CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ca sent la fin.Votre avis:......????

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 15:29:27

Bombaztik >> les RPG s´est de ROLE PLAYING GAME donc a partir de sa les posibiliter de Gameplay son imance regard des jeux comme Morrowind, FF online, Diablo, Baldur´s gate ect.. s´est tous des RPG mais avec de gameplay differant des jeux ke tu site ki sont de RPG sauce japonaise.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 août 2002 à 15:45:25

tu sais cotabri une machine sans soft ne
sert a rien, donc si la Ps2 est tant apprecié
c´est qu´elle a de quoi divertir ses posseseurs.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
12 août 2002 à 15:45:28

;) mr pratchett a bcp de fans ; )

gt3 apporte un truc tres important dans le gameplay par rapport aux anciens la gestion de l analogik
et je vois pas comment tu peux le trouver decevant grafikement
msr je l ai eu et je me suis fais chier grave
faire 6 fois le tour d´un pate de maison carre a 20 seconde le tour si cé ça les defis varies
je dis pas ke le principe est pas sympa les kudos les defis customisable et tout mais certains <circuits> sont quand meem bien miserable
enfin
on a eu un peu les memes jeux mais on ne les apprecie pas de la meme facon ni pour les memes raison

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 15:48:16

"tu sais cotabri une machine sans soft ne
sert a rien, donc si la Ps2 est tant apprecié
c´est qu´elle a de quoi divertir ses posseseurs"

une analyse simple, mais juste qui casse les tonnes de conneries écrit par un pseudo joueur ....

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
12 août 2002 à 15:51:49

ca casse rien du tout il suffit de repondre <dvd> + <joueurs ps2 moutons avec jeux a la mode> lol

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 août 2002 à 16:10:13

de tout façon le pro x-box on rien car microsoft vien dans le monde du jeux video juste pour prendre un nouveau monopole alors ke sega et nintendo on fais evoluer le jeux video sony a atirer le grande plubic vert le jeux video alors ke MS n´aporte rien de 9 et est juste la pour profiter du travaille et de portes k´on ouvert sega, nintendo et meme sony !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 août 2002 à 16:21:27

t´arrive a parler sans dire bombe ou merde,
chaque console a ses jeux phares, maintenant
y´a des jeux qui font envie plus que d´autres
selon les gouts, ah mais c´est pas tes gouts,
bein sorry, le mec qui veut jouer a Pes, tu
lui dit va jouer a fifa il est plus beau ;-)

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
12 août 2002 à 16:27:11

on n est pas dans la meme <categorie> lol
je pousse pas de <cris de joie>, et je t ai jamais parle de la xbox
trop facile de le prendre de haut comme tu fais
on n est pas dans la meme <categorie> lol
ecoute toi parler

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 16:29:42

on a jamais dit que la ps2 n´avait aucun défaut,cotabri,la tu t´invente des histoires.
honnêtement,pgr ne m´interesse pas. j´y ai jouer,chez un pote,je préfère un burnout.
doa3,la maniablité est a chier*,et c´est la que je me rend compte que la box a une manette de merde*.

ils sont tellement mauvais,qu´ils ont du se plier aux éxigences des japonais,pour leurs faires des manettes plus petites. lol!
si ça ça ne s´appel pas sucer* pour faire décoller les ventes.....

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
12 août 2002 à 16:40:21

N´IMPORTE KOI LE TOPIC DE CE FORUM ! !!
"La PS2: ca sent la fin..."
C´est plutot toi qui sent la fin, t´as pas vu les ventes de la PS2 par rapport à la XBOX? ou bien tu sais aps lire des nombre ( ca arrive)...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 16:42:13

C claire moi j´ai mis plus d´1 ans a me dessider d´acheter une PS2 et je l´ai prix car de bon titre etais allais sortir comme wipeout, VF4, FFX (j´aime po du tout le MGS, SH ect...) et pour son lecteur de dvd avent j´avais une dreamcast ou je m´eclate toujour car KOF 2000 vien de sortir j´ai aussi acheter une GC pour c futur hit et je vais bientot m´acheter un GP32 ki a l´aire d´etre une excelent consoles portable ke presque personne connais. donc je suit loin d´etre un mouton mais je suit un fan de Jeux video ! et si j´achete po la x-box s´est ke pour l´instant niveau gameplay elle aprort rien de plus ke mon PC, GC et PS2 peux etre ke dans 6 mois 1 ans si y des titre ki sort sur X box et ke j´estime indispansble je l´acheterais mais pour l´instant a part panzer dragon rien ne me fais envies sur X box.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2002 à 17:01:28

Non mais faut arretez la...

Cotabri, tout ce que tu dis c´est valable pour tout les "pro-quelque chose" en general...

Que dire des pro-GC ou des pro-Xbox qui "restent toujours sur leurs positions en fermant les yeux sur les ecrans des autres consoles et en bavant sur les ecrans GC ou Xbox" ?

Peu importe. Allez continuer cette discussion sur le forum Guerre des Consoles. Discussion inutile qui n´aboutira a rien, comme a l´accoutume.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 17:05:17

Non moi je ferme les yeus sur aucune consoles si je veux m´acheter un x-box je m´acheterais un x box donc j´ai po de raison de fermer le yeus mais le proble de la majoriter de por x-box s´est k´il haisse sony et aime po le style de jeux de la GC alors on on desider de soutenir la X box donc pour moi le pro x box car pour moi le seule default de la X box s´est ke j´aime po le jeu xc tout j´ai rien a dir de plus !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 17:08:34

Non moi je ferme les yeus sur aucune consoles si je veux m´acheter un x-box je m´acheterais un x box donc j´ai po de raison de fermer le yeus mais le problem de la majoriter de por x-box s´est k´il haisse sony et aime po le style de jeux de la GC alors on on dessider de soutenir aveuglement la X box donc pour moi les pro x box sont aussi con ke les pro PS2 car pour moi le seule default de la X box s´est ke j´aime po ces jeux c tout j´ai rien a dir de plus !

marplij
marplij
Niveau 10
12 août 2002 à 17:29:10

Cotabri----> Si je dis : "Je préfère la PS2 à la X-Box" suis-je automatiquement, pour toi, un con fini ?
Parce que j´ai l´impression de l´être en te lisant... Que les nombreux possésseurs de PS2 sont des débiles...

Je pense que la X-Box et la PS2 se ressemble beaucoup, pas dans le hardware mais dans le style de jeu. Les 2 consoles visent un large public en proposant de nombreux styles de jeux aussi différents les uns des autres...

PS : mon prochain achat sera une X-Box pour être franc...

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 17:59:53

ben va falloir t´y faire, vu les jeux qui sortent sur PS2 ....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 18:07:11

cotabri >>> La PS2 a actuellement bcp plus de jeux ke la X box et la GC tu trouve ke s´est po un argument sufisant pour acheter une PS2 ?

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 18:15:06

"Vous rendez vous compte au moins que c´est vous qui faites le marché? "

je saisit pas vraiment ce que tu veux dire, mais si prendre la console qui nous paret la meilleur c´est faire le marché, alors je fais le maché ....

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 18:17:19

honnêtement,je ne m´acheterai pas la x box. pourquoi? simple:
1) elle pique les jeux aux autres plateformes
2) a part halo,rien d´interessant.
3) manette a chier(je le sais j´y ai jouer)
4) pas très héstétique(remarque on s´en fou)
5) bill gates,bill gates,bill gates(ça,moi,je m´en fou pas).

voila.

vivement que j´ai ma gamecube.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 août 2002 à 18:38:54

"Vous rendez vous compte au moins que c´est vous qui faites le marché"

il veux dire si il y a temps de jeux qui sortent sur ps2 ses a cause que vous etez nombreux a l´acheter.

si vous achetiez tous la xbox ou la game cube les jeux qui sont sortit sur ps2 sortirait tous sur la consoles la plus acheter et serai plus beau graphiquement que la version ps2.

Vous achetez ps2 parce qu´elle a beaucoup de jeux.

elle a beaucoup de jeux a cause que vous l´acheter.

n´importe quel console aurrai au temps de jeux si elle avait eu un aussi grand nombre de vente voila.

et venez pas dire ses a cause elle avait plus de jeux et des meilleurs jeux a sa sortit...ses totalement faux. elle ses vendu a cause de la reputation psx. elle ses vendu grandement alors les editeurs sortent leurs jeux sur elle .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy