T'es un peu naif jeremie. Toulouse ne lachera pas Gignac cette saison, surtout pas pour une somme aussi ridicule que 15 millions d'euros pour le meilleur buteur de la saison dernière. Pour Vieira, j'ai lu ce matin qu'il serait maintenant plus proche de Totenham que de Lyon (et oui, les pépétes ca joue forcément surtout pour un joueur presque en fin de carrière et c'est pas l'OL qui peut rivaliser meme avec 2 millions de salaire annuel).
Pour Lissandro Lopez, j'ai entendu qu'un accord avait été trouvé avec le club mais je n'ai pas encore vu que le joueur avait trouvé un accord avec l'OL et qu'il avait passé la visite médicale. J'ai entendu il y a deux jours qu'il devait venir à l'OL pour finaliser le transfert mais depuis plus rien, Infosport en avait parlé mais depuis rien du tout, il n'y en avait que pour Bastos ces derniers jours et les rumeurs sur Gignac pour un transfert de 15 millions. C'est une honte selon moi que l'OL achète Bastos 18 millions et ne propose que 15 millions pour le meilleur buteur du championnat. Pas étonnant que Toulouse ne veuille pas le lacher, déja qu'ils ont perdu leur gardien parti pour Bordeaux qui avait fait une très bonne saison alors là perdre en plus le meilleur attaquant du club ce n'est pas envisageable selon moi pour Toulouse.
PS : décidément, il n'y a que toi jeremie pour me faire dépasser mon quota de 8 lignes par post.