CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question FFX de Leader_Megatron

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:57:47

DelitaAZERTY >> c koi le dernier limit de wakka car moi j´ai combo mais je sais po si s´est le dernier !
je veux des port bonheur just pour tester aubain :)
ma team favoirite Tidus (il tape et tape et tape ) et yuna soigne et rikku soigne, vole et s´est surtout sa rapiditer ki fais k´elle est dans ma team car comme sa elle soigne bcp plus souvent

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:13:41

moi tidus frape en 30000 et 99999 et avec son overdrive il peux fair perdre dens le 300000

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
27 juin 2002 à 14:55:52

Arf moi TIDUS ac champion de blitz il enleve max 100 000... Mais G bien mieux ke tt: ANIMA en limite...attention tenez vous... MILLION ET DEMI !!!!!!! arggghhhhh animaaaaaa !!! lol

Sinon moi jen ai ocun ki a HP extra ( ni tidus ni auron ) yuna oui mais elle en est ka 9000HP pour linstant dc ca sert a rien... et auto recup C de la merde !!!!! snif je lai mis sur mon armure de tidus avec auto fenix et jle regrtte a mort !!! Un slot de niké trop betement !!!

Ouais C clair les limite de khimari elles servent trop a rien mdr !! Moi jmen sers ac transfert ( de tte facon TIDUS, et auron de temps en temps le font ossi pour tout donner a yuna )

ma team: TIDUS ( booster X, auton phenix, son arme ultime, il frappe fort, rapide ( très ), soins max, trepan, et ultima et aureole )

YUNA ( soins max, aureole, auto booster, tres rapide a la base, TRES TRES forte en magie avec sorcellerie et ultima ( elle a a peu pres 150 en magie tt de meme ), vie max, MP 1 et ANIMA bien sur...)

et enfin AURON ( tres rapide, tres tres tres fort, booster X, trepan, il encaisse bien, et son arme ultime )

LOL ta vraiment fé ocun match ??? Moi jdelire trop o blitz !!! mon record C 12 a 0 ( en faite C par mank de temps fo metrre un but toute les 30 sec C cho !! ) mon ekip o nivo 10 ( 50 match gagnés )

moi o limite de WAKKA G "aurochs special" ( jmetait gouré hier ) et je sais po si C la derniere... en tt cas apres combos ya "alterations" et apres ya la mienne...

Les porte bohneur ca sert a avoir obaine ???? Bah alors C pas des porte bohneur ke G, C les portefeuille luxueux jcrois ( dsl dsl jme suis planté ) et apres aubaine ya un truc encore mieux kkun sais kels objets il fo avoir ??

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
27 juin 2002 à 15:33:29

Les breuvage vital tu peux en voler je crois a "toki" ds le centre d´entrainement...sinon C un monstre ds la partie "zones completes"...Et les tristella Jen ai plin plin mais C le gars du centre dentrainement ki me les a donnés a force de capturer des monstres ds le jeu...
Sinon je pense ke L_M et DopeMan comme moi avons tuer ttes les chimeres evil ( Dope il te reste tjrs shiva alors ?? )

De tte facon je te conseille daller niké en premier IXXION, comme ca tu sais ke si tu las battu, tu battras les otres ( menfin pour moi C celui ki men a fé le plus bavé )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:03:51

Bin moi je veux le tuer a la loyale mais je les ai deja tout tuer une foi avec yojimbo mais j´ai po save s´etais juste pour voire se ke j´avais apret :) ! donc la je les combats a la loyal et s´est bcp plus dure :P surtout ke mon amina ne fais po perdre 1 500 000 ! comment tu a fais comment pour kel fais auttan de dega car moi dans le meilleur des K c 300 000 mais po sur le boss :( donc je prefert taper avec tidus comme sa je tape plus souvant

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
27 juin 2002 à 21:06:54

Arf pour ANIMA ya pas de technik particuliere... YUNA est tres ( trop ? lol ) baleze en magie ( je regarderais apres ) et la seule chimere ke j´ "eleve" C ANIMA...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
27 juin 2002 à 21:34:12

yuna: 48 force,74 rapidité, 79 constitution,25 chance, 150 magie, 115 eskive, 116 esprit,24 precision

anima:force 255, rapidite 79, constitution 231, chance 25, magie 153, eskive 93, esprit 145, precision 86

Voila... je pense ke ya ke les stats ki font ke je fé plus ou moins de degats...mais en tt cas jenlev bien 1 500 000 mais attention !! Pas a tous les monstres du centre dexamen par ex...mais a un ennemi normale genre "neslug" bah C ca..

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
28 juin 2002 à 13:54:09

Yes !! Merci pour listoire d´affinité avec YOJIMBO !!! Jle savais pas ce truc ca va maider pour neslug ( ke jarrive tjrs pas a niké mais ca va venir !! )

Eh ouais "delita" jlai sorti de FFT bien vu !! Comme ca fé plaisir de voir kkun ki me reconnait lol !! Tu l´as fini ?? Qd tu vois DELITA qui...oups jdis rien o cas ou tu laurais pas fini lol...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 juin 2002 à 14:09:53

Comme il y abeaucoup de personnes qui répondent ici je vais posais quelques questions :
Comment on fait pour avoir anima et le 3 souers magus ?
comment on fait pour avoir l´arme ultim de auron et de tidus ?
Répondez moi svp .

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:54:12

lol toi je t´ai remarké tu ecumeeee ts les forums pour ces kestions... je V essayer de te repondre:

Alors pour avoir anima:

1) trouve le temple de baaj sur la carte ( jai pas les coordonnes en tete )
2) trouve ts les coffres secrets de ts les temples ke tu as visités ds le jeu ( si tu les a pas deja Tes ds la merde )
3) va a baaj, tue le monstre sous marin, entre et touche toutes les statues et ca y est tu peut avoir anima

Pour les seurs MAGUS: il te fo la tiare fleurie et la tiare de bourgeons:

1) la tiare fleurie je crois kil fo faire 0 sec a la course de chocobos avec la dresseuse ( CaD prendre bocou de coffre et pas bocou doiseaux...accroche toi C pas ossi dur ke ca en a l´air )

2) la tiare de bourgeons C le gars du centre d´entrainement ki te la donne qd tu auras recuperer ts les monstres du Mont Gagazet ( un conseil recuperes ceux ki sont ds l´eau ds la grotte un peu plus loin...)

Apres du vas o temple de remiem:

pour le trouver prends un chocobo sur la plaine felicité, remonte la grande pente et il y a une plume jaune, reste sur ton chocobo, "clik" dessus, et tu atteri o temple de remiem... apres tu verras toi meme C pas difficile...

Les arme ultime: il te fo le miroir des sept astres... normalement tu as deja le miroir terni ( apres remiem ) alors retourne o "lac de macalania" , reviens vers la forêt, et cherche le fils et son pere ( tu comprendras ) le fils va t´amener devant une boule noire...presente ton miroir et il se transformne en miroir des sept astres...a partir de la tu pourras ouvrir les coffres ke tu narrivais pas a ouvrir ( je tai vu sur un otre sujet )...avec cette arme, retourne a la boule noire...

Apres voila comment faire: pour TIDUS, le sceau solaire et un otre truc solaire ( me rappelle plus le nom ) lui sont attribués...grace o sceau solaire, la boule noire va transformer leppee ultime ( ki est pourrie o debut ), et apres grace a lotre truc solaire, la boula noire va en faire l´arme ULTIME !!! Pareil pour AURON sof ke lui C saturne je pense ( YUNA c´est lunaire et rikku c´est venus )

Voila satisfait ??? Si tu comprends pas kk trucs dis le moi sur mon mail...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
28 juin 2002 à 15:10:49

up

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 juin 2002 à 15:18:27

merci beaucoup pour toute ces réponses mais apparament chui dans la merde car je n´ai pas tout les tresors dans tout les temples .

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
28 juin 2002 à 15:20:59

Il ten mank bocoup ??? Paske sil ten mank ke deux, et celles ke je pense, tas une moule terrible mon gars lol...

Pour savoir sil ten mank bocou, touche les statues a baaj, et celle ki sallument pas C celles ou ta pas es coffres secret

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
28 juin 2002 à 15:27:39

je te remerci beaucoup seulement tu m´aiderai beaucoup si t´arivai a retrouver les coordonees du baaj temple.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
28 juin 2002 à 15:48:57

Ce soir jte le donnes, la je trace de chez moi !!
Mais tu peux faire des recherches manuel C comme ca ke je lai trouv moua...tu appuies comme un barbare nimportez ou lol

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:51:58

comment qu on fait pour frapper a plus de 9999
siouplaie_merci

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
29 juin 2002 à 19:33:09

Ouais C ds le spherier aureole...

Pour frapper plus de 9999 il te fo "degats extra" ke tu trouveras sur certaine armes...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
30 juin 2002 à 23:12:58

c sur quelle armes qui ya degâts extra et c ou con lé trouve

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
30 juin 2002 à 23:52:45

Pour les spheres chances je sait ou en trouver:
il fo tuer ds les "monstres originaux" le BOSS ki sappelle catastrophe ( je crois ke C lui ) il ten donne 2 si tu lui fais un OVERKILL en plus...

Les mega phenix et les H-Espace je sais pas par contre ( H-espace sur les chimere noires mais a part ca ocune idée )

Pour Odin: cherche bien ds le sujet la reponse a ta kestion s´y trouve...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:35:20

comment con fé pour ouvrir au temple de meriem la porte qui est scélée par une force mistèrieuse.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast