CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour création patch correctif !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
dam80000 dam80000
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 16:55:21

ca marche tjs pas :non2:

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
28 février 2009 à 13:06:16

salut, est ce que tu l'as bien installé sur C? et si t'as vista , clic droit sur le dssier ea games et ensuite nfs undercover. partage les et donne leur toutes les autorisations. En faite si tu préfère il faut etre en administrateur. Et oui c'est un peu chiant de patcher des dossiers dans C/program files sur vista. Donc en clair, tu désinstall, tu efface les dossiers Ea games,supprie la clé registre, redémarre, install sur c , donne tes autorisation a C/ program files/ Ea games et nfs undercover.et normalement ca devrait rouler.

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 11:03:57

Salut a tous, nouvelle mise a jour 1.02. quelque souci reglé mais image bleu par moment et decor absent. En clair des super gros lags d'1 sec à peu pres. Bon toujours pas a acheté , jeu pas au point. 6 moi apres ca craint. heureusement que j'ai burnout. Vive burnout

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 14:01:08

bon je vient de me refaire most wanted et carbon

et donc c'est bien le moteur 3D de carbon qui a été réutilisé sur undercover

fluidité des niveau , modélisation des véhicule , dynamique des masses , des bugs , genre sur carbon en retourne en mode exploration la ville s'affiche au fur et a mesure ( pas tous le temps , c'est le même effet parfois sur undercover en pleine course par contre

un bug que j'ai perso sur undercover et carbon seulement , les shaders se mette a planter se qui provoque des artefact a l'écran !

sur carbon le PB est très très rare et se corrige de lui même dans les secondes qui suivent

preuve flagrante de la reutisation du moteur 3D et non celui de most wanted en alourdissant le tout de détail sans corriger les PB de jeunesse

+1 pour la patch avec @xavdecu je retenterais undercover avec les sois disant nouveau défis pour voir !

sur undercover sa revien plus regulierement , un retour sur le bureau et la remise du jeu en plein ecran resolve le PB d'affichage

G1Q G1Q
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 03:13:39

Je sais pas mais un jeu sur ordi ça sera jamais aussi beau comme sur une console comme Xbox 360 ou PS3!

En tout cas tout le monde dans ce topic devrait regarder leur indice graphique de l'ordi! Need for Speed Undercover nécéssite au minimum 4.3 dans l'indice de performance(on peut avoir moin de 4.3 en ayant une bonne cart graphique) et l'indice recommandé est de 5.3 pour ce jeu!Ce jeu nécéssite aussi beaucoup de RAM...Alors c'est peut-être pour ça que ça bug!Mais le truc des murs ça je sais pas trop pourquoi exactement...

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.00€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment