CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:33:36

:lol: C'est pas tout à fait comparable. La voiture était bonne la saison dernière comparée à cette année (même les Force India rivalisent avec Toro Rosso cette saison) donc c'était normal que Vettel fasse de biens meilleurs résultats, il est juste meilleur pilote que Vourdais.

Pour Buemi, il n'était pas devant Bourdais à chaque fois et Buemi n'a pas été capable de faire mieux que Vettel l'an passé. La faute à toute les écuries qui ont progressé sauf Toro Rosso qui regresse. :rire:

Je suis d'ailleurs étonné que Renault n'ai toujours pas appliqué de diffuseur à double étage sur ses monoplaces alors que ca réussit bien aux Brawn GP (Alonso aurait pu faire une pole au dernier GP).

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:56:51

Buemi a été devant Bourdais en qualifs 10fois sur 13 alors qu'il est débutant :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:10:32

:rire: C'est sur que Bourdais n'a pas d'excuse, il faut dire que même la saison dernière Bourdais avait du mal à régler sa voiture.

Ceci dit je me demande pourquoi ils vont chercher un minot de 19 ans alors que l'expérimenté Takuma Sato qu'ils avaient testé avaient eu de bons résultats. Pas sur que ce soit une bonne chose pour Toro Rosso si le choix de ce jeunot se confirme (on a déja Alonso comme bon pilote espagnol alors pas sur qu'un autre espagnol puisse être aussi bon que lui). La preuve, n a toutes sortes de nationalités et certains sont bien meilleurs que leurs compatriotes (Raikonnen meilleur que Kovaleinen, Massa meilleur que Barrichelo s'il a une bonne voiture).

Allez Bourdais, pleure pas, tu n'y peux rien si t'es bon qu'en champ car, ce n'est pas le même monde que la F1. :lol:

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:06:03

C'est l'information de la nuit en Espagne. Selon les deux journaux catalans El Mundo Deportivo et Sport, et selon les deux journaux madrilènes Marca et AS (ce qui est assez rare pour être souligné), Zlatan Ibrahimovic va jouer au FC Barcelone la saison prochaine

:bave: :fete: :content:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:35:27

:lol: Je croyais qu'un accord était proche avec Villa? Pas sur qu'Ibrahimovic fasse oublier Eto'o.

Au fait cali, comment Buemi pourrait avoir été meilleur que Bourdais 13 fois sur 10 alors qu'i n'y a eu que 9 GP disputés et que selon mes souvenirs BUemi n'a pas été si souvent devant Bourdais (les Toro Rosso sont tellements lentes qu'ils finissaient souvent en fin de grille
), j'ai le sentiment que Buemi malgré qu'il soit débutant s'est mieux adapté au comporteent de la voiture lui permettant de trouver de bons reglages, ce qui n'est pas le cas de Bourdais :lol: .

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:07:03

Rim :d) c'est ce que je me suis dit après avoir posté :o)) Pourtant il me semble que c'est ce qui a été dit par un gars de Torro Rosso :doute: faudrait rechercher :doute: Ibra est au moins aussi bon qu'Eto'o :oui: ça rajoute encore de la magie dans cette équipe de rêve :coeur: mais je regreterais Eto'o :snif:

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:08:36

Voilà j'ai trouvé ça :

Buemi a inscrit un point de plus que Bourdais et souvent pris le dessus en qualification (6 fois sur 8 !)

Je m"étais sans doute trompé dans les chiffres :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:11:23

Pour moi Eto'o est meilleur qu'Ibrahimovic. Il a marqué 5 buts de plus qu'Ibra et dans son équipe il y a plus de buteurs qu'à l'Inter. Entre Messi, Henry, Iniesta et compagnie c'est déja bien qu'il ai pu marquer 30 buts alors qu'à l'Inter il n'y a pas beaucoup de joueurs qui se démarquent pour marquer et pourtant Ibra n'a marqué que 25 buts. Pour moi, vu son salaire c'est pas un bon rendement pour l'équipe.

Pour Bourdais, ce que tu dis me semble déja plus logique mais bon, ca se jouaiet à pas grand chose non plus comparé à la saison dernière ou Vettel passait même en Q3. Là les écarts entre les deux sont minimes et Buemi a su sans doute mieux s'adapter à sa voiture alors que Bourdais a déja du mal depuis la saison dernièère. :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juillet 2009 à 21:53:51

Je suis de retour :)

Le TGV était à 15h58 (Gare de Lyon) mais il y a eu une interruption à cause d'un incident de "personne" en banlieue sud (un suicide je sais pas?), donc le train- est parti avec 1h de retard et est arrivé à Lausanne avec 1h30 de retard.. Donc ça fait long pour un TGV :lol: (et je parle pas de la miss que j'avais en fasse, intenable avec ses deux gamines..)

Sinon pour résumé mon séjour parisien, ça été crevant, j'ai pas mal marché mais tout a été un peu gâché par mon frère qui a pas arrêté d'embêter..

Sinon au niveau shopping, j'ai eu le jeu Pro Cycling Manager 2009 pour 42.90€ au magasin cité par Rimkash (je croyais que els frais de 3€ c'était si on commandait via le net mais pas grave), j'ai aussi acheté LNH Handball Manager 2008 à 3€ :o)) Sinon quelques t-shirts sont un "OL Génération" :)

Concernant le sport, je constate que j'ai pas raté grand chose dans l'étape de ce vendredi, qui aurait pu amener quelque chose mais non..

Et pour finir, c'est normal que Buemi finisse devant Bourdais, il est bien meilleur :)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:59:53

Quel super TDF :content:

Les étapes "difficiles" se terminent au sprint et les vainqueurs potentielles n'osent pas rouler devant les astanas :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:25:19

:lol: Au moins pour l'instant on a pas de dopés révélés. :rire:

En effet athenes, si tu reserves le jeu via le site pour le retirer en magasin tu auras des frais ajoutés d'environs 3 euros (à une époque c'était 1,50 zuroq). De toute facon ca reste plus avantageux qu'en Suisse d'après ce que tu as dit.

J'ai vu la gaming live aujourd'hui de Pro Cycling Manager 2009 et rien à faire, le cyclisme en jeu vidéo, ca me tente pas du tout. :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juillet 2009 à 22:32:49

Ben si tu veux, quand je suis arrivé dans le magasin t'avais pas de rayon de jeuxvideo etc, donc j'ai du commander le jeu, payer le prix de 39.90€ + 3€ de frais et 5 minutes après je l'avais. Au fond je gagne environ 25 CHF :)

J'irais le voir demain alors^^

PS: je crois ne pas avoir chopé la grippe A dans le métro, ça va :o))

rominngo
rominngo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 03:18:35

C'est Nicolas qui est sorti , zute.

en tous cas c'est suspens cette annéés :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2009 à 11:43:15

Tant mieux qu'il soit sorti il a pas de couilles ce type :honte:

Et Léo qui fait son ciné alors qu'on sait qu'il va pa sortir et qu'il se l'ai tapée à Emilie :honte:

LNH Handball Manager :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2009 à 11:44:45

Oui le tour est nul cette année à cause du tracé :-( Auj arrivée en côte ça va être un puncheur normalement :oui:

c'est quand le CLM ? sinon yaura rien jusqu'au Ventoux :non: on le savait que le tracé était nul cette année :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2009 à 14:12:38

LNH Handball pour 3€ ça va :o)) Mais bon tu peux même pas régler la résolution de l'écran :hum: (pas un 4/20 pour rien :o)) )

Sinon pour le tour je viens de voir que Lepheimer avait abandonné, et j'ai appris le truc des tirs sur l'étape de hier :o))

Sinon je crois que le CLM c'est peu de temps avant le Ventoux. Moi je vais voir le départ mardi à Martigny :)

PS: en plus Emilie est pas belle :(

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:19:19

pour l instant pas de scandale sur le tour c'est déjà bien :rire2:

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:13:22

Normalement athenes, dans ce magasin, tu n'as pas ces 3 euros de frais si tu passes par quelqu'un pour acheter ton produit (employé du magasin derrière un ordinateur sur la droite après être entré dans la boutique). Si tu commandes sur le net ou que tu passes par les bornes présentes dans la boutiques on te facture ces 3 euros. :ok:

Même si Nicolas est parti ca reste pourri dans la maison, secrets pourris, personnes ininterressantes et débiles pour certaines, ca en devient ennuyeux. La petite Emilie ne devrait pas dormir dans le même lit qu'un gars nommé Leo s'ils sont juste potes, pas étonnant que son petit ami n'ai pas voulu assister à l'emission. Les jeunes ont vraiment une drole de conception de l'amitié. :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2009 à 17:18:10

Je suis bien passé par là pourtant, donc je me suis fait avoir :doute: (sous le panneau achat express)

Je viens de me faire piquer par une guêpe.. Elle devait vraiment le vouloir pour venir dans la manche de mon bras et venir me piquer à côté de ma montre.. :hum:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:07:07

Bizarre, moi j'ai jamais eu de frais supplémentaires lorsque je suis passé directement dire au gars ce que je voulais bien que je b'achète pas beaucoup de choses chez eux.

La vidéo du moment