pour arriver au 200, j´espere qu´on continura a discuter et a ce partager les idees sur les consoles qu´on aime ![]()
Bon,je pense pas que la ps2 soit mauvaise car elle offrira bientot des jeux de qualite et le disque dur arrive.Mais je prefere la Xbox car le graphisme sera mieux et elle offrira sans aucun doute elle aussi de tres bons jeux.Il reste juste a voir si elle sera populaire.En Amerique,elle est la console la plus prometteuse,au Japon,la guerre se fera entre la Xbox et la Ps2 mais je pense sans aucun doute que la Gamecube fera carton en Europe.Il est trop tot pour savoir qu´elle console sera la meilleur mais les pro-ps2 doivent avouer que la Xbox est une bonne console.Ce qui est le plus redoutable pour les pro-ps2 et ngc c´est l´argent de l´industrie Microsoft et les 125 milliards de Bill Gates,reste a voir si il l´utilisera.Mais moi j´ai des amis qui ont eu une Ps2 et ils l´ont vraiment detester,alors j´aime mieux attendre la sortie de la Xbox pour ensuite juger une autre console,mais pour l´instant toute les consoles sont egale.
@+
"le disque dur arrive"
Quand ???
"Ce qui est le plus redoutable pour les pro-ps2 et ngc c´est l´argent de l´industrie Microsoft et les 125 milliards de Bill Gates,reste a voir si il l´utilisera"
Ah,cette société dominée par l´argent.Mais ça m´étonnerait bcp qu´il dépense TOUT...
Cobra-X "mais pour l´instant toute les consoles sont egale."
Voila une tres belle conclusion, il faut attendre la venu des autres consoles pour donner un veritable avi ![]()
Mais pour les graphisme de la X-Box (que j´aime bien aussi) je prefere attendre et voir de mes propres yeux ce qu´elle donne reelement, parce qu´une image ici, une image la et une video ici et la ne me donne pas la certitude d´une qualite superieur aux concurents......
Pour la NGC j´attend aussi de voir, pour le moment aucun jeux ne m´attire reelement (mario et zelda n´est pas un argument d´achat), il me faut autre chose de plus solide..........
Pour ceux qui regarde la NGC comme une console de gamins, je ne peux que leur dire d´attendre parce que nintendo connait la mentalite des joueurs, ils y a des jeunes (et il faut penser a eux aussi) mais le moyenne d´age augmente aussi et ca nintendo le sait et il feront tout pour satisfaire tout le monde......
Conclusion : -La ps2 (pour le moment) un peu faible en bon jeux, mais le futur est tout a fait different avec de tres grands titres a venir.
-La X-box est tres probablement une bonne console avec des graphismes qui seront surement bon, mais je ne peux rien dire pour le moment, je prend du recul et j´attend qu´elle sorte pour donner une veritable conclusion.....
-La NGC est une console pour tout ages (et non pas uniquement pour les jeunes), mais c´est la console qui me laisse le plus froid dans mon jugement, je prend encore plus de recul, pour etre honnete je ne m´y interesse pas vraiment. Mais je verrais plus tard.....
-Et pour ne pas la laisser toute seul, la dreamcast (ma prefere), pas de conclusion, elle offre de tres bon jeux, mais c´est presque la fin.
alors il n´y a plus personne ?????
Y a moi mais chais plus quoi dire
Psykopad, donne tes idees sur le choix des consoles ???? j´ais donné mon avi sur chaque console au dessu , tu peux faire la meme chose ![]()
Plus personnes ,snif ![]()
Oups j´avais pas vu qu´il était remonté...
PS2:Ses seules faiblesse disparaissent petit à petit(aliasing,peu de hits)------>bientôt plus d´anti-ps2 sur ce forum.Je jubile déjà en voyant la liste des jeux qui vont sortir jusqu´à Noel...
X-Box:Ses graphismes seront apparemment supérieurs à ceux des autres consoles.Mais Bill $ Gates souffrira de son manque de partisans(rares sont ceux disant du bien sur lui sur ce forum)
GameCube:Jeux excellents assurés grâce à Nintendo et exclu Resident Evil qui se ressentira dans les ventes...
Psykopad, merci , t´es critiques sur les differentes consoles sont correcte (pas d´insultes sur tel ou tel consoles) c´est tres bien ![]()
Je voudrais que d´autres me donneent leurs avis sur les 3 consoles, toujours avec des arguments valables, merci d´avance ![]()
Paradoxe2, il faut faire la difference entre "nouvelles génération" et "plus puissante".
Pas tres malin comme reponce.....mais tu auras esseillé ![]()
"ouin-bou-sniff", c´est bien ,tu pensses un peu comme moi, il faut attendre et prendre du recul avant d´acheter une console, c´est vrai que la NGC et la X-BOX prometent (avec les images) mais comme toujours, il faut attendre de voir avec nos propres yeux ![]()
"Dark_Nights", c´est ton avis et tu as bien raison de le donner, moi aussi je donne mon avis sur la console......
J´accepte les arguments des pro-ps2 et eux doivent accepter nos arguments et c´est comme ca qu´on se comprend. C´est mieu de reflechir comme ca, au moin on ne s´insulte pas et on ne raconte pas de connerie (sauf certains). Pourquoi parce que nous sommes avant tout de vrais joueurs et non pas des fouteurs de merde. Merci pour vos reponsses....... ![]()
je sais pas comment on peut dire:je prefers la X-box.....sans y avoir jouer....ou meme vus tourner un VRAI jeux!!!!
Alors , j´aimerais plus avoir plus de personnes qui donnent leurs idées ???? c´est pas bien complique de dire ce que l´on pensse des consoles qui sont sorties ou qui vont sortir ![]()
Avec de vrais arguments svp ![]()
voila, si c´est vrai, ca peut etre interessant.
Donnez votre avi sur se sujet de side2.
Et aussi comme je l´ais deja ecrit , vos avi sur les 4 consoles (ps2, x-box, NGC et la malheureuse DC)....
Je vous attend, ![]()
Personnes pour repondrent, il y aurait moin de pro-ps2 que prevu........
vista, merci, pour ton message, moi je vais bien et il y a pas grand chose de nouveau.
Vivement que toutes les consoles sortent comme ca on pourra faire une vrai comparaison et non comme certain qui le fond dans le vide avec des arguments de m.... (enfin tu voix).
Je t´ais ecrit un mail, alors tu pouras me donner ton avi, mais le mien, il n´a pas beaucoup change depuis la derniere foi
a+..
A oui, et les autres personnes ????? Il faut bouger un peu et donner son avi ![]()
Ca vient de moi ou yen a kon rien compris à la vie. Il faut ouvrir les yeux qd vous voyez GT3 ou même la démo de Devil May Cry tourner dans un magasin! (oui, les pauvres sont obligés de faire du lèche-vitrine pour admirer ces chefs-d´oeuvre!)
dreamatz, j´ais rien compris.....
Pourquoi je ferais du lèche-vitrine pour admirer ces chefs-d´oeuvre ??? c´est vrai qu´ils sont tres bon.
Parce que tu t´imagines que je vais acheter une console pour 5 ou 6 jeux qui me plaise et ben non !!!!
J´ais attendu plus d´un an avant d´acheter ma Dream et j´ais profite de ma PS1 au maximum jusque la.......
La ps2 je dis non pour le moment , mais j´ais jamais dit que plus tard je ne l´acheterais pas , mais j´attend que plus de jeux qui me plaisent sorte...
C´est comme ca que je fais pour chaque console, je profite de la console que je posede a ce moment et ensuite je regarde les tests des differents jeux sur les autres consoles.....
Au moment ou il y aura beaucoup de jeux qui me plairont soit sur ps2, x-box ou NGC, je l´acheterais. Mais j´amais je ne souterais sur une console les yeux ferme et c´est mon choix....
Baver sur quelques jeux c´est une chose, mais profiter d´une console au maximum c´est ma politique ![]()
NB : Mais mon choix se fera a la sorti de toutes les consoles et pas avant.
OK, c´est ton choix mais je trouve ça un peu nul de jouer aux jeux qd ils sont "dépassés" car qd tu te mettras à jouer à GT3, yaura sûrement des jeux bcp plus beaux et moi, au jour d´aujourd´hui, je saurai pas me mettre à GT2 alors que j´ai vu des images ou démos de GT3!