C'est sur c'est pas la grippe espagnole mais la grippe mexicaine (premier nom qu'on a donné a la grippe A).
Pour le jeu, laisse tomber Micromania et Score Games (sauf si tu est prêt à acheter d'occasion alors dans ce cas prends les coordonnées de differents score games et appelle les.
Sinon, pour d'autres magasins de jeux vidéos je ne vois que ceux du boulevard voltaire dans le 11 (station de metro REPUBLIQUE), il y a 6 magasins environs de jeux vidéos sur 500m, certains sont proches des autres et d'autres sont quelques metres plus loin, si tu en vois 5 ou 6 ne continue pas car il y en a plus d'autres (il y a notament Dock Games et Stock Games dans les noms de magasins que je me rappelle).
Par contre, il y en avait d'autres il y a quelques années mais ils ont tous été fermés ou absorbés par d'autres (Micromania les as presque tous absorbés pour en faire des Micromania).
En France, à part Micromania et Game (anciennement Score Games) il n'y a pas grand chose d'autre.
De plus au tarif de 37 euros, cela me semble impossible de le trouver à ce prix là en boutique, chez Micromania et Game il est a 44.90 Neuf. Seule solution selon moi, me net.