CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question FFX de Leader_Megatron

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:17:56

et en le finissant à coup de double "ultima" avec lulu, ou "sidéral" avec Yuna ça marche pas ?

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:25:54

loooool mais le monstre C bien pire ke ca !!!
mdr si tu le voyais... je calculerai ses HP demain mais je planche entre 3 millons et 4 millions !!! Et je pense ke pour le tuer, il fo lui assener o moins un million a partir du moment ou il tombe ( sinon... je lai dja espliké lol )
Pis tu sais ultima et tt ca... sans mitonner maintenant ke auron enleve 50.000 C plus tres important... mais en plus G pas le temps de faire sa ac yuna paskil fo sans cesse fere des aureoles... sinon si ta pas deux ou trois gars avec oreoles qd il fé crachat T mort !! ( G oublié de preciser ke ttes ses attak tuent en un coup... a chak fois kil joue dc C : soit un gars meure, soit ttt le monde meurt... C pour ca ke yuna se concentre sur les soins... meme si des fois jarriv a placer un sideral ou un atomnium )

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:30:02

d´après ce que tu dis ce monstre, ça doit être "Neslug". Il a 4 000 000 de HP. Le conseil du guide officiel, c´est d´enchainer l´overdrive "combos" de Wakka et des "attaque éclair".

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:34:13

C lui !!!!!!!! yes !! Mais ils sont fous ds ton guide !!! meme avec les attaks eclairs de auron et tidus ( ke je fé a chak fois ), il se regenere a coups de 300.000 HP !!! C koi ce guide lol ??? ils sont fous la dedands !! Serieux fodrait ke tu le fasses ce monstre toi... ten é loin ??? Ta capturé tt les monstres ???

O fete G tt capturé mais il reste ncore des "???" en bas a goche !!! Comment fo faire ???

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:36:12

faut que je regarde... Mais à mon avis je suis encore un peu faible.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:37:41

Ils te disent skil donne comme objets ??? Paske ma seule motivation C de voir se kil donne alors si C de la merde... je V pas passer trente ans la dessus...

O fete la derniere arme de auron elle dechire ki la ??? ( initiative, Riposte, overdriveX3 ( vu skil enleve o monstres, avec le type OD "combativité" la barre elle se remplit en deux coup !!! G pas sa derniere limite o faite je trouv plus de sphere jecht !!! ) et le dernier C PCX2 ou 3 je crois...

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:39:34

il ne commence à lancer récup que quand il a perdu 2 000 000 de HP. Ils conseillent de commencer par l´OD de Wakka puis les attaques éclairs jusqu´à lui faire perdre un peu moins de 2 000 000, puis de lui refaire un OD de Wakka (en lui refilant la jauge d´un autre perso avec "transfert").

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:41:27

Ouais mais l´ OD de wakka elle enlev tant ke ca ?? 2.000.000 de HP ??? Chui mddddrrrr paske wakaa C la merde du groupe !!! Il a pratikement pas avancer sur le spherier !!!

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:43:25

moi il me reste l´arme de Wakka à récupérer et le sceau pour khimari (saleté de chasse aux papillons).

Neslug donne un "pendule" et tu peux lui voler une "sphère réunion".

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:44:37

wakka, avec son OD combos, peut faire 12 coups d´affilée à pleine puissance. Imagines si tu l´avais fait avancer comme Auron... 12*99 999... Ca calme bien, non ?

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:45:24

Putain moi des sceaux il men mank plin !!! En plus G trouV seulement tois arme ultimes...rikku, auron et tidus...

Pour les sceaux: tsais les trucs de "venus" et ts ca ?? Bah jen ai cinq dont celui "solaire" et a droite ds le menu des objets jen ai ke deux ou trois... comment tu les trouv ??

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:46:06

lol ouais C clair !!! Mais ca suffirait pas pour le "slug" la...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:46:56

la chasse o papillons C clair ke C chiant !!!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:48:01

Tu veux pas kon s eparle sur le chat ??

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:48:42

ah non merde je V devoir partir la... bah ouais jV amener ma play 2 a un pote...

lak
lak
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:50:03

Je comprends pas ce que tu veux dire avec les sceaux.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:50:37

et sans vouloir te vexer: a une epok jte trouV un peu con ( ESCUSE moi mais cété ske jaV vu sur les forums C pas ke tu foutais le bordel mais C juste ke jetait pas dakor ) et depuis kk jours ke jte vois ici ( enfin depuis hier ou avant hier paske avant chai pas ) bah jdois dire ke jte trouv sympa !!! En tt ca smerci pour ton aide et jespere ke jtai pas vexer ;) !!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:51:27

Pour les sceaux: lol ouais C pas clair mais jtesplikerai ca demain oki ??? ou sure le chat tu viens ??? si oui C koi ton pseudo ??

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:58:00

Allez ji V ciao !!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:07:31

Up !!

Sous forums
  • PlayStation