je repost car un floodeur a pouri le poste :
-----------------------
Leader_Megatron Posté le 09 juin 2002 à 21:26:41
Voila je suis entrein de faire la quete pour l´invocation "cachée" (celle ou il faut faire la course avec le chocobo) bref, il me manqur la courrone (donné par le propriétaire du centre d´entrainement dans la "plaine félicité") car je n´ai pas encore tout capturé, mais ma question est COMMENT TUER LES CHIMERES "GAGOR" (ou un truc comme ca).
C´est une version de toutes les invoc mais superpuissante et avec d´autre couleur, je n´ai vus pour l´instant que Shiva, Ixxion et le samouraï. Mais ils me font tous des coups à 99 999 et ont des vis de 999 999 Hp.
Merci pour votre aide d´avance !
-----
Leader_Megatron Posté le 10 juin 2002 à 09:10:35
alors personne pour m´aider ?
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 09:17:34
ou tu a vue shiva moi j´ai vue la 2em vertion de Ifrit, ixxion, la chimere de seymoure et les 3 fou
pour ifrit tu le trouve dans le desert vert la ruin du rofuge des al bhed.
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 10:47:12
Alors personne pour nous aider ?
Leader_Megatron >> alors ou tu a trouver le double de shiva ?
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 11:40:16
J´ai l´impretion ke se ke ELLAIS disai dans son poste s´est vrais car des kil sagi de tailler une consoles ou de montre ke sa console est la meilleure tout le monde repond mais des k´on a besoin d´aide ya personne !!!
-----
Leader_Megatron Posté le 10 juin 2002 à 12:54:02
Alors pour Yojimbo, tu retournes dans son temple, arrivŽ a la porte du "priant" fais demi-tour sans prendre le teletransporteur, lˆ tu verras un Sumoner avancŽ vers toi en invoquant Yojimbo "Devil" (ce sonne mieux ^__^). Pour Shiva Devil retournes au Temple de Glace a l´entrŽe tu verras un Al Bhelde te disant k´il n´a rien pus faire .... a l´entrŽ du Temple tu verras (...) (connais plus son nom) te traitant d´Heretic .... et la ... combat contre Devil Shiva.
J´ai une 2eme question ! comment tuer les monstres ORIGINAUX ?? Le gardien de l´"arene des monstres" crŽ des monstres ORIGINAUX mais eux aussi ont une force sur-humaine !
Et enfin the last question !
Comment passez derriere le priant au nord ouest de la "plaine felicite" ??
Merci
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 13:48:13
Thx pour l´info !
au faite leader tu a tout les passe pour la carte car moi j´en ai ke 1.5 (fo ke j´aille chercher les 0.5 ki me manque dans le desert ?)