CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question FFX de Leader_Megatron

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:30:01

je sait po comment je fais mais j´ai l´inpretion ke la somme donner change po grande chose donc c pour sa ke je donne toujour 10000 !

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
24 juin 2002 à 20:34:52

lol ouais avant je donnai 100 gils et il le faisait...ensuite il a commencé a foiré alors G donné tt mon fris a chak fois...ensuite il voulait encore plus alors G laché un million... et depuis... plus rien mdr !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:49:59

arf !

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
24 juin 2002 à 21:02:18

lol

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:07:38

Arf ke mien aussi demande + car maintenent s´est 100 000 donc je sauvegard ke kan l´item vo le coupe ! mais bon il doit surment avoir une techinique sinon s´est iposible d´alonger les milion !
hier j´ai batue a ixxion et ifrit devil sans yojimbo !

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:28:59

Non j´ en sais rien... ta ka creer un sujet comme ca plus de personne pourra le voir...

L_M lol ouais il est gourmand je men sers plus maintenant...

Bien joué pour Ixxion devil C le plus chiant !!! surtout la deuxieme fois avec son attak ki annule oreole !!! et vs savez pas trouvez des sphere niv 4 pakil me mank "decheance" ki a lair de dechirer...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:29:49

Putain les gars keske vs foutez a 9 du mat ??? lol vs vous jouez plutot le mat´ ???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:39:03

non moi a 9 h je chuit au boulot !
Bin utilise une sphere jocker si tu a po de sphere niv 4 !
Mais bon decheance je me rapele po ce ke s´est mais s´est une merde (je croi ke sa inflige tout les etat) moi j´ai 2 sphere de niveau 4 en rab je crois ke je les gagne kan je bat certain enmis dans le mode entrainement j´en ai meme trouve apret avoir corompue des mec !
Par contre moi je cherche de sphere etoile car je pense ke la chance joue pour yojimbo. et surtout fo ke je trouve des armur avec ruban et 3 slot de libre (pour fair ruban + auto phenix + hp extra + booster) pour ke mes perso soit invulnerable surtou contre yojimbo et anima devil ki me desintegre!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:40:07

Keske tu veux dire par "le jecht un peu hard" ??? Serait-ce encore un monstre ke je nai pas buté ??? Je precise ke G pas encore eu l´envie de le finir, je prefere les quetes annexes dc si C a cose de ca...
Et put*ain merci pour ce mess ca ma rappelé ke je dois aller acheT ttes les videos ( jaV oublié ca ) merci !!
Pour DOPEMAN: merci pour ta reponse mais la seule sphere jocker ke G eu je lai utiliser pour ULTIMA...et apres grace o sphere magie noire G pu lapprendre o autres... C dement yuna avec sorcellerie, degat extra, et ultima elle enleve pas loin ou plus de 100 000 !!! Et qd elle tape ac son baton elle enleve 3000 qd meme !!
A 9H T o boulot mais vs aV kel age o faite ??? moi jpensais komme un con ke tt le monde avait 16 ans komme moi...alors vs ??

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
26 juin 2002 à 13:56:08

Ah yes !!! C vrai ke sette zik elle dechire bien !! Elle met trop ds lambiance o debut, surtt ke tu vois AURON sur son immeuble la rhââââ !! Auron C vraiment celui ki a le plus de style !!!
lol mais G une kestion lol...comment sa sfé ke T o boulot et ke tu sois sur internet...tu frodes nan ??? Et pis komment tu trouv le temps dotant joué ac du boulot ??? ( o fete ten est a combien deure ?? )

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
26 juin 2002 à 14:06:24

ah oké thx !!
Moi jen suis a 80H et jai limpression ke G moins de trucs ke toi ??? Je joue bocou o blitz, toi ossi ??? G une ekip de feu lol...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 juin 2002 à 15:27:53

lol L_M moi aussi chui devlopeur web et c pour sa ke je peux reponde a tout heure de la journer sur ce forum !
Bin moi j´en suit a 100 H sur le compteur et je pense bien plus en realiter et il me manke encort po mal de truc comme des spher de jetch, et manul al bhel, H-espace, port bonheur, l´arme ulti de wakka + son sceau ect.. tout se p´ti truc ki me dit k´il me faudrais encrot bcp d´heure de jeux pour ke mes perso !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:38:09

ya Vitoria, God Hand et Murasame

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 juin 2002 à 18:39:44

Moi je fais surtout du HTML, ASP, SQL et je touche un peux au DHTML, PHP, javascript ect...
pour le code c po vitoria s´est victoria :P sorry !

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
26 juin 2002 à 20:05:19

euh L_M: T sur ke "DopeMan" et "dopeman" C les memes paske ca ressemble a du vol de pseudo...te fé pas niké...voila voila pour ske jen dis lol...
Sinon moi ossi il me mank des spheres de jecht, ki C ki les a toutes ??? Paske jaimerais trop voir la derniere limite d´auron !!!!!!!!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
26 juin 2002 à 20:34:26

Hein ??? Comment tu sais kil ten reste plus kune !! Moi je sais plus combien jen ai et en plus je sais pas combien yen a !! alors jcrois ke jpeux pas taider lol ( la derniere ke G trouV elle est ds le village de besaid )

pampas
pampas
Niveau 6
27 juin 2002 à 08:47:31

a l´aide je suis bloqué a seymour sublimee

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 juin 2002 à 09:12:25

LOL ! Non c bien moi dans le 2 cas s´est kan j´ai la fleme d´utilise shift pour taper mon psedo !
au faite on vois au le nbr de sphere de jeth k´on a trouver ?
Moi hier j´ai esseyer de batre shiva (a la loyal) mais po moyen elle est plus fort ke iffrit et ixxion efin surtout elle est plus rapide :(.Sinon si vous trouver de porte bohneur vous pourier me dir sur kel enemeie vous les aver trouver et comment ?

L_M >> ton probleme est sur le kel language ?

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
27 juin 2002 à 11:49:12

Moi jveux bien recapituler les spheres mais jme souvient pas de ttes !! Sinon moi ossi lentraineur ma donner 99 porte bohneur mais je vois pas pk tu en veux a tout prix moi je sais ke jen ai meme pas utiliser un ( C pour avoir gilsX2 nan ?? )...

L_M: ca fé koi erruption solaire ??? Des degats comme OMEGA ou ya kk choz ki change ( paske sinon C un peu nul non )...

Jvoudrai savoir votre team favorite !! Moi C TIDUS, YUNA et AURON.
Ki a la derniere limite de wakka ( cette merde o faite ) paske moi G la limite "besaid machin" mais C tellement pourri ( meme qd jaligne les 3 slots ) ke je sais pas si C la derniere...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:53:10

Et explosion solaire on peus l´avoir autrement ? car franchement les overdrive de kimaris serve a rien !
tu en a 99 porte bonheur donc tu a tester aubaine ?

pour le dhtml c koi ton problem car je connais k´un peux ( sufisament pour utiliser avec les javascript)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive