Eh bein que de posts depuis mon dernier message, vous êtes déchainés.
Tout d'abord,
athenes pour toutes ces infos, vu le budget et k'effectif j'aurais du boulot avec le PSG (ca me rappelle l'époque de LFP 06 je crois avec le PSG ou l'effectif était pas top notament avec Vikash Dorasso,
). Ceci dit, malgré des temps de chargement que je trouve correct j'aimerais avoir une dernière info, tenter de recruter l'un des meilleurs joueurs du jeu donc j'ai pas de nom en tete mais tu vois en fonction du talent, c'est juste pour comparer la valeur du joueur et le montant du transfert pour me faire une idée. Je t'en remercie d'avance.
Pour Eto'o Cali, j'ai pas entendu comme toi mais comme l'a dis thomas les sources sont souvent différentes, le Barca n'est pas si pauvre surtout si le club est pret a payer 45 millions pour Ibrahimovic. J'ai d'ailleurs entendu sur Infosport il y a un peu plus d'une semaine qu'Eto'o vu sa saison demandait seulement a avoir un ssalaire aligné à celui de Messi soit environ 8/9 millions annuels et cela lui aurait été refusé par le club. J'ai entendu par ailleurs qu'Ibrahimovic toucherait au minimum 8 millions annuels au Barca, toujours entendu sur Infosport et non pas dans le journal l'equipe
.
Mais bon, entre les rumeurs et la réalité il y a un monde enorme.