C claire le spherier sa peux etre un casse tete moi j´ai foirer auron (s´est une grosse merde) mon kamahri est polivalent il soigne vole et atake le faite k´il soit soigneure est un bon choix puisque k´avec sa competance ryuker tu peux recherger tes MP donc s´est tres pratique pour soigner mes perso entre le combat vue ke l´ether est tres rare dans ce FF pour le pv ca peux aller !
au faite ton spherier s´est mode standar ou expert ?
Ma yuna ne s´ocupe plus de soin car elle est surpusante en magie d´atake et vu k´elle a peux de pv elle est en general la 1er a mourir sinon pour le soin j´ai aussi rikku le potion al behld et vie max en plus rikku est rapide donc elle joue plus souvant donc j´ai plus d´occaz pour reanimer un allier et lulu puisque ke j´ai un mog a pharmatologie (enfin un truc comme sa ) donc kan j´utilise une maxi potion je recharge 4000 a chaque joueur ! par contre je pense ke la chose la plus importent a evolue s´est la rapiditer car s´est agreable de pouvoir jouer un max de tour avent de s´en prendre plein la gueule
Je rouve ke auron est po un bon perso car il frap fort mais il est lent donc j´ai prefert evoluer wakka ki frape fort et presi et tidus car s´est le hero et vue ke les 2 frap a 9999 j´ai po a me plaindre et en plus il son tres rapide ! donc pour moi tou les autre son des soigneure ke j´alterne car la magie par vite !
S´est imposible d´esquive 200 eclair tu a eu cette info ou ?
Vi G trouver le bosse et je doute ke tu a tout fais car il est po cacher ! en plus avent de tonber sur le vrais omega tu vas devoire te betre contre un fo ki est plutot simple a batre !
comment on reocnait les dernier arme ? car je sais po si je les ai toute !
ok moi j´ai ke celle de yuna et auron ! mais c arme on rien d´exceptionel ! il fo faire kelke chose pour le modifier ?
pour auron ya po eu de problem car ya un passage pour arive par deriere.
c koi l´enigme de tablette Pour Kimarhi ! en plus ce genre de niveau me soul car on a de combat tout les sec et on gagne po asser de PC et j´ai toujour po asser de sel puificature pour ne plus rencontrer d´enemie !
Peux etre ke sa a un raport avec les 7 astre ?
sinon tu a trouver bpc de sel purificateure moi j´en ai 4. 1 ke je ne sait po ou je l´ai trouver et les autres ke j´ai voler a un enemie au centre d´entrainement mais ke je peux plus combatre
!
Au fait tu sait comment on valide le enemi cacher du centre d´entrainement car moi j´en ai 2 de valider mais j´en est au - combatu une 10ene !
le desert fo po se prendre la tete tu poura y rotorner apret par conte le rofuge fo le torcher car tu poura plus jamais y retounrer!
Moi aussi je joue po a bliz je trouve sa nul mais bon je vais etre aubliger pour trouver l´arme de kimarie pour le spher de magi nois j´en ai eu pas mal mais magic blanche j´en est eu k´1
mais bon tu est po obliger d´utilise de sphere de magie blanche ou noir car moi hier pour avoir aureole j´ai utilise une sphere de reunion peux une sphere de retoure car elle son plus nbr ke les sphere de magic blanche
moi j´ai pris celle de Wakka.
L_M je sait comment on valide le enemie au centre d´entrainement il fon po accepter de le combate gratis !
et j´ai enfon me sel pourificateur pour renctrer aucun enemeine mais je me suit apersu ke j´avais deja gagne une arme comme sa !
s´est l´option securiter et comme sa tu pour travecer tout le niveau sans te prendre la tete sa sera plyus simple pour omega ![]()
Non je suit po sur paris !
Pour avoir l´option securiter s´est bien danss modifier et il fo des sel purificateur tu peux gagne des sel purificateur il fo complete 10 zone dans le centre d´entrainement !
sinon j´ai efin eu larme ultime de tidus et desormais il frap a + de 9999 pour avoir son arme ultime il fo finie un cours de chocobo 1er pour sortie du mode entrainement apret tu vera ke le mec ki garde un pasage au nort ouest sera vert le pion de sovegard donc ne garder + le coin et tu poura y aler ensuite si tu veux avoir un des 2 item k´il te fo il fo finir la cours de choco a 0.00 sec moi pour la finir a 0.00 sec j´ai pris 16 ballon et 2 oiso donc !
Sinon je peux enfin fair la quete de pampa mais j´ai ai capturer ke 2 je sait po comment je l´ai activer mais kan je suit aller dans le desrt vert l´oasi il y avais un pampa alors k´il ny etais po avent !
UP !!!!!
en faite pour booster les arme il fo les sceau et le symoble de chaque astre et tu le tu les modifie ou tu a modifier le mirroir moi j´ai ke 2 arme boostrer au max celle de tiddus et de aurro car j´ai pour la quete des pampa j´en ai 2 /10 et pour la quete de la foudre j´ai en fais ke 63 esqive d´affiler donc s´est cho de rester consentrer pendant 1 heure juste pour apyer sur un bouton au bon moment !
Pour batre omega moi j´ai bcp utiliser la magie aureol ! sans cette magie on pe´ux rien faire !
Pour l´endroit en ba a gauche s´est les mostre a 8000 bin il fo partir a la chasse au monstre et elle se cette endroi se validra !
Sinon si tu connais en endroit pour gagne de mega phenix j´aimerais bien le connaitre !
J´ai deja recuperer l´arme de kimarhie ![]()
Par contre je suit sur ke s´est 200 * de suit car kan on fais 5,10,20,50 * de suit il y avais un coffre ki aparait a l´exteurieur de l´endroit ou il y a lke livre et franchement s´est trop hot !
Moi javais deja escive + de 50 eclaire et il a falu ke j´en face 64 a la suit pour avoir mon cadeau (3 sphere de force) en faite s´est fesable mais trop long surtout ke des eclaire il doit en avoir 1 * toute les 20 sec !
Kestion: Je viens a linstant de buter OMEGA mais je sais pas a koi sert la bague mythike !!! HP extra !!! Dites moi si vs le saV svp svp svp !!!
Otre choz pliz: Les genres de symbole kon trouve sur les murs ( plaine felicité derriere le passage ou ya une fille ki empeche de passer, endroit ou on plante lepee rouillée ca sert a koi ??
De koi vs parlez kan vs dites les soeurs magus ??
Voila voila ca sera tout vu ke le reste je sais a peu pres...
Merci !!
PS: la quete des pampas C du foutage de gueule... G gagné une sphere venus ( ou kek choz comme ca ) et je sais pas a koi ca sert )...
PPS: ki a reussi a rentrer ds la chambre du priant au temple ou ya la fille ( Belgemine ) ki lance des defis avec ses chimeres ??? Pa s moi en tt cas il me mnk un objet...
PPPS ( cest le dernier !! ) : Juste pour ajouter ke G payer Yojimbo pour 260000 Gils !! Me suis je fé arnaké ??? ( il est trop bon ce gars !! C la meilleure invoc´ !! Il ma buté OMEGA en un coup !!! je sais pas si C un asard mais ac sa limite pleine ( o bout de 20 minutes de combat ) il a fé sa tech ki coupe en deux et OMEGA est morte !!! lolol )
C encore moi !! Une derniere kest ki me soule !!! Jarriv pas a trouV le dernier monstre de la plaine felicité !!! Ca me soule trop ji est passé des heures ss le trouV ce con !! Est -il caché ?? merci merci merci !!!
La sphère de venus sert pour avoir l´arme ultime de Rikku.
yojimbo, tu peux l´avoir pour 203 000 gils, prix minimum.
c´est quel monstre que tu as déjà sur la plaine félicité ?