CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:13:57

le_grand_tom : Oui il fait des trolls mais il ne le fait pas exprès :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:36:00

:lol:

rominngo
rominngo
Niveau 8
06 juillet 2009 à 18:36:30

" le_grand_tom : Oui il fait des trolls mais il ne le fait pas exprès "

:d) Sa dépend :-d

rominngo
rominngo
Niveau 8
06 juillet 2009 à 19:15:10

Je change de sujet .

Je viens d'avoir mes grands parents au téléphone qui m'appelais pour me souhaiter mon anniv.

et il m'ont dis qui ont recue une lettre du Gouvernement ( Oui car ils sont patron d'un hotel dans la loire )

qui disais comme quoi , il allais faire une relance pour embocher des jeunes en france , d'ici la rentréé :ok:

:ok: pas mal.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 juillet 2009 à 11:07:03

C'est mort ici sans Cali :(

LFPXclusif
LFPXclusif
Niveau 2
08 juillet 2009 à 11:35:40

Plus mort y'a pas :nah:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:48:58

Présent :(

Dégouté du TDF déjà fini , reste à savoir si ça sera Armstrong/Contador/Leiphamer/Kloden :(

A moi qu'on réussisse à prendre les Astanas et qu'on puisse les virer du Tour , c'est fini :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 juillet 2009 à 12:55:45

Je pense exactement la même chose que toi Thomas :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:13:58

:lol: C'est clair. Amstrong 2e du general c'est dur à croire, lui qui été si mauvais au tour d'italie a ce que j'avais entendu. Il a mangé du lion ou quoi pour etre si vite dans le top 5 (ou il se serait dopé), à moins que ce soit tous les autres qui soient aussi mauvais que lui et qu'il est donc le moins mauvais parmis les nuls :lol: .

rominngo
rominngo
Niveau 8
09 juillet 2009 à 01:44:12

Bonsoir ,

J'ai une question pour les suisses du forums

Vous savez à peu près ou elle se situe la rue du mont blanc à Genève ?

Ece que C'est loin de la Gare ou pas ?

Merci.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2009 à 12:37:50

Tu connais les sites de recherche? Avec des cartes etc? Car ça m'a pris même pas 30 secondes pour regarder..

Réponse: non, ce n'est pas loin. Pour trouver le chemin tu regardes sur le net comme un grand garçon :ok:

rominngo
rominngo
Niveau 8
09 juillet 2009 à 12:50:53

J'avais la flemme :hum:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rue+du+mont+blanc+geneve&btnG=Rechercher&meta=

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2009 à 14:32:40

J'ai constaté, mais si c'est toi qui veut y aller, rien de mieux de vérifier ses infos soi même.. Surtout quand cela prend même pas 30 secondes..

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:31:57

J'ai modifié la db avec l'éditeur. J'ai sauvegardé et exporter mais ca n'a pas l'air de marcher.
Comment faire :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2009 à 21:39:24

Est-ce que tu exécutes l'éditeur en tant qu'administrateur? (sous vista). Si ce n'est pas le cas, clic droit sur l'éditeur, propriété et cherche une case "exécuter en tant qu'administrateur" et peut être que cela marchera.

PS: dans de nouvelles parties bien entendu :ok:

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:40:25

Oui je le fais en admin et new partie

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2009 à 22:49:39

Alors je ne sais pas :( Désolé. Essaie d'aller demander de l'aide sur lfp-xclusif, tu auras certainement plus de facilité, car la très grande majorité des joueurs de LFP vont la bas :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 juillet 2009 à 17:25:42

Le Tour va se jouer entre Armstrong et Contador :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:28:33

:lol: Sans douten il n'y a okus de vraie concurrence. Comme le disais Infosport hier, on à l'impression que les francais n'ont pas assez la gnac pour vouloir gagner le tour de france, de là à voir Amstrong le gagner alors qu'il sort de blessure et qu'il a été mauvais au tour d'italie. C'est lamentable et il n'y a plus de spectacle :honte: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juillet 2009 à 19:15:47

Ce qui est lamentable c'est que plusieurs leaders d'équipes, qui se disent candidat à une victoire finale, ne fassent rien ou ne font pas attention..

Ils ont tous perdu du temps bêtement perdu du temps face aux leaders d'Astana.. Ils traînent en fin de peloton.. Et quand il y a une finale en côte, comme vendredi, il n'y en a aucun qui fait vraiment une attaque pour reprendre même quelques secondes.. Mis à part Evans qui a essayé hier mais sans tranchant, et aujourd'hui aussi (attaquer à 150km de l'arrivée, faut être fou).

Enfin bref, Tour de France sans trop de suspens.. Maintenant il faudra savoir qui va gagner entre Contador et Armstrong.. Moi je mettrais plus une pièce sur l'espagnol, car l'américain est pas si fort qu'il veut faire paraître. En Italie il craquait dans les derniers kilomètes, en France non mais c'est normal vu que son équipe roule au train et pas vite en plus..

Mais sinon les quelques victoires d'étapes francaises vont plaisir, ça vient plus tôt que d'habitude. Mais c'est vrai que c'est dommage que aucun d'eux ne peut jouer le général.. Mis à part Casar, j'en vois pas beaucoup faire une "bonne" place.. Enfin qui sait, Moreau va enfin peut être gagner le Tour comme il en a toujours rêvé :rire:

La vidéo du moment