CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califoop
Califoop
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:24:57

Ath :d) Même pas peur t'as vu comment je suis trop fort avec le TFC :sournois: :o))

Sinon le tour de cette année prouve bien que Evans et Sastres sont bien des nullos et que l'année précedente le niveau était vraiment faible :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juillet 2009 à 20:24:45

Ouais mais on joue pas en très facile nous :o))

Non je pense pas cela. Evans commence quand même à prendre de l'âge.. Quand à Sastre, il a beaucoup plus de concurence avec les Astana, non présent en 2008 et puis il est plus chez la CSC. Il avait pu profiter des frères Schleck et de Cancellara en 2008.. Et lui aussi vieillit.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:31:09

Il n'y a aucun intérêt d'aller voir de départ mais l'arrivée dans les 3 derniers kilomètres ou en haute montagne ça peut être sympa , même si l'idéal pour tout voir ça reste ... la tv :(

rominngo
rominngo
Niveau 8
22 juillet 2009 à 00:37:56

Impatient de prendre votre LFP Manager 10?
Oui
85.2%
Je ne sais pas
8.4%
Non
6.3%

Nombre de votants : 379
Premier vote : Samedi, 11 Juillet 2009 05:08
Dernier vote : Mardi, 21 Juillet 2009 22:37

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:36:12

OSEF

Oui
100%

Non
0%

Nombre de votant : 1

rominngo
rominngo
Niveau 8
22 juillet 2009 à 03:14:06

Hmm...je préfère pas rentrer dans ton jeu :rouge:

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:19:21

En même temps les sondages ne veulent rien dire. Si tu fais ca pour le prochain FM ca sera pareil, chaque jeu à son public sonc forcément il y en a plus qui l'attendent avec impatience que pas du tout surtout que LFP est aussi connu que FM. En general ce sont les jeux pas connus qui ne sont pas vraiment attendus. :ok:

J'atteds de voir si t'as retrouvé ta sauvegardes athenes. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2009 à 15:37:13

J'ai cherché ma carte mémoire mais je la trouve vraiment pas, j'ai regardé dans les boîtes de jeux etc mais vraiment rien :(

Sinon tu savais pas si c'était la saison 2004-2005 ou 2005-2006, je crois que c'est 04/05 vu que le jeu est sorti fin 2004.

En tout cas j'avais pris beaucoup de plaisir avec ce jeu, le système 3D est assez bien je trouve (pour 2004 quoi). Un des défaults est que ça met vraiment beaucoup beaucoup de temps pour charger.. :(

Après je sais pas, tu peux l'avoir à quel prix?

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:09:42

Encore le trio Contado/Sleck/Shleck en tête ce sont les plus forts :oui:

Alors Athènes tu trouves comment PCM :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2009 à 17:29:54

J'aurais préféré que Andy gagne :(

Pro Cycling Manager 2009 est bien mieux que le 2007.. Il y a pas mal de petites améliorations utiles, la base de donnée est à jour (j'aurais pu pour PCM 2007 mais ça faisait buguer), là je suis au Giro avec la Caisse d'Epargne. Valverde a gagné pleins de courses avant, mais il est en forme beaucoup trop tôt pour le Tour donc je lui évite le Giro :ok:

Sinon di Luca s'est fait prendre à la CERA au Giro 2009.. :rire: Alors qu'ils savaient que certains coureurs avaient déjà été pris pour ça au Tour 2008 :lol: Mais bon c'est bien, ça me fera de la matière pour mon "Travail de Maturité" (un truc pour le gymnase) que je fais sur le passeport biologique :)

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:31:41

Menchov a battu Di Luca dopé ... Menchov est à la rue sur le tour ... ça fait peur tout ça :peur:

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:34:55

Hier soir j'ai regardé OM-Bordeaux en amical et l'OM a sacrément intérêt à s"améliorer avant le début du championnat :peur:

à la base j'aime bien l'idée de Deschamp de jouer en 4-3-3 avec un ailier droit gaucher et un ailier gauche droitier :ok:

Mais le pb c'est que Ben Arfa est de pire en pire et on n'a pas d'autre gaucher ... Il parait qu'on envisage de faire resigner Zenden :malade:

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:35:18

Koné aussi est nul mais au moins on a Niang pr jouer Aig :oui:

Califoop
Califoop
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:36:16

Je viens de voir sur infosport que le Barça proposerait maintenant 75me + Hleb pour Ibra :ouch:

Jj725
Jj725
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:37:16

oué et ben arfa pourrait devenir un tres bo joueur si il le voulait mais il ne se donne pas a fond

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:42:23

"Menchov a battu Di Luca dopé ... Menchov est à la rue sur le tour ... ça fait peur tout ça :peur: "

Et Menchov a battu Armstrong , ça ne veut rien dire ...

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2009 à 19:57:57

doc :d) Il a battu Arsmtrong qui revenait de blessure :o))

jj :d) Moi je commence à douter de son réel potentiel , l'an dernier il a commencé meneur de jeu il était plutôt moyen , puis il a joué ailier gauche sans plus de résultat et cette année Deschamp le fait jouer ailier droit et il est tjs aussi nul :-( Il reste gardien de but ? :o))

Athènes :d) PCM je risque de l'acheter quand j'aurais gagné la LDC avec le TFC :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:11:36

athenes : je pourrais avoir le jeu pour 5 euros environ port inclus mais si les chargements sont aussi long que tu le dis ca me motive pas trop, j'ai pas envie de passer 20h pour une saison.

cali : meme si c'est infosort je doute que ce soit veridique, perso j'ai regardé infosport à 17h30 et j'ai rien entendu sur ibrahimovic, moi je pense plus à un échange Eto'o+pret de Hleb+ 40 millions, c'est ce qui a été reporté dans la presse il y a peu. Le Barca s'est tellement montré radin pour Villa en ne dépassant pas 40 millions que je les vois pas proposer 75 millions pour lui surtout qu'il n'a pas spécialement été brillant face à Chelsea en match amical (défaite de l'Inter 2-0) face à Chelsea.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2009 à 20:15:43

Okay, donc pour le prix ça va. Dis moi ce que tu appelles toi comme long chargement, et après je lancerais le jeu en chronométrant :ok:

Moi j'ai aussi lu la même chose que Cali a vu :ok:

Vas'y Cali, achète PCM, on pourra jouer online :-d

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2009 à 20:42:49

Ah oué ça serait cool :cool:

Enfin si ça marche :o)) Cette année j'ai essayé de jouer à AOE en réseau sur le net avec un pote mais avec tous les firewalls,protections...etc ça a jamais marché :-(

La vidéo du moment