CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 : elle est genial ?

conan03
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 21:46:06

et encore ???

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 août 2001 à 22:22:28

"Et tous les playstation(1)maniac se sont fait entuber comme des blaireaux", tu as oublié "profond", " (...) se sont fait entuber profond comme des blaireaux"... C´est mieux ainsi !

conan03
conan03
Niveau 9
23 août 2001 à 23:15:38

merci, petit_anakin, pour ta reponce.

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 00:21:19

plus de reponces ????????

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 00:38:06

franchement d´apres c´que j´ai vu des different jeux ngc pour l´instant j´reste exclusivement sur la ps2....parce que quand j´ai vu le jeu de massacre auquel ils se sont livres sur zelda....les graphismes moyens de 1080°2....bah esperons que ca s´ameliore....mais c´qu´on a vu des jeux ngc ne vaut pas c´qu´on a vu des jeux ps2(sauf peut etre rogue squadron...)

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 00:39:00

Le plus triste dans l´histoire du jeux video, c´est que la Dreamcast est presque morte.
Sega arrete le Hardware et offre sont savoir faire sur d´autre console. Pour moi ce sera un vide dans le monde du jeux video....
Meme si vous etes PRO-PS2, donnez votre avi de vrai joueur.....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 00:46:18

bah oui c´est dommage que Sega arrete les consoles....mais bon pour eux c´etait le seul moyen de survivre....et bon maintenant j´espere que sega va se demener pour nous donner des super jeux sur les autres plate-formes(qui te dis qu´on est tous des pro-ps2 fanatiques ici??)....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 août 2001 à 00:50:06

Du moment que les défauts du début disparaissent, je ne vois pa soù est le souci.
Les 4 ports manettes ne sont pas un gros défauts puisque contournable avec un multitop.
Le dvd de la ps2 est plus qu´honnête, de toute façon je n´aurais jamais acheté un lecteur dvd haut de gamme, mon but est de profiter du dvd sans en faire une passion.
La difficulté de programmation est sans doute le seul gros défaut mais comme on voit ce qui nous arrive comme jeux, on peut penser que ceux qui s´en sont plaint le plus ont plus fait de bruit que tous ceux qui nous sortent leurs bombes en ce moment.

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 00:54:27

"petit_anakin", si ta cherie d´amour a dit que tu etais un petit branleur(et oui tu enfais partie) je me poserais des questions sur un certain savoir faire avec les femmes :) (je plaisante bien sur).

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:01:49

"The_Dude_levrai" , je demandais a tout le monde, mais j´ais parler de PRO-PS2 parce que souvent j´entand ( la Dreamcast de le merde et BlaBlaBLa) pas besoin de faire de commentaire sur la connerie de certains.
Mais cette question me permet de savoir , meme si on est PRO-PS2, se que pense la majorite des joueurs (u compris pro-ps2) sur la fin d´une si merveilleuse console.
J´espere vraiment que la PS2 ou la X-BOX ou encore la GC, poura m´offrir tout le plaisir que la dreamcast ma donne et la c´est seul l´avenir qui me le dira. Et j´aimerais aussi qu´on parle en vrai joueur et qu´on arrete cette petite guerre entre nous. Je suis pas pour une console specialement , mais je suis pour la ou les consoles qui m´offriront le plus de plaisir (peu importe la marque) :)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
24 août 2001 à 01:07:56

bah oui et pour l´instant d´apres c´que j´ai la console que je prefere c´est la ps2...aujourd´hui j´ai ete decu par les jeux gc....zelda pas de commentaire, 1080°2 graphismes moyen et si le gameplay est le meme que dans le 1 j´vais meme pas l´acheter(j´trouve que le 1 manquait terriblement de fun par rapport a ssx ou autres jeux de snow...)........

on verra bien quand la gc et la x-box sortiront quand les jeux seront finis.....

@+ demain je bosse et j´dois etre debout a 6h :(

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:14:21

The_Dude_levrai salut et bonne nuit :)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 août 2001 à 01:32:37

Je suis président de l´association des vieux cons des jeux video, et voici mes deux premiers achats:

-1990: Master System 990f avec 2 manettes et un jeu.
-1991: Megadrive 1290 avec 1 manette et un jeu.
Moins bien mais console + puissante donc...

Après avoir connu cela, que puis-je penser de:

-2001: Ps2 en net progrès coté prix: 2990 avec 1 manette et un jeu.

Bon bah tout est dit...

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:36:19

Oursinou ,j´espere que tu viens pas ici pour foutre ta merde.....????
Rasure moi

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 août 2001 à 01:41:29

lol oursi il s´est plus ou il en est,
demain ce sera la xbox, aprés demain
la ps2, et un petit tour pour la gc,
alala mon petit oursi, pas assez
d´experience o)

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 01:46:59

bon moi , je me couche , salut et continue a donner votre avi. A+

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 13:23:20

Sans vouloir etre un anti PS2 , vous avez compris que je n´aimais pas telement cette console.
Donc je vous demande pourquoi vous l´avez choisi ??

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 août 2001 à 13:37:40

mais celà va te changer quoi ?
c´est ton droit de ne pas l´aimer...
pour moi, c´est pour retrouver le style des jeux ps1 qui m´ont convaincu.

conan03
conan03
Niveau 9
24 août 2001 à 14:35:41

ok, merci pour vos reponces.
DragonMnementh, ta reaction est asse special "mais celà va te changer quoi ?"
C´est justement le fait de comprendre l´avi des autres qui ma permis d´acheter une Dreamcast et biensur de la trouver genial, si je ferme les yeux et que je me contente de dire "la PS2 c´est de la merde" je pourrais j´amais aprecier cette console.
C´est pour cela que je demande, cela me permetra peut etre de juger autrement cette console.
Il faut parfois voir plus loin dans une question.
:)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
24 août 2001 à 15:02:29

Ce qui est fatiguant, c´est qu´on a tous répondu plein de fois à de telles questions.

Pour ma part,
Je l´avais réservée, parceque j´avais apprécié la première génération, parce que la luduthèque ps serait compatible, parce que la concurrence semblait trop loin et parce que mes licences préférée seraient toutes dessus.
J´étais aussi émerveillé par les images de dark cloud.

Aujourd´hui, je suis très content,
parce que mon lecteur dvd me lâche petit à petit,
parce que j´adore ssx, doa et gt3,
parce que je jubile à l´idée d´alone in ze dark, de devil may cry, de klonoa, de baldur´s gate, de winning eleven, d´ico, de jak et daxter, de mgs2, de ffx.

Si j´étais ´sondé´ par sony, je leur donnerais des mauvais points pour les deux ports manettes, pour la localisation des jeux, pour le zonage du dvd, pour la télécommande a part.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)