ailleurs le moteur de la ps2 y s´appelle EMOTION ENGINE tu vois ca tue la xbox elle a même pas donné de nom à son moteur . ..)

Bah ouais sur le papier c´est bien beau mais en pratique c´est toujours aussi moche , et il faut trois ans pour programmer un GT3 "de la mort" alors que Panzer Dragoon Orta se boucle en six mois .

Je vois pas pourquoi vous voulez pas accepter ca . .. la xbox a des plus beaux jeux et alors ? l´important c´est de jouer aux jeux qui vous plaisent , mais nier l´ évidence ca n´ aboutit à rien d´ autre que de vous faire passer pour des cons .

SETA25
SETA25
Niveau 8
11 août 2002 à 16:08:52

La xbug plus belle que la ps2 mdr!!!!!
les jeux sont moches : shrek , le jeu des minis jeux etc... la x box n´a presque pas de jeux!!!
a part halo quesqu´elle as ? et au fait tout les fans x box sont reste comme des con* a la sortie de wreckless.gt mdr!!!
la ps2 a beucoup de jeux au moins! et il y a pas de jeux sur xbox qui depasse metal gear solid 2 et ff10 graphiquement.
tu devrais avoir honte de creee un topic comme ca.

ps: a ta place je serai en train de joue a la xbox pendant les trois annees de vie qui lui reste! c vraiment cher etelle marche pendant 3 ou 4 ans

SETA25
SETA25
Niveau 8
11 août 2002 à 16:32:54

t rop casse pour repondre mais je te comprend. la ps2 est mieux que la x bug et voila

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 août 2002 à 16:37:22

écoute,mec. la x box n´a pas de meilleur graphisme que la play2,grossière erreur. honnêtement je suis pas pro sony,je m´en fou,mais dire ça est honteux. elle est plus puissante,ok. je te crois. c´est prouvé. mais site moi des jeux plus beaux que final fantasy 10,que MOH,sur x box.
de plus,la x box ne creer pas des jeux,elle les piques au autres plates formes........sauf les mauvais jeux,qui,eux,sont a elle.

fini.

SETA25
SETA25
Niveau 8
11 août 2002 à 17:53:46

bien dit!!! c sur ! la xbox n´as aucun jeu plus beua que MoH , ff10 ; dmc , mgs2 et encore pleins
soit: la xbox est moins biens que la ps2

SETA25
SETA25
Niveau 8
11 août 2002 à 18:26:47

Allé un peu d arguments svp..
Tout ce ke je peux vous dire c ke pour le moment la PS2 j y touche plus car les graphisme sont trop trop pourri a mon gout...
pffff t trop CONNNN mais c pas possible je suis vraiment mdr hahnbahahahaha!! la ps2 est moche a ton gout mdr bein regarde shrek etc mdr il y a aucun jeu plus beau que ff10 , moh , ico , mgs2!MDR
JE SUIS VRAIMENT MDR!!!! tellement t connnn

il y a que un ou deux jeux qui sont bien sur xbox et sur ps
il y en a
Il y a que un ou deux jeux qui sont bien sur xbox

et sur ps2
/ il y en a
c la xbox qui est moche imbbecile*
tu es un pro xbox sans ps2 ca se voit que tus connais pas metl gear solid 2 ! et tu n´y connais rien du tout ! tu es vraiment un fils a mamaan toi .
Il y a un ou deux jeux qui sont bien sur xbox puis c tout

s/ur ps2 il y en a
6544+94+984+984786879796789786/768

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 août 2002 à 18:41:05

nan,il en a une,je le sais. bo,laisser le,c´est son avis,et ça veux pas dire que ce qu´il dit est vrai.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
11 août 2002 à 18:52:53

Oula!! On tien la une belle tête de vainqueurs.

(Avant toute chose je tiens a préciser que l´on parle de graphisme et non de l´interet du jeux)

FF10= 50htz, bande noires de 3m.50, animation 20\% moins rapide que la version jap.

MOH= jamais vu un jeu avec autant d´aliasing (avec VF4), les images par secondes ne doivent pas depasser 20-30 images /sec (tout comme GTA3).

MGS2= Tu joues quand ds ce jeu? Et puis on s´en branle puisque il sort sur Xbox.

"tu es vraiment un fils a maman toi "
Au moins le fils a maman est plus cultivé que toi, il connait autre chose que Shrek et Wreckless sur Xbox.

"a part halo quesqu´elle as ? "
Rally sport challenge, DOA3, Projet Gotham Racing, Munch´s oddysse, Amped, Hunter the Reckoning..
Il n´y avait meme pas le 1/10000000 eme de ces jeux sur ta belle PS2 6 mois apres son lancement, espece d´inculte (pour etre poli)

"t rop casse pour repondre mais je te comprend. la ps2 est mieux que la x bug et voila"
Non je pense plutot qu´il ne souhaite pas repondre a un con pareil.

"s/ur ps2 il y en a
6544+94+984+984786879796789786/768 "
Surement 10-15 bombes a tout cassé, de plus , espece d´inculte (tjs pour etre poli, ca me demange..), ta belle PS2 est agée de deux et demi tout de meme.

"tu devrais avoir honte de creee un topic comme ca. "
Toi tu devrais avoir honte d´etre né.

En clair, Seta25 est le mec le plus con que j´ai jamais rencontré sur le forum de JV.com (je sens qu´on va etre de bons amis tout les deux)

Tu t´es rendu plus ridicule qu´autre chose mon pauvre.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 18:56:23

NON MAIS J´AI TOUJOUR SU QUE LA PAUVRE PETITE ET IMPUISSANTE ps2 ETE LA PLUS NUL COMME TOUTE PERSONNE SANSE JE PENSE

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:04:41

MAIS CELA EST TOUT A FAIT NORMAL UN RADIATEURE CONTRE UNE GROSSE MERDE AVEC DES VERS AU MILLIEU

MAIS BON ELLE EST TRES LOIN DES 140000000000 CHEUVAUX DE LA NGC COMME SI VOUS COMPARAISSEZ UN SUMO A UN POID PLUME DE BOX

john_ramirez
john_ramirez
Niveau 5
11 août 2002 à 19:11:00

Vous ne pensez pas que tout le monde a le droit de faire son choix?

Tant que tout le monde trouve du plaisir à jouer à la console qu´il a choisi,tout va bien,non?

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:15:54

NON CAR TU ME FAIT VRAIMENT PITIE DE TE CONTENTER D´UN GROS RADIETEURS

yum18
yum18
Niveau 5
11 août 2002 à 19:18:45

bonjour a tous,

tous ce qui a été dit est bien joli mais vous avez tendance a oublier que la puissance ne fait pas tout, je m´explique : "l´ optimisation"

On a beau avoir la meilleure console qui soit, avec beaucoup de mémoire, si les dévelopeurs des jeux n´optimisent pas le jeux pour la console, c´est a dire, qu´ ils se crevent pas un beau le cul pour éviter le clipping, l´aliasing... et bien le jeux sera une daube et les gens diront "la console a atteint ses limites" hors c´est totalement faux, c´est que le jeux a tout sinplement été mal conçu.
Donc pour moi, la X-Box, la GC et la PS2 (que je possede) se valent, mais tout dépendra des jeux alors arretons de s´insulter pour savoir laquelles des consoles est la plus puissante!!!

Enfin c´est ce que je penses !!

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
11 août 2002 à 19:26:45

NON MAIS EN PLUS D´ETRE PUISSANTE LA NGC POSSEDE DE MULTIPLE CAPACITE QUI MET UN ECART CONSIDERABLE ENTRE LES TROIS CONSOLES ABRUTIT

yum18
yum18
Niveau 5
11 août 2002 à 19:42:31

je vois que DANY_LINK a suivit mes conseils ! !!

on dirai une cour de récréation de CP,
"c´est ma console la meilleure"
"non c´est la mienne"
"maitresse, il m´embete"
"meme pas vrai, c´est lui"

vous me faites de la peine...

john_ramirez
john_ramirez
Niveau 5
11 août 2002 à 19:56:09

DANY_LINK Posté le 11 août 2002 à 19:15:54
NON CAR TU ME FAIT VRAIMENT PITIE DE TE CONTENTER D´UN GROS RADIETEURS

Et si à moi ce " gros radiateur",il me convient,est-ce que ça pose un problème à quelqu´un?Est-ce que ça va changer fondamentalement ta vie de savoir que moi,john_ramirez,j´ai une Playstation 2 posée derrière moi,près de ma TV,plutôt qu´une Gamecube?

Parce qu´en fait c´est ce qui intéresse tout le monde,son confort personnel,être content de son choix,pas savoir quelle console se vendra le plus.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 août 2002 à 20:12:02

enfin quelqu´un de pas con : yum18,et aussi john. chacun sa merde,c´est tout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)