En Europe, les gens achètent moins de jeux qu´ailleurs, et c´est le seul coin ou il n´y aura que la ps2, pas sur qu´elle fasse un si grand carton que ça dans le monde a noel.
je suis en total accord avec Korben.
Korben, genial, vraiment genial ta reponces, je suis non pas a 99\% avec toi mais a 100\% avec toi et en plus le petit cote que j´aime bien c´est le melange des jeux qui si trouvent sur plusieurs consoles et la je dis bravo.....:)
Pour le moment j´attend de voir le futur de la PS2 parce que pour moi la console coute trop cher pour seulement 2 vrai jeux. Pour le futur c´est vrai qu´elle va recevoir de tres bon jeux (exemple MGS2) mais j´attends de voir la concurence (x-box et gc) c´est en fonction des jeux qu´il y aura sur l´une ou l´autre console que je m´acheterais la ou les consoles qui me feront passer des moments inoubliable seul ou avec des amis. Comme je le dis haut et fort, je ne suis pas un anti-PS2 mais je prends du recul et regarde au loin se qui m´attend.....
Mais tes idees sur les nouvelles generations de jeux video est tout a fait exelente et je ne peux que te feliciter d´etre un vrai joueur. Et si tu a encore un ou des messages a ecrire, ils seront plus que le bien venu ![]()
Oursinou, c´est une idee , mais je suis pas certain, pour moi les ventes de la PS2 vont diminuer (la concurence sera la) mais elle se vendra encore tres bien.....
Sony fera certainement quelque chose pour attirer les joueurs.
On verra bien lorsque les 3 consoles seront ensemble sur le marche, j´espere qu´il n´y aura pas une victoire!!! J´aimerais plutot un partage du marche.....et la on verra plus de bon jeux...
Enfin j´espere ![]()
merci pour tous les messages que j´ais recu jusqu´a maintenant, j´espere que ca va continuer ![]()
Voila si vous avez encore des idées, des remarques ou autres, je serais tres content de donner mon avi ![]()
lol, ouin-bou-sniff
"On verra bien lorsque les 3 consoles seront ensemble sur le marche, j´espere qu´il n´y aura pas une victoire!!! J´aimerais plutot un partage du marche.....et la on verra plus de bon jeux...
Enfin j´espere
"
je crois que ça ferait une belle conclusion...
est ce que ce débat t´a permis d´avancer dans ta réflexion ?
La PS2 ne m´as toujours pas convaincu par son manque cruel de hits meme si certain commence à arriver.
Tiens au fait j´ai seulement fait des petits commentaires un peu ironiques dans ce topic(genre"j´adore les contradictions dans un même message")Mais je n´ai pas donné mon avis,qui est un mix de Korben et LeNights:
Je pense qu´en chiffres de vente,la PS2 se débrouille très bien avec seulement deux vrais jeux:SSX et GT3(cf Korben)Je n´ai aucun de ces 2 jeux mais j´y ai joué.SSX génial mais vu les jeux qui vont sortir il ne sera probablement pas dans ma ludothèque.GT3 je déteste les simulations de chez simulation(Ma collection de jeux de course PS1 se composait de la trilogie Wipeout,des deux Rollcage,de Ridge Racer 4,...ça veut tout dire)
Donc je n´ai pas totalement apprécié SSX et GT3 à leur juste valeur.Là j´ajoute une citation de kobold que j´adore et qui colle bien à la situation:"si la PS2 se vend bien avec des jeux de merde,qu´est-ce que ça va être avec tout ce qui va sortir"Il y va un peu fort("jeux de merde")mais c´est à mon sens une très juste prédiction du futur proche de la PS2.Je pense aussi comme conan03 et LeNights en étant un peu nostalgique de la cruelle disparition de la Dreamcast car si elle était encore dans la course de la "guerre des consoles"j´aurais eu beaucoup de mal à faire mon choix entre la PS2 et la Dream.Pour ce qui est du lecteur DVD,j´en ai rien à foutre de ce truc,c´est pour moi comme pour beaucoup de possesseurs de la Play2(sur base de quelque avis lus sur ce forum) un truc inutile et qui booste le prix(ce sera quoi à la prochaine génération de consoles,5000 FF ?)C´est dommage car Sony voit,je pense,beaucoup trop grand,en proposant une"plate-forme familiale qui fait tout sauf le café"Mais c´est bien vu de leur part car 3 fonctions en une,c´est vrai que ça intéresse quelques acquéreurs
"et Psykopad tu sais un annonce dans le figaro avait parlé que 80\% des posseseur de PS2 aux U.S.A l´avait acheté pour le DVD et non pour les Jeux !!! "
Non,c´est pas vrai ???C fou !!!Ils sont cons ces ricains...Mais dommage que je ne l´ai pas vu ce match...je ne savais pas Pete Sampras en si grande forme...
DragonMnementh, oui ,cela me permet de mieu comprendre la joie que vous avez avec cette console......
Mon idee ne changera pas je garde toujours un certain recule sur une console que je n´ais pas, je demande a voir ![]()
Pour la dreamcast c´etait la meme chose, j´ais mis aussi du temps pour l´acheter.
Mais je croix que certains anti-quelquechose devrait relire certaines reponses dans ce post.
Il comprendront certainement mieu la motivation que vous avez avec la PS2, qui est la meme que moi avec ma Dreamcast. Mais pour certains c´est trop dure a comprendre ou tout simplement ils ne le veulent pas rien entendre et c´est triste. ![]()
Vista, pour la GBA, je la trouve genial (en peu sombre, mais 10 a 15 heures de jeux en continue...), et j´attends principalement SF2, SF zero 3, Final fight.....
Mais surtout SF2, pour me rapeler de tres bon souvenir en arcade
(c´etait le bon temps)
Et rien que pour rire un petit DOOM pour ce remetre en forme.
Moi je dis qu´elle va me rapeler de tres bon souvenir de jeux et c´est pour ca que je l´aime ![]()
Maxegt3,comme tu as pu le lire dans mes autres messages, je ne suis peut etre pas un grand fan de sony, mais j´accepte le choix des autres et comme je l´ais deja dis, si tu trouves le plaisir dans les jeux de la ps2, c´est le prncipale.
ben oui psykopad, keske tu crois ? Y´a des intellectuels sur ce forum. lol.
Psykopad et lak
De toute facon, je l´ais laisse parler et je ne repond pas, c´est inutile et perdu d´avance....
Ils ne viennent pas pour repondres, mais pour faire une grosse tache au milieu de vrai reponses qui m´ont permis de mieu comprendre la motivation de certains sur l´achat d´une ps2.
Mais je suis tres content des (vrai) messages recu ![]()
Et pour les autres, je ne reponds meme pas, c´est inutile et stupide.
Au fait conan03,j´ai remarqué que t´étais tjs très sympa avec tlm(sauf les insulteurs et les messages débiles,of course)malgré que tu n´aimes pas Sony.Je dis ça car ce n´est pas le cas de la majorité des personnes qui viennent ici.C bien continue,ne cède pas à la bêtise de certains.Et juste pour chicaner,c´est con d´avoir fait une faute d´orthographe dans le titre,ça fait cloche pour un si gros topic..
Psykopad,
Mon choix ne doit pas etre le choix des autres.
C´est par cette phrase que je resume ma maniere de pensser et de mieu comprendre les autres ![]()
J´espere qu´il y aura encore beaucoup de messages par la suite et pourquoi pas changer de sujet de temps en temps comme Vista la fait en parlant de la GBA.... On est sur le forum de la PS2 mais on reste avant tout des joueurs.
NB: je sais pour la petite erreur de titre, j´ecris un peu vite et je ne me relis pas tres souvent, c´est pour ca qu´il y a plein de fautes, mais bon
on se comprend et c´est le principale.
Je suppose qu´on ne peut pas changer ca ?????? Enfin c´est pas bien grave ![]()
Merci pour ton message, Psykopad n´oublie pas revenir tres souvent pour donner ton avi a+
T´inquiètes je serai(normalement)là tous les jours...On verra si je suis inspiré...
Psykopad, ok, moi je me deconnecte, bonne fin de soiree a toi et aux autres. a+ ![]()
Voila j´attend vos messages et autres idee ou autres sujets (sur les consoles) ou comparaison entre consoles qui sont deja sur le marche.![]()