CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ca sent la fin.Votre avis:......????

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 14:11:08

"ps : Le pire c´est de ne pas vouloir regarder ailleurs je pense, et de se contenter du jugement de la pub (gt3 en est le parfait exemple, le jeu est lent, fade, moche (sauf pdt les replays), bref chiant a mourir et pourtant...cela ne vous rappel pas un sandwich?)"

Remar(que: mauvaise fois, ca montre bien que tu n´as quasi JAMAIs joué a GT3!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 août 2002 à 14:11:51

eh bah si bombaztik a raison,t´as des gouts un peu de chiottes,janlee. enfin,chacun ses gouts,chacun sa console.

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 14:19:19

"eh bah si bombaztik a raison,t´as des gouts un peu de chiottes,janlee. enfin,chacun ses gouts,chacun sa console."

hé, ca n´engage que moi, je me rappelle juste qu´on s´était engueulé au sujet de Airblade et DMC et qu´il avait fait des post pour nous parler de THPS3 et HL, pour DOA2, c´est qu´une supposition au vu de son pseudo ......

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 14:33:00

pourquoi parceque tu te sens plus intelligent parceque tu fais des discous plus longs . ....

mais un discours comme le tien ou un "PS2=merde", c´est la meme chose . ....

au fait, t´es lamentable de penser que DOA3 est meilleur que Tekken 4 . ....

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 14:33:13

Ha c vrai, c´est toit le mec qui a fini MGS2 en 59mn 30s, FF10 en 1 journée,..
c´est vite dit qu´il est nul, mais bon, "si halo peut-etre", HALO est très beaun mlais le scenario affrole 0, a la différence de Half Life! Dans Halo, tu reviens souvent au même endroit!

PGR par exemple, je préfère croire ceux ui possède vraiment la Ps2 et qui ont un avis partagé, a la différnce de toi!(Jan-_-lee par exemple!)

Après quoi, tu vas dire que FF10 est nul car c´est sur Ps2!???

Craiment pathétique!

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 août 2002 à 14:37:01

hé hé discours séduisant je dois dire cotabri

je suis a peu pres d´accord avec toi c pour ca que en ce moment je préfère jouer au démineur sur mon ordi qu´a wrc sur ma ps2 ^^

ps : pas la peine de répondre par des insultes a vrai dire j´aime autant wrc que l´démineur , goldeneye que le solitaire , metal gear solid 2 que tetris

j´dois etre bon public lol ^^

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 14:50:13

Aller les pro X-box casser vous car a mon avis Microsoft va encort plus pourire le monde du jeux video ke sony donc arretter de parler et de dire ke le mec ki joue a la PS2 on connus le jeux video avec la PSX car moi je joue au jeux depuit la sega master System et je suit passer par la MD, SNES, PSX, Saturn, DC, PS2 et GC! et j´ai scouater les consoles de mes pote ( NEC PC engine, NEOGEO et NEOGEO CD) et pour moi la consoles ki seloigne le plus de l´esprit de jeux video consoles s´est bien la X-box car on se retrouve a jouer a des jeux PC sur ecran tele put1 kel evolution ! !! MS compte prendre le monopole des salon comme il on prit le monopole des bureaux donc casser vous band d´attarder de PRO X-BOX et vous verer dans 10 ans vous aller etre le 1er a pleurer du monopole de microsoft car fo po oublier ke le but de microsoft et de cree des station multimedia de salon (s´est ce ke devais etre la X-box au depart)

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 14:52:54

"A la difference d´un "ps2=merde", mon discours est argumenté"

quel argumenbtation, comparé la Ps2 a un Sandiiwch, je te dis bravo, franchement!

kendy
kendy
Niveau 10
12 août 2002 à 14:57:50

shenmue est un jeu d´aventure,ff10 un rpg.

c franchement normal ke t´ai une plus grande liberté d´action...

mais pour ce genre de jeu,gta3 est le must.

kendy
kendy
Niveau 10
12 août 2002 à 15:00:15

euh sinon,comment sais tu si tekken 4 est ambitieux ou pas?

tu as deja joué?

Hive
Hive
Niveau 10
12 août 2002 à 15:01:23

Attend:

FF10 nul et shenmu bien
GT3 super nul et Rallysport bien..

Ca se voit, tu ne possède pas la Ps2 mais la XBOX, alors, ne raconte plus rien stp!

kendy
kendy
Niveau 10
12 août 2002 à 15:06:54

tu parlais a ki hive la?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 15:07:48

doa3 plus ambitieux ? moi je dit ke tecmo on voulus jouer dans la cours de grande (vf et tekken) et k´avec le 1er il avais innover mais apret avec le 2 et le 3 et je trouve ke les DOA sont devenu trop bourrin car des k´on metrise les contre les combat ressemble a rien ( 2 mec ki ose po fraper et de k´un des 2 deside de fraper il se ramasse un contre ) donc DOA s´est pour le nb alors ke meme si tekken et soulcalibur son bourin il rest bcp plus technic k´un DOA et surtout il lasse bcp moins vite !

Kendy dsl de te contredir mais téoriquement un RPG doit avoir une champ de liberter infine contraiment a un jeux d´aventure en plus shenmue est bien un RPG et po un jeux d´aventure ;-)

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 15:11:35

j´ai jamais joué a ShenMue mais je sais qu´il ny a pas de points d´experience ni de combats a la RPG, donc ce n´est pas un RPG ....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 15:13:24

cotabri je suit d´accort avec toi du faite ke sony abuse de son monopole mais bon je trouve sa po normal k´un pro x-box critique la PS2 sur ce plant la alors k´on s´est tres bien ke MS s´on bien pire ke SONY et ke si la X box cartone j´ose po imaginer l´avenir du jeux video !!!

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
12 août 2002 à 15:14:38

lol cotabri
tu la joues <grand sage ki sait tout> mais t es aussi borne ke certains
doa3 mieux ke tekken ? ca depend de ce ke tu aime dans ces 2 jeux
desole mais moi le gameplay de doa je le trouve nul avec des contres trop facile ki cassent tout
le gameplay de sony n est pas <repute> ? lol t as koi a reprocher au gameplay des gt ou de ico exactement ?
gt3 moche et trop facile ? moche... tu te souviens kil est sorti 1 an avant tes réferences. trop facile ca depend uniquement de toi : desactive toutes les aides evite de bourriner golde les permis et cé plus la meme musique
dans gt3 cé a toi de choisir ton niveau de challenge comme dans d autres jeux tu peux choisir le niiveau de difficulte

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 15:15:58

"gt3 moche et trop facile ? moche... tu te souviens kil est sorti 1 an avant tes réferences. "

meme si il a un an, il reste magnifique ....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 août 2002 à 15:17:04

Bombaztik >>> un rpg s´est po forcement avec de l´XP mais le faite ke le hero aprend des technic, K´il y est une grande liberter de mouvement prouve ke s´est un RPG alors k´un jeux d´aventure on suit un senar lineairement mais bon si pout toi les RPG s´est combat a la FF tu te trompe :)

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
12 août 2002 à 15:20:29

non, pas forcement a la FF

Suikoden
Saga Frontier
Grandia
Wild Arms, etc

ce sont des RPG parcequ´il y a des Xp et des combats aleatoires (en general) ....

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 août 2002 à 15:28:56

cotabri te fais pas chier a faire long,
je vais t´aider a gagner du temps,

un jeu est mauvais pourquoi ?
parce qu´il sort sur ps2.

un jeu est bon pourquoi ?
parce qu´il sort sur xbox.

voila met ces 4 lignes, t´aura
gagné 20 bonnes minutes pour allez