CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re question FFX de Leader_Megatron

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
18 juin 2002 à 00:29:18

Merci pour toutes ces reponses !!!

Alors pour le monstre kil me reste ( ji suis allé en haut a goche mais ca a servi a rien ) Je sais plus lekel c´est mais G deja: Les serpent meduses, les kimaira, les abeilles, les "blobs", les loups, les guepars couchés, le xylomid, et je sais plus le dernier... je soupconne le yeti ki mez reste... seulement je lai deja rencontré a la premiere fois, ou on vient mais depuis... plus rien !! deg...

Bonne chance pour OMEGA !!! je mis suis repris a plusieurs fois pour le niké... je te conseille pour le premier tour ( pour bien lentamer ) ANIMA avec carapace, booster, soin max, et sa limite a fond... tu fé booster des le premier tour, apres tu te laisses taper juska ce ke T deux tours daffilée ( comme ca tu te regenere et tu peux attaké une fois ) et qd ta plus de MP tu lance loverdrive ( apres OMEGA joue trois fois et elle est sure de crever ( ANIMA ) )... voila voila...sinon comme perso jte conseille TIDUS ( booster X et "utiliser" ( pour lobjet ki double tes HP ) , YUNA ( Atomnium, soins max, carapace, et vie max et invoker ) et auron ( pour frapper et paskil a bocou de HP )... voila !! DSL si_ tu as dja ta technik, jte prends pas pour une merde en te disant ca... C juste pour te donner des idees o cas ou...:-)

Ensuite les "symboles": merci pour la reponse mais je peux pas les ouvrir... il montre le miroir terni mais... comment on fé pour le "déternir" lol...

Pour les soeurs magnus: G dja une tiare fleurie... il men mank donc deux ??

G pas compris a koi servent les " un des sept astres antiques" et les "un des sept sceaux antiks"... de plus je lai ai pas ts...

Encore merci pour tout !!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 juin 2002 à 09:13:16

Pour modifier tes arme il fo les 7 symbole et les 7 sceau de chaque planet et apret tu peux avoir les arme ultime comme celle de tidus et auron ki frap a + de 9999 c trop bon mais po assez pour batre le chimer :(
J´ai enfin trouver bcp de mega phenix ! il fon corrompe le fantom de la grotte de la valer si tu la deja capturer tu peux le trouer dans le centre d´entrainement (j´ai essayer plusier enemei et on gagne plein de truc sympa comme sphere Niv 4, ether + ect... mais sa coute cher + de 200 000 ) pour avoir 46 mega phenix j´ai du donner 350 000 et il en fo 20 pour avoir phenix auto cette option est sympa car on pert po un tour pour fair ressustier un allier !

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
18 juin 2002 à 17:13:02

Putain merci les gars !!! pour le passage ac la famille ki cherche leur fils je laV trouV mais en y repensant C vrai ke jaV pas encore le mirroir... C tordu... enfin bon !!
Merci merci merci je suis votre humble serviteur...

PS: Vous auriez pas un code pour reprendre sa PS2 ke lon a preter a un pote alors kon se rend compte kon a plus ke jamais envie dy jouer ??

lak
lak
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:10:17

delita > celui qui te manque ça doit être l´ogre. Moi aussi j´ai eu du mal. Je l´ai trouvé sur les bouts de terre jaunes près de l´endroit où belgemine se trouve quand elle te donne le 2eme "coeur".

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
18 juin 2002 à 18:16:47

MDR L_M !!! Je V tosté ca tt de suite !! lol

Sinon pour lak: qd tu parle du deuxieme coeur tu parle de lobjet ki permet "delever" ses invoc ??? ( paske jme souviens plus ou on la ce truc )
Paske belgemine elle est pas sur la plaine jcrois... elle est ds un genre de chato ou elle te lance des defis...
Sinon tu peux me dire vers ou C ??? ( nord, sud, sud-ouest... ) merci !! En tt cas je nai pas dogre C surment lui !!

lak
lak
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:29:21

oui c´est bien de cet objet-là.
L´endroit dont je te parle c´est juste celui où était belgémine avant de partir dans son chateau : un cratère à l´ouest de la sphère de sauvegarde, avec 3 "pics" qui ressortent au milieu.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
18 juin 2002 à 19:31:55

Oké merci !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:17:21

Ok s´est cool mais je trouve ke de tue les invocation avec Yojimbo s´est séder a la faciliter donc je te conseil pour les autre chimere de faire un peux de sport ,sauf Valefore si tu veux avoire tout le invok :), car sinon sa ser a rien d´avoir de perso sur puissan si kan on a la moindre dificulter d´apler yojimbo :)))
Sinon tu a reussi d´esqive 200 eclaire ?
sinon tu a trouver comment aler a l´endroi (dont je me rapel plus du nom ) coter d´ou on trouve victoria car victoria s´est le 1 et je sais po coment aller au 2 !
sinon la en se moment je fais un peux de bliz car il me fo les ivok de wackka et son arme bosuter au max aussi il fo me manke 4 manuel al beld le 1er item cle en (haut a gauche de la liste) il doit aussi me manker 1 sphere de jet car j´arive po a avoir le dernier over drive de aurro donc meme si il me manque po grande chose je sui encort loin de le terminer a 100 \% surtout k´il fo ke je me farsice les matche de bliz et l´epreuve de la foudre :(((((((((((((((( !!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:20:57

a vi j´avoi oublier cette quete si tu trouve ou est le 3 eme pampa fait moi signe :)))

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:47:47

c claire les sphere s´est un detail donc je m´en rapel po mais je pense ke je vais torcher tout les niveau avec securiter (pour trouver le manule et le sphere) sinon a tu tout le monstre en mode entrainement car on gagne de beau cadeau kan on capture tout les enemie ! je et je pense k´on peux tuer tout les bosse meme sans Hp extra car avec aureol et auto phenix sa doit etre jouable pour certain d´entre eu ! sinon tu s´est k´elle objet il fo pour avoir HP extra et comment les avoir ( surment avec coruption comme tous le bon item)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juin 2002 à 10:07:00

Je sais po comment j´ai fais mais j´ai asser de cle 4 pour tout les spherier :) mais bon j´esper ke tu a po gaspier de cle 4 pour la technique ki permet d´utiliser de item rapidement 3 cle 4 pour cette merde mais heureuse men k´il m´en reste 3 1 pour imiter et 2 pour je sait plus koi (j´ai po de memoire :P ))!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
19 juin 2002 à 11:26:45

Permettez moi doffrir mon aide...le troisieme pampa si tu le cherche toujours et si C celui ke je pense ( celui ki aime les chiffres ) bah il est caché derriere un poteau dindication... il fo lire le panno ou ya une pub dessus ( "attention monstres puissants") et voili...
Sinon L_M tu sais a koi sa sert HP extra ??? G la bague mythik de yuna et elle a cette capacité !!!Tu peux me dire a koi ca sert ??? Apparemmet a depasser 10000HP mais comment ??

Sinon kkun a compris la quete des dalles de pampas ki sallume qd on appuie "carré" ds la plaine foudroyée ???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:32:13

thx a mon avis s´est sa pour le 3eme pampa !
pour depasser les 10000 il fo metre bcp de sphere dans les +200 et 300 hp et metre des + 30 20 et 10 \% de hp sur le protection !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:47:09

Je pense ke s´est posible car il doit avoir moyen de trouver plein de shpere de hp donc si il en a trouver bcp sa lui fais du + 300 a chaque foi en + de noubreux + 200 du spherier on peux facilement monter a 40000 mais j´ai aussi remarquer k´il a la competance ribbon et j´aimerais savoir a koi sa correspon en français et avec k´elle item il fo l´avoir car franchement s´est se k´il manque car a cause des etat innormaux on pert du temp et on mort betement !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juin 2002 à 09:14:04

Ok pour rubban !!!*
Le pampa est dans le 2 eme point de sauvegarde :)
C koi la vertion bizzard de jetch ?
Moi il me mank + ke 2 arme ultime celle de wakka mais fo abuser du bliz ball et cell de lulu avec la quete de la foudre !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:18:21

non j´ai po l´overdrive de OMEGA :(((

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:27:01

Ha ! mais on les a po du premier coup les over drive bin s´est pour sa ke j´ai peux d´overdrive avec kimarih car il m´avais bin s´embler avoir fait un ryuker qur omega !

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
20 juin 2002 à 17:14:31

C re-moi !!! G encore un ti probleme !!! lol
C paske qqun de tres recommandable sur ce post ( C pas ironik et je me souviens plus du nom ) ke qd jorai capturé 75\%des monstres du jeu jorai une tiare fleurie... jen ai 90 sur 102 et tjrs rien !!! Chui deg... sinon comment enleV les points dinterrogations en bas a droite o centre dentrainement... et est ce ke vs arriV a buter les monstres ke le type invente ??? Moi jariv ka en tuer un !! Meme OMEGA est 3X plus facile keux !!! Sans deconné !!
Voili voilou...

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
20 juin 2002 à 18:07:43

Yeah merci !!!

Pour les tiares effectivement jen ai une et je lai utilsée mais on maV dit ke lotre cété le gars ki la donné ( et comme il ma rien donné C kil me mank la sienne )

Lol toi ossi tu en tue kun ??? mdr ils ont fé nimporte koi les progs avec ces monstres... enfin je compte bien y arriver un jour ( moi celui ke je tue C le gros zoizeau ki ressemble a celui ds le desert de bikanel )

Bonne chance pour les restants ( il en fo lol )!!

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:07:50

SVP lol C encore moi !!!

Put*ain il marriv un truc de ding*ue je veux savoir si vs laV fé vs !!! Bah dja pour commencé G recupere les magus ( il fallait ts les monstres de gagazet jcrois ) pis apres jV finir les monstres... je les ai ts attrapé, et jme retrouv devant un monstre ke le type a créé et ki ressemble a un escargot ( ses attak sont "crachat" "huit cent megatonne ou chai pas koi" )... jme dit jV me le faire peinard dotant plus ke mon auron maintenant enleve 50.000 points de vie a chak coup !!! ( des foiss 60.000 !! )
Alors la deja je galere a trouver une technik a cose de crachat ( ki tue tt le monde en un coup ) avec yuna ( oreole, auto booster etc. )...
Jgalere pendant deux heure a affiner ma tech...
Oparavant je laV dja presk nik*é et qd il est sur le point de crever il tonbe et la il commence a se regenerer !!! Mais attention, le co*n il se regenere a coups de 300.000 !! Veridik !!! Alors jme dit, sans utiliser la furie de ANIMA ( 700.000 tt de meme !! ) jV le ni*ké ( ca a pris du temps il a largement 2.000.000 HP ce fou ) et qd il sera sur le point de crever: ANIMA en action avec deux barres de furie !! ( osmose et la sienne )...
TT se passe comme prevu o bout de 20 minutes il tombe et la clac furie...la ou ca part en coui*lles, C ke meme sur le point de mourir, je fais ma furie ( 700.000 ) et il crev tjrs passssssssssssssssssss !!!!!!! Alors G la deuximùeme " ca va etre kiltran" seulement il fo ke jattende tois tours... MAIS CET E*NCULé IL SE REGENERE 300.000HP A CHAK TOUR !!!!! ( des fois 100.000 et dotre fois C tres rare a peine 100 )
Je balance la deuxiùmeme furie et il cr*eve tjrs passssssss !!!!!!
Reflechissons...mais oui bien sur il fo lui balancer le sort "dissipation" "youpi G gagné !!".... IL MARCHE PAS SUR LUI CE SOOOOOOOOORtttttttttttt !!!!!!!!!!! ( pour lui enmlever recup )
ET LE PIRE C KAN IL EST COUCHé LES ATTAK FISIKS NE MARCHENT PAS ILS LES "garde" ttes !!!!!!!!!!!!
ET QD IL A BIEN MANGé IL SE RELEVEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! O scourssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Voila voila G mis trente ans a ecrire a alors jaimerais avoir votre avis, et si vs aviez reussi a le battre vs...

MERRRRRRRRCIIIIIII !!!!!!!!!

PS: jarriv a ni*ké* ts les otres monstres, C pas pour me vanter mais pour vs dire ke chui qd meme pas une me*rde* et dc G vraiment ts donné contre cet en*culé*...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast