Je vais être delete si je donne mon avis, snif.
C´est pas sa Oursinou mais tu es enfermé dans ton cocon Microsoft, c´est pas marrant de discuter avec toi, tes postes manquent d´objectivité!
moi je sens la fin pour la XBox . ...
quoi que, j´ai entendu qu´elle avait vendu 100 consoles de plus que la PSOne le mois dernier au Japon . ...
aller, courage, elle est sur la bonne piste !!!!
Jamais vu un raseemblement comme celui ci. et en si peu de temps j ai réussi a réunir un vraie jardin d enfant... a part 2 ou 3 personnes je donne 16 ans de moyenne d age au gens de ce topic.
Je vois que vous faire comprendre un sujet n es pas aisé du tout, et que meme l évidence vous la niez totalement...
J ai jamais dis k il falait boycotter telle ou telle console, j ai juste parler de l"vidence . ..
vraiment cela ma conforte dans l idée que les gens sont idiot, que la masse populaire existe bel et bien et que vous autre consomateur etes mes cibles favorites.
EGO fois MILLE
AU FAIT j avais oublié....
Les graphisme de Metal Gear n ont absolument rien d extraordinaire....
C´est juste Beau.
MOH non plus et sera peut etre meme 2 fois plus beau sur XBOX et GC meme si il es vrai qu ils sont déja pas mal..
Kand a FF10 alors la mes amis sachez ke la plupart de ce ke vous appelez Graphisme ne sont k images de synthese, et ke ca tourne n importe ou ca... pas seulement ur PS2 lol
...
t´as tjrs rien compris! meme apres une bonne nuit...pourtant ca porte conseil...
janlee je suis sur ke tu es de ce qui disait le pc est mort vive la boite-x
Moi, j´ai 28 ans, et je regrette amèrement l´acquisition de ma ps2. Heureusement, elle lit les DVD, et normalement bientôt les divX (grave à in codec spécifique). Mais question jeux… aïe aïe aïe ! J´en ai acheté une dizaine, et je constate que TOUS rament à un moment ou à un autre, TOUS sont aliasés. De plus j´ai la sensation qu´aucun jeu PS2 n´est "fini". Les développeurs se pressent pour sortir le plus de jeux possibles sans se soucier de leurs qualité. Il n´y a qu´à voir FFX pour comprendre… Quelle déception ! Je suis allé chez un ami qui a gagné une GameCube à un concours (le veinard), j´ai joué à Rogue Leader, Pikmin et Luigi´s Mansion… MAGNIFIQUE ! !!! Graphiquement simple (parfois), mais d´une fluidité hors-pair et au gameplay d´enfer. Des jeux finis, quoi ! !! Il y a beaucoup moins de jeux sur GC que sur PS2, mais j´ai l´impression que quand ils sortent, ils sont FINIS ! !!!!!!
Je pense finallement que s´il n´y avait pas eu de PS1, la PS2 (qui se serait alors appelée PS1, hehe!) aurait fait un flop magnifique ! !! Monsieur SONY, c´est pas beau de se reposer sur ses lauriers !!!
S´est vrais nebulus on a souvent l´imprtion k´il manque kelke chose sur un jeux PS2. sauf pour PES ou la seul chose k´il manque s´est l´equipe de lyon mais je pense ke dans le 2 il vont rectifier le tire ![]()
moi je dis: areter de vous prendre la t^te comme ça, chacun ses gouts si lui il préfère la Xbox tant mieux pour lui, moi je préfère la PS2, je vais pas aller insulter ceux qui préfère la Xbox ou le NGC, en plus je crois que les trois consoles ont une très bgone durée de vie, les proxbox: vous avez vu les jeux qui vont sortir bientôt vers la fin de l´année: sprinter cell(je crois quie ça s´écris comme ça), enfin y´en à plein d´autre comme ça, pour les proPS2, y´a Turok évoultion, socom, Primal..., pour les pronitendo y´a un nouveau super mario, les resident evil...
en plus de ces jeux qui vont sortir il y a tous ceux qui sont déja sortis et la ces vraiment impréssionnant..
Une petite parenthèse: janlee fréquente ce forum depuis un sacré moment, on s´est engueulé lui et moi quand il était fan de ps2. Quand il dit qu´il a cette console, c´est véridique, vous pouvez aller fouiner dans les topics datant de mai ou juin 2001 si ça vous chante, date à laquelle il n´y avait que dalle sur ps2... les "hits", il a du les vopir passer, et voila ce que je constate: un mec qui ne se prend pas la tête avec les marques et qui achète et teste indifféramment telle ou telle console, trouve que la bobox lamine la ps2, ce que je n´arrête pas de dire depuis des lustres. Testez la bobox réellement, vous la constaterez aussi cette supériorité, et ça va aller en grandissant (parce que la ps2 mal exploitée ça ne fait plus recette voyez vous).
Holààà… je ne suis pas pro-PS2, j´m´en tape pas mal, moi ! !! La preuve, je n´ai qu´une PS2 chez moi et je n´insulte personne. J´ai juste été séduit par les quelques jeux GC auxquels j´ai joué, c´est tout. La Xbox, je n´y ai jamais joué donc je ferme ma gueule à ce sujet. Seulement, avec ma PS2, j´ai juste un peu l´impression de m´être fait couillonner. Avec le recul, je pense que j´aurais préféré la GC, mais comme j´ai pas de tune, ben je m´assois dessus gentillement en essayant de garder le sourire.
Dis, Dopeman, c´est quoi, PES ?
C´est Pro evolution soccer ![]()
moi je m eclate sur ps2 et ngc ca me pose aucun probleme ![]()
Moi pour l´instan je m´eclate po ni sur ma PS2 ni sur Ma GC car ya aucun jeux ki sort mais vivement septembre avec RE pour ma GC et Tekken 4 pour ma PS2 : ) puit octobre avec mario et kingdom heart ect.............
je te visait pes nebulus, je parlais en général
donc janlee t´arete de jouer a la ps2 car elle fait soit disant des jeux trop moche.
ok,chacun ses gouts (meme si ils sont tres...particulier...) mais ca c un age mental je dirai plus bas ke 16 ans,comme tu nous l´indikait.
je comfirme ce que dis Oursinou . ..
Janlee a (ou avait) la PS2 et il aime Tony Hawk 3, HalfLife et DOA 2 et il aime pas DMC, ZOE et Airblade . ....
quand a la fin de la PS2, je ne pense pas, elle a de beaux jours devant elle avec une ludothèque qui ne va pas baissé ni en quantité, ni en qualitè .....
Parle toujours, Crazy Taxi, c´est pas la joie non plus faut dire!
tu as au moin la Ps2? c´est facile de dire "oui", mais bon, est ce que c´est vrai?
tu crois tromper qui avec ton discours de merde ? ???
si j´ai acheté la PS1 (qui n´est pas ma première console), c´etait parcequ´elle avait les meilleurs jeux, pas les plus beaux, sinon j´aurai attendu la 64 .....