CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juillet 2009 à 17:19:07

Toute façon c'est logique que Thomas joue à FM vu que son père bosse à Sega :o))

Moi j'avais un mac de 1998 à 2005, donc on avait pas trop de jeux et après il a lâché, donc on a du changer et on est venu au PC, car c'est vraiment beaucoup moins cher... Et c'était durant l'été, et un jour je me suis souvenu d'un jeu de foot, avec qui j'avais joué chez un pote, c'est à dire LFP Manager 2003.. Je regarde donc sur jeuxvideo.com et je constate avec bonheur que le jeu sort toujours.. Et me voilà pris dans le rythme^^

Alors avant d'avoir le PC, je jouais sur PS2 à Roger Lemerre justement, je sais pas combien d'heures j'ai pu passer derrière ce jeu, mais je m'éclatais grave. Mais à la fin j'avais que des joueurs crées :lol:

Demain je vais voir le départ du Tour de France, il y a déjà quelqu'un qui est allé une fois? C'est bien?

PS: si Cali a commencé dans FM, dieu sait ses résultats :o)) Mais non je rigole :)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:27:36

"Moi j'ai commencé par FM et depuis que j'ai découvert LFP je ne retournerais pour rien au monde à FM :-)))"

C'est pas pour rien que ta copine t'as plaquée :o))

"J'ai le 08 :-("

Aussi pourri que le 09 :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juillet 2009 à 17:28:38

"C'est pas pour rien que ta copine t'as plaquée :o)) "

Je parie que c'était sa copine dans LFP :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:56:23

:lol:

Pour roger lemerre, tu jouais à quelle version? Ton équipe était constituée uniquement de joueurs crées? Tu n'en recrutais pas?

Moi perso, si on peut pas compter sur les joueurs deja present, le jeu perd en interet surtout si ton équipe est uniquement constituée de joueurs créees. Je me demandes du coup si ca vaut le coup de le prendre.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juillet 2009 à 00:28:35

A la version 2005 :ok:

Non il y avait les vrais joueurs, mais à force d'avancer très loin, j'avais des joueurs comme Kompany à 37 ans :lol: Donc je cherchais des jeunes à recruter et c'était des crées ceux là :ok:

Mais avec cette équipe je gagnais tous mes matchs 6-0 ou des scores du style^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:00:58

:lol: Ca me rassure pas, deja que lfp ne me convient plus, Fm n'en parlons meme pas :lol: . Par contre, j'ai vu que les Roger Lemerre sprtaoent en debut d'anée contrairement a lfp par exemple, du coup la version 2005 comprend la saison 2004/2005 ou 2005/2006, j'ai essayé de voir dans le test du 2004 mais rien.

Dernière question sur le jeu, ^pour recruter les meilleurs joueurs, ca te coutait combien par rapport à leur valeur (les transferts surréalistes de llfp à plus de 100 millions m'ont vite saoulé d'ailleurs.

rominngo
rominngo
Niveau 8
21 juillet 2009 à 01:03:24

roger lemerre :lol: Je me souviens d'une partie que j'avais faite avec Ajaccio , énorme ! :lol:

Si non là , je test la démo de FM 08 , au début c'est galerre , mais après on s'y fait ... :ok: ( les menues sont horribles , par contre ).

sinon LFP , mise à part le 07 , depuis je n'y est plus rejouer.

rominngo
rominngo
Niveau 8
21 juillet 2009 à 01:05:10

rim :d) Je pense qu'ici , on vas tous tester la démo du LFP 10 sa se trouve , sa vas nous plaire :o))

j'ai vue les images ... :sarcastic: C'est bof ! J'aimais bien les menues du 07.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juillet 2009 à 07:21:54

Rimkash, je peux pas te répondre car je n'ai plus ces informations en tête mais je vais essayer de retrouver ma sauvegarde cet après-midi pour pouvoir te renseigner mais je ne promet rien :ok:

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:25:42

Moi aussi j'ai passé des heures à LFP 2003 et 2005 sur PS2 :hap: Mais lorsque mon ordi était en rade et que je pouvais pas jouer à LFP j'ai refait une partie et j'ai trouvé ça vraiment nul par rapport à LFP :rire:

athènes :d) tu as tout juste j'étais complètement nul à FM c'est pour ça à la base que j'ai voulu essayer un autre :rire2:

rominngo
rominngo
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:54:28

Ce qui étais énorme avec LFP , c'est que dés fois , j'allais dénicher un petit joueur pas connu ( exemple au brésil ) et qui devenais un super buteur dans mon club ( exemple lens )

je sais pas si sa le fait avec FM , surement !

Mais Genre avec LFP 07 , j'avais recruter babacar Gueye ( qui n'est pas un grand joueur ) mais qui m'avais claquer une saison grandiose.

c'est ce que j'adorais !

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:25:15

C'est clair moi pareil j'ai réussi à faire marquer 50buts en une saison à Larsen :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:29:48

:lol: :merci: d'avance athenes

Pour LFP 10, il semblerait que sur le plan graphique le jeu ai un peu évolué mais bon je reste un peu méfiant car les screens ne sont pas très nombreux pour se faire une véritable idée et je doute que le manque de réalisme du jeu soit corrigé (vu que c'est EA qui s'occupe du jeu ils vont faire le minimum).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juillet 2009 à 15:12:02

Je viens de rentrer du départ de l'étape du Tour de France. Je suis resté deux heures et demis devant le podium des signatures.. C'était drôle, il y avait un "Yeti" qui venait danser le tecktonic :o))

Par contre je suis déçu, ils ont présenté l'équipe Astana vu qu'ils sont premier au général par équipe, et ils ont reçu une petite peluche chacun, qu'ils ont lancé dans le public et j'ai touché celui d'Armstrong, mais pour finir le gars à côté l'a eu.. Je comprends enfin ce que veut dire ne pas avoir de bol :(

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:17:02

Il voulait sa peluche le petit athènes :o))

j'avoue que un pote à moi a passé une journée entière dans le "village" d'arrivée à tarbes mais moi je ne vois pas trop l'interêt d'aller à l'arrivée ou au départ :doute: à part pe récupérer des autographes pour les vrai fans :doute: pour moi le plus intéressant c'est la course :oui: en parlant de ça il ne se passe rien auj comme d'hab apparement :-(

Sinon la grosse évolution de LFP10 sera le jeu en réseau :fete:

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:20:09

Les coéquipiers d'Andy Schleck sont revenus en tête du peloton pour prêter main forte aux Garmin, mais surtout aux Astana.

:d) n'importe quoi ils aident les astana pour revenir sur Casar et Karpets !!! :sarcastic: :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juillet 2009 à 16:50:13

Je voulais te l'offrir Cali :o))

Non mais c'est mieux, car tu vois plus longtemps les coureurs :ok:

Dommage que les Schleck n'arrivent pas à lâcher Contador.. Evans est très très loin..

LFP 10 avec le réseau, cela ne sera pas une grosse évolution pour toi: tu prendras des raclées :o)) A quand Cali sur l'entraîneur? :o))

rominngo
rominngo
Niveau 8
21 juillet 2009 à 17:39:44

Oh c'est vrais , y'auras le réseau ? on vas rire , je sens! :rire: !

lfp09
lfp09
Niveau 5
21 juillet 2009 à 17:40:44

parlez vous de qoi dans ce sujet

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:18:54

de nécrologie :oui:

La vidéo du moment