Ce qui est lamentable c'est que plusieurs leaders d'équipes, qui se disent candidat à une victoire finale, ne fassent rien ou ne font pas attention..
Ils ont tous perdu du temps bêtement perdu du temps face aux leaders d'Astana.. Ils traînent en fin de peloton.. Et quand il y a une finale en côte, comme vendredi, il n'y en a aucun qui fait vraiment une attaque pour reprendre même quelques secondes.. Mis à part Evans qui a essayé hier mais sans tranchant, et aujourd'hui aussi (attaquer à 150km de l'arrivée, faut être fou).
Enfin bref, Tour de France sans trop de suspens.. Maintenant il faudra savoir qui va gagner entre Contador et Armstrong.. Moi je mettrais plus une pièce sur l'espagnol, car l'américain est pas si fort qu'il veut faire paraître. En Italie il craquait dans les derniers kilomètes, en France non mais c'est normal vu que son équipe roule au train et pas vite en plus..
Mais sinon les quelques victoires d'étapes francaises vont plaisir, ça vient plus tôt que d'habitude. Mais c'est vrai que c'est dommage que aucun d'eux ne peut jouer le général.. Mis à part Casar, j'en vois pas beaucoup faire une "bonne" place.. Enfin qui sait, Moreau va enfin peut être gagner le Tour comme il en a toujours rêvé