CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question FFX de Leader_Megatron

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 14:35:44

je repost car un floodeur a pouri le poste :
-----------------------
Leader_Megatron Posté le 09 juin 2002 à 21:26:41
Voila je suis entrein de faire la quete pour l´invocation "cachée" (celle ou il faut faire la course avec le chocobo) bref, il me manqur la courrone (donné par le propriétaire du centre d´entrainement dans la "plaine félicité") car je n´ai pas encore tout capturé, mais ma question est COMMENT TUER LES CHIMERES "GAGOR" (ou un truc comme ca).
C´est une version de toutes les invoc mais superpuissante et avec d´autre couleur, je n´ai vus pour l´instant que Shiva, Ixxion et le samouraï. Mais ils me font tous des coups à 99 999 et ont des vis de 999 999 Hp.

Merci pour votre aide d´avance !
-----
Leader_Megatron Posté le 10 juin 2002 à 09:10:35
alors personne pour m´aider ?
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 09:17:34
ou tu a vue shiva moi j´ai vue la 2em vertion de Ifrit, ixxion, la chimere de seymoure et les 3 fou
pour ifrit tu le trouve dans le desert vert la ruin du rofuge des al bhed.
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 10:47:12
Alors personne pour nous aider ?
Leader_Megatron >> alors ou tu a trouver le double de shiva ?
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 11:40:16
J´ai l´impretion ke se ke ELLAIS disai dans son poste s´est vrais car des kil sagi de tailler une consoles ou de montre ke sa console est la meilleure tout le monde repond mais des k´on a besoin d´aide ya personne !!!
-----
Leader_Megatron Posté le 10 juin 2002 à 12:54:02
Alors pour Yojimbo, tu retournes dans son temple, arrivŽ a la porte du "priant" fais demi-tour sans prendre le teletransporteur, lˆ tu verras un Sumoner avancŽ vers toi en invoquant Yojimbo "Devil" (ce sonne mieux ^__^). Pour Shiva Devil retournes au Temple de Glace a l´entrŽe tu verras un Al Bhelde te disant k´il n´a rien pus faire .... a l´entrŽ du Temple tu verras (...) (connais plus son nom) te traitant d´Heretic .... et la ... combat contre Devil Shiva.

J´ai une 2eme question ! comment tuer les monstres ORIGINAUX ?? Le gardien de l´"arene des monstres" crŽ des monstres ORIGINAUX mais eux aussi ont une force sur-humaine !

Et enfin the last question !
Comment passez derriere le priant au nord ouest de la "plaine felicite" ??

Merci
-----
DopeMan Posté le 10 juin 2002 à 13:48:13
Thx pour l´info !
au faite leader tu a tout les passe pour la carte car moi j´en ai ke 1.5 (fo ke j´aille chercher les 0.5 ki me manque dans le desert ?)

tdx
tdx
Niveau 3
10 juin 2002 à 14:58:50

arf

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:25:32

Tu as po encort la carte du monde ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:35:06

si tu veux etre asser fort fo continuer et comme sa une foi ke tu aura tue seymoure et ke tu sera sortie du temple de l´ultime chimer tu pour acceder a une map monde ou tu devrais chercher les lien cacher avec passe ou sur la carte

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:11:47

thx pour les pass

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:43:04

vi !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 09:03:15

Hier soire j´ai enfin trouver tout les chimeres donc pour avoire la chimeres de seymoure il fo trouver tous les tresore cacher des 6 temple (dont celui de l´ultime chimeres ) et apret aler au temple de baal pour pour la derniere il fo aler au temple vert la plaine félicité demande de combatre toute tes chimere et apret aler vert la port ou se trouve le prian et si tu a bien les 2 tiare tu poura ouvrire le champ de force et avoir la dernier chimer ki est composer de 3 soeur !
pour tes passe s´est les passe de la version US donc sa marche po sauf Murasame (je l´avais deja trouver) et pour les vitorious s´est vitoria et pour godhand j´ai toujour po trouver !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 09:15:40

c kan tu reviendra tu devra valider tout les case ki forme un carre et apret tu aurai le tresor cacher !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 09:17:02

non tu es loin du bosse de fin ! mais je trouve ke le bosse de fin est plus facil ke medusa !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 09:43:09

il y en a combien car je doit avoir solaire, saturne, venus et mars !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 09:48:45

toujour po !

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 13:10:27

T´as raison pegsus, la pertinence de ton argumentation nous laisse sans voix... lol

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 13:15:43

pegasus_fantasy -> t´es frustre de po pouvoir joue a final ? continue a pourir les poste si sa peux te fair plaisire parque moi pour me fair plaisir j´allume ma ps2 et je joue a FFX!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 13:26:15

t´es bien brave ! continue a faire mumuse !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:04:01

bin pour le temple de l´ultime chimer tu doit y retourner et normalement tu doit marche sur tout les dalles ki forme u carrer et si il te manque celuit du 1er temple tu est un peux dans la merde car tu doit combatre la 1er chimer en devil pour y entrer pour le ruine de Omega je suit ariver Hier devant au bout d´1 heure sans sauvegard et apret je l´ai combatu pendant 15 mn et il ma tuer tou mes alier d´un coup avec ultima ! donc je doit tout recommencer :(
pour le centre d´entrainement moi il me manque le dernier a gauche mais la je peux po t´aider car j´ai po le jeux sous le yeux mais il me semble ke les dernier a droit s´est celui ou on trouve les enemie tres fort a 15000 !
Ou tu a trouver cette furi de kimarhi ? et ou tu a trouver Yojimbo devil ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:22:39

ok !
Bin je sait po si tu doit areter mais c claire ke s´est po gagner avec valefore !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2002 à 09:15:37

hier j´ai po bcp jouer !
pour les code j´en connais ke 2
Murasame et Victoria (respecter la casse) !
je suit po sur pour les 2 poin de sauvegard mais je pense ke se sont seux des 2 pass victoria et l´autre !
moi hier j´ai po bcp jouer mais je me prepart pour tuer omega ki est a mon avis le boss le plus accesible de seux ki me reste a batre mais le problem s´est k´il fo 45 mn,1 H pour y ariver donc je cherche des sel purificateur pour rencontrer aucun enemie mais pour l´instant j´en ai 1 et je sait po combien il en fo et ou les trouver !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2002 à 09:31:25

pour les pampa j´ai po encort fais cette quete mais kan on combat les pampa s´est seulement pour le pc et gils !
par contre je croi ke ses de stèles de pampas nou permetron de rentre dans le viallage des pampa. mais si tu en est k´au 4 eme temple je te conseil d´attendre la fin du jeux pour fair ses quetes secondaire !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:48:43

bin pour trouver la cofre cacher du temple d´ifirit tu doit pouser le truc (k´on peux boujer) sur la dall ki brille (et ki permet de remetre le truc a la position de base) et apret tu le fait au feeling car je m´en rapelle plus mais je pense k´un foi ke tu aura fais sa le reste va de soit !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:57:18

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo