CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question FFX de Leader_Megatron

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
22 juin 2002 à 01:17:23

Yeah a mon tour daider !!! Alors le troisieme monstre...Si C le pampa je peux te dire ou il est... Tu vois le panno ( tres grand ) ou ya ecrit "monstre (...) a goche et monstres (...) a droite" ??? Bah vers la droite, ya un demi cercle de sabble entouré de roches ( tu verras sa se voit tres facilement) et o premier combat ke G eu dedans, chui tombé sur un pampa... alors je sais pas si C un hasard ou koi... sinon si C le monstre ds le trou la, il fo le trouV ds un otre endroit ke le desert... sinon ya le gros zoizo, les loups, les ti zoizos et jte dirai le reste demain...

Alors pour les versions devil: ANIMA en fait C vraiment tordu... il fo aller ds la grotte vers zanarkand tu vois ou C ??? Dedans tu te rapelle du mini jeu ou il fo tirer la balle de wakka en evitznt des trucs ki toournent ( ca servait a debloker un passage )... bah tu y retourne et tu REFAIT le truc ( lol C trop con ) et ya ANIMA ki apparait a lendroit ou les ronsos tattendent...
Pour BAHAMUT: il est ds la salle ou tu affronte medusa, ds les ruines de zanarkand... Cad ds la chambre du priant koi...

Sinon en versoin devil il me mank ( a buter paske je lai ai trouver ) IXION ( il est trop fort en def ji arriverait jms ) et BAHAMUT ( pas encore essayer )... lol ya un truc marrant C ke les premiere chimeres je lai ai buter ac yojimbo, mais depuis la deuxieme ke G niker il fé plus sa super attak !!! G du trop me demmerder pour valefore, shiva etc. sans yojimbo ( ca a marché UNE fois qd G essayé pour rire mais G du donner TOUT mon fric ( 1 million de gils durement gagné )

Merci pour les 100\% mais y me mank tjrs les "???" en bas a goche... tu las a toi ??? Et pis est ske ta dja jouer contre "**slug" ??? Celui dont G parlé plus o ???

Et les dernieres armes ameliorée des persos elle sont GENIALLLES !!!! G tidus, rikku, auron et yuna !!

O fete G gagné une limite pour VALEFORE !!! C pourri mais C pour le plaisir: Apres aoir tuer VALEFORE DEVIL tu entre ds le village et ya une femme ki te donne un objet ki apprend la limite "echo" a valefore ( ca enlev ke 9999 mais bon...) et o fete !!! Il fo ke tu retourne ds TOUTES les salles des priants paskil y a plin de bonus a recolter !!!

Derniere choz: a tu ts les manuels AL bheds ??? moi nan ca me fé chié...

@+ !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 09:31:07

pour ereveler les ??? en bas a gauche et a droite il fo capture le max d´enemie partout dans le niveau !
je voulais savoirpour le objet cle s´est koi le 1er en haut a gauche et celut juste a cotee de la sphere de jecth ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:07:27

neptunems >> le vessaux tu l´aura apret avoir battue yunalesca et tu poura entrer dans la prote misterieuse k´un foi ke tu aura tout les chimere sof le magus bien sur puisque ke s´est elle ke tu trouver derier la porte

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:19:19

sanji-san >> bin il fo aler a l´endroit ou tu a modifier le miroir des 7 astre !
neptunems bin bat seymour et apret s´est toujour tout droit ( enfin presque)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:54:13

lol moi j´avais ke dall pour me batre contre le bosse (je frapais a 3000 et me perso avais 4000 hp max et meme 2000 pour yuna)

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
22 juin 2002 à 18:58:19

Alors L_M ca avance pour toi ??? tu las trouvé ce monstre ??? Et ki as reussi a tuer le slug ???? ( sans yojimbo bien sur )
Ca yest !!! PLus ke yojimbo evil ( je lavais oublié ) et je lai ai ts tuer !!arf !! Maintenant meme tidus enleve 20 000 grace a sa dernieree arme !! Pour avoir son symbole solaire il fo tuer bahamut evil, apres tu cherches bien et il est ds un coffre...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
22 juin 2002 à 19:00:09

O fete l´ objet clé en o a goche je lai pas non plus...

et je voudrai savoir KI a un guide ??? repondez franchement SVP...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:08:00

DelitaAZERTY >> j´ai eu l´arme ultime de tiduse pourtan j´ai jamais tue bahamut tu a du le louper kan tu avais tue la medus

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
22 juin 2002 à 20:31:50

ah bon !! lol de tte facon C pas grav piske tout est bien ki finit bien...

Silvers21000: tu peux mespliker ??? merci...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:49:20

DelitaAZERTY >> et tu a celui a cauter dela spher de jecth

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
22 juin 2002 à 20:54:51

Hein ??? Dsl G pas compris... scuse mais tu peux me dire de oik tu parles ??? keski ya a coté de la sphere de jecht ???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:01:41

dans le objet clee ya la sphere de jecth juste au dessu des symbol et j´ai rien au dessu des sceau

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
22 juin 2002 à 21:29:43

Ah !! Scuz je sais plus vu ke C mon pote ki a ma play en ce moment... ji rai voir demain !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 juin 2002 à 23:06:09

pour avoir de mega phenix fo corompe le fantome de la grote de la chimere vole ! tu luis donne 400000 et il te done + de 50 mega phenix !
pour faire 0 sec moi j´ai prix 16 balon et 3 piaf ! moi tidus frap a 99 999 et avec son dernier overdrive je peux fair perdre + de 300000 !
et toi tu a reusi a avoir le dernier overdrive de auro et l´arme ultime de wakka car il me maque ke celle la car tout a l´heure j´ai enfin fesquive le 200 eclaire j´ai mais fais 220 pour etre sur :P?
Moi il me manque 4 manulel al bhed et j´ai aucune idee ou je pourais les trouver :(((( !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:05:10

Pour Yojimbo il falais po poursive l´evoacateur il falais sovegarder quiter les jeux et revenir comme sa tu peux le batre a l´infine et gagne plein de bonne arme et de H-espace ou sphere joker ect....
Pour lulu je l´ai fais progresivemet j´en fais 30 puit pause je surfais un peux sur le net et le forum de jv.com puit une 30 ou 50 et re net ect.... sa prend moin la tete car s´est facil d´esquive mais s´est plus dur de rester 1 h a faire ke sa !
Sinon pour wakka tu sait comment on a l´arme ultime car je fais plein de match de bliz et j´ai toujour rien :(

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 13:38:43

Pour yojimbo devil on peux le batre a l´inifie et donc gagne a chaque foi de bon petit item :) !
pour le faire il fo le batre puit ne po pourcuive l´invocateur sauvgarder quiter et reveneir et comme sa tu peux batre yojimbo devil a l´infine !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:43:15

Lol ! il fo utiliser des arme avec initiative comme sa tu atack avent lui :P

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
24 juin 2002 à 18:02:32

Waou je suis impressionné !! Vs aV fait plin de choz en mon absence... moi auron il a pas bougé, par contre TIDUS enleve 30 000 maintenant... La jme fé des matchs de blitz ( jen suis a 37 gagné )
Et pour YOJIMBO G eu le meme probleme lol !!! Timagine ke je me suis tapé les deux ixxion a la main !! ( il fo absolument auto fenix, oreole, et auto booster ) O fete si tu veux etre sur pour YOJIMBO kil le fasse donne liu un million... jen avais trop marre kil le fasse pas contre yojimbo evil alors G laché un million et il la fait !! voila voila !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 18:58:55

Moi je lui donne ke 10000 et il me le fais 1 / 10 car j´economise pour corope et gagne des port de l´icone de alie de chocobo et de mage phenix

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
24 juin 2002 à 20:27:14

Put*ain comment tu fais paske moi il me casse les couille jojimbo ?? Ya une tech ??? Et o faite non je nai aps lobjet a coté de la sphere de jecht !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable