A mon avis meme avec le patch ne vas pas "changer le jeu "genre les vidéos a charque course ya des voitures et apres la video bas elles sont ou les voitureS?
pfff
En + le meme fond sonore que most wanted mais bon
Wait and see comme on dit...
Surtout ce que j attends c est la réaction de EA
du genre il nous en mettent la vue et apres ...Deception assurer
DE toute maniere quand personne ne savait ce qu il allais valoir sur un forum anglais de tracker pour pc jai vu que la taille du jeu est"minimaliste" du genre il manque des trucs...
Du genre le DVD ne fait que 4.74Go alors que pro street 5.73Go
La je me suis dit soit le jeu est pas fini soit faudra telecharger le jeu sur EA pour avoir la suite..
et bien non
Quand on voit grid qui fait + de 10Go installé ainsi que crysis ....
tout simplement il ont pas fini le jeu c est tout pour preuve flagrante sur xbox 360 apres installation sur disque dur 4.9Go!!!
normalement c est sur DVD double couche.....la EA aurait enlever 500Mo environ le jeu etait pour la xbox 1ere generation
Franchement c est du p... de m.... de foutage de gueule
MAis comme je disait a moins que le patch fasse 1Go ..le jeu restera telle quelle ..buguer a mort ia TROp facile, ombres a chiers et tout
Sur ce jvais joué a Midnight club LA au moins lui il bug pas (meme si j amie pas la jouablité et des petit defaut par ci par la rien de bien méchant )
en 2008 bientot 2009 sortir un jeu buger a ce point c est scandaleux surout qu il devait etre le meilleur des Nfs le meilleur moteur graphique et tout ...
Pour ceux qui disent que sa lag pas ni rien cest qui ni connaissent rien deja un"lag" cest en ligne
saccades l'image peut etre fluide mais par tourne par "a coup"
Qu importe la config meme une hd4870x2 sa rame et tout alors sa sert a rien de dire qu il n ya pas de problemes alors u il y en a POUR TOUT LE MONDE PS3 XBOX 360 PC sur puissant par contre sur ps2 sa se trouve il rame pas xd
voila jai fini mon ti coup de gueule