En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS2 : elle est genial ?
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 00:15:06
Je croix que la PS2 vie sur les merite de la PS1 mais de la a dire qu´elle est genial , non non non et encore non. Elle a des defaut , mais j´aimerais que les PRO-PS2 l´avoue devant moi. Parce que vous fermez souvent les yeux devant des defaut pourtant bien gros.
DragonMnementh
Niveau 10
23 août 2001 à 07:32:24
Quels défauts bien gros ?
warthog
Niveau 6
23 août 2001 à 13:04:53
Il y a deux défauts à mon goût: qu´il n´y aie pas 4 ports de manette comme la N64 ,ce qui t´oblige à acheter le multitap. deuxièmement le dvd ne lit que les Zones 2. Autrement ça va merci.
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 13:12:04
Prenez la machine annonce par Sony et la machine qu´on a dans la main, je trouve que la technologie annonce est beaucoup moin visible sur la tele. C´est domage... Et en plus je voix que la console est de plus en plus commercial, beaucoup de production tres moyenne (vue le nombre de consoles venduent) permetra a beaucoup de createur de jeux de ce faire de l´argent sans faire un jeux convenable. Quelques grosses boites feront de tres bon jeux mais cela sera vraiment un \%age tres tres faibles.L´argent et encore l´argent, voila a quoi pense les createurs de nos jours, mais le vrai bon jeux se fait de plus en plus oublie.......... Et Sony le savait et il en profite.. j´espere que tout ca sera vite change avec les nouvelles consoles (X-BOX et GC) parce que avec une bonne concurence, les jeux devront bouger et faire mal. Donc ne casse pas une autre console mais dite vous qu´elles devront etre la aussi pour casse le monopole de Sony. Et cela sera certainement un benefice pour nous les joueurs qui attendent de vrai jeux.
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 13:19:52
voila les insultes commence
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 13:25:53
-il y a que deux ports de manettes.... -elle est difficile a programmer a cause de la technologie vectorielle......donc developpeur faineant(3do et companie)s´abstenir....
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 13:29:20
c´est cool piniouff...j´ai un lecteur dvd sony haut de gamme multizone....il coute 2800fr...mais quand tu pourras jouer a gt3 sur ton lecteur dvd tu m´appelles d´accord????
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 13:37:51
oui , mais la il parle de la qualite de sont lecteur DVD compare au lecteur DVD (qui devait etre haut de gamme, lol). Mais je peux te dire qu´il n´y a aucune comparaison. Le lecteur de DVD de salon est d´une qualite 2 a 3 X superieur au niveau image. J´ais vu plusieurs film (ou partie de film) sur les 2 machines, le lecteur de salon demonte le lecteur PS2. Evidement qu´un GT3 ne fait ne tournera pas dessu (c´est pas prevu pour) mais la PS2 etait annoce egalement comme lecteur DVD haut de gamme et la c´est le premier defaut que je lui donne.... une qualite mediocre qu´il ne faut pas comparer avec les vrai DVD de salon de Sony.
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 13:44:54
bon une petite explication....sur un lecteur dvd d´un ordinateur c´est pas mieux que sur la ps2...c´est meme moins bien et tu sais pk??? PARCE QUE C´EST PAS FAIT QUE POUR CA!!!!tu peux pas comprendre que c´est normal qu´un lecteur dvd de salon qui ne fait que ca fasse mieux qu´un lecteur dvd d´une console ou d´un ordinateur???c´est peut etre normal qu´un dvd de salon qui est fait QUE pour lire les dvd fasse mieux qu´un lecteur d´une console qui peut lire les films dvd....
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
23 août 2001 à 13:47:13
et j´peux te dire qu´un lecteur de dvd de salon moyen de gamme ne fait pas mieux que la ps2....la ps2 est peut etre moins bien qu´un haut de gamme mais pas moins bien qu´un moyen de gamme....
et en plus sur la ps2 tu peux lire les dvd des autres zones maintenant(ca change pas grand chose pour moi puisque mon lecteur dvd est dezone mais c´est cher de dezonner un lecteur dvd...).....
bubu-
Niveau 10
23 août 2001 à 14:23:53
parce tu crois que c la console qui fait la durée du jeu toi??? et puis faite chier avec votre lecteur dvd soi disant mediocre, moi je le trouve plus que suffisant.
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 15:42:18
ouais, Sony a dit qu´il mettrait un lecteur DVD haut de gamme.(il l´avait meme change, le premier qu´il on mit etait mediocre, mais le 2 eme ????) Bon je juge pas mais je croix que SONY a oublie un ou 2 composant pour la console parce que la moi je voix rien de haut de gamme. Si je me permet de critiquer c´est parce que Sony avait promis un concurent au DVD de salon........
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 15:48:59
Pourquoi avoir la console pour comparer, je vais chez mon voisin ,je regarde ,je critique et ca ne me coute rien. Je ne critique pas ceux qui l´ont achete, mais je critique Sony (et ca grande gueule) qui ont annonce une console nouvelle generation. Sauf des graphisme ameliore par rapport a le PS1 elle a rien d´une console nouvelle generation. C´est juste une PS1 ameliore....... Votre avi SVP
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 16:16:01
..... alors personne ??
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 16:36:21
merci, cfc, pour ta reponce , il y personne d´autre???
Jolan
Niveau 8
23 août 2001 à 17:14:52
Moi j´en suis content à 100\%, au début, le nombre de jeux m´inquièté, c´est vrai, mais maintenant c´est le pied total !!!!!
Le lecteur DVD est franchement de BONNE qualité.
(ah, au fait GT3 c´est trop BONNNNNNNNNNN)
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 17:17:24
Pour le lecteur DVD , je trouve que vous fermez rapidement les yeux, c´est vraiment pas de bonne qualite, mais bon, c´est que vous etes vraiment pas difficile........
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 17:24:47
La PS2 et sont avenir ?????????
jmb74
Niveau 10
23 août 2001 à 18:04:51
Vous me faites marrer a critiquer le lecteur DVD de la PS2. 1) On achete la PS2 surtout pour jouer, la lecture DVD est secondaire (pour la plupart en tous cas) 2) Le passionne de cinema a evidemment meilleurs temps de s´acheter un lecteur haut de gamme 3) En payant une becane 3000 boules qui fait surtout console de jeux, on se doute bien que la lecture DVD n´est pas du tres haut de gamme (on est pas cons quand meme) 4) Quand je mate un DVD sur ma PS2, je trouve ca tres chouette. On peut faire mieux avec des lecteurs haut de gamme? Mouais, ben c´est bien, mais comme ca ca me suffit tres bien. Ca me fait penser aux melomanes qui ecoutent de la musique classique sur des chaines hifi bang& a 20000 boules. Il faut avoir l´oreille musicale pour apprecier. Ben la lecture DVD c´est pareil, ma PS2 lit "honnetement" les DVD, ca suffit pour mes ptits zyeux de myope pas cinephile.
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 18:57:50
alors personne ne veut me dire ce qu´il pense de ca ps2 ?????