CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour création patch correctif !

pandi79
pandi79
Niveau 4
03 décembre 2008 à 21:16:29

@xavdecu

t'inquiete tu va le recevoir quand ils auront sorti le patch !

Merci a Jean Paul :ange:

willymaya
willymaya
Niveau 9
04 décembre 2008 à 00:42:09

Une solution qui marche chez moi:
J'ai complétement désactivé mon antivirus et la miracle c'est le jour et la nuit. Encore des micros micros saccades mais ca n'a plus rien a voir.
C'est bien la premiére fois que j'ai recours a ca.
Je joue en 1280x1024, toutes options a fond.

Sans les bugs graphiques et autres petits soucis le patch ne s'impose meme plus.

willymaya
willymaya
Niveau 9
04 décembre 2008 à 01:03:41

Erreur erreur, ca doit etre la mise a jour de directx qui a changé la donne, mon antivirus ne change rien.

pandi79
pandi79
Niveau 4
04 décembre 2008 à 11:01:11

tu a fait quoi comme manipulation , avant rappel toi !

willymaya
willymaya
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:33:28

salut , une mise a jour de directx a partir de celui qui se trouve sur le cd

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
04 décembre 2008 à 12:57:48

J'ai une question. Un patch, c'est quoi, précisément ? Est-ce que, dans un patch, les développeurs ne font que réduire les saccades et ramages, où ils peuvent aussi améliorer le jeu ? Du genre, rajouter un ou deux voiture, améliorer le Gameplay, une ou deux mission, etc ? Je me pose cette question pour savoir si, à la Wii, où il ne semble pas y avoir de bug graphique, je devrais attendre un patch pour que le jeu soit encore mieux, où si il n'y a aucune chance pour qu'ils rajoutent les voitures manquantes, etc ... ? Merci d'avance !

willymaya
willymaya
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:42:07

Tu peux tout espérer d'un patch a partir du moment ou les devs s'en donne la peine.
Pour ce qui est de la Wii je ne la connais pas bien, mais elle me semnble assez limitée techniquement.

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
05 décembre 2008 à 13:38:01

En fait, comme console sur laquelle il y a Undercover, je n,ai que la Wii. cependant, le plus grand problèmne de ce jeu sur Wii semble être qu'il manque plusieurs voitures, comme la mégane coupée, la 370z (à confirmé), la Veyron et quelques autres. perso, tant qu'il y a comme voiture : la Nissan Silvia, les deux Skylines, les 4 porshes, les Mazda, les lambo, viper, solstice, mitsubishi, corvette, Nissan 350Z et 370Z, pagani Zonda, Veyron, et Srl Mclaren + Mclaren F1, je ne dirai rien, mais il en manque plusieurs de cette liste ... j'espère donc un bon patch rajoutant les voitures manquantes uniquement sur Wii et PS2 avant Noël !!!! :ange:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:40:11

rêvez pas, un patch ne sera là que pour corriger les problèmes. Il n'y aura jamais de patch (surtout gratuit) rajoutant des choses tel des voitures avec NFS et EA Games. D'ailleurs, dès que ça rajoute des choses, ce n'est plus un patch mais un pack. Le patch n'est là que pour corriger des problèmes techniques.

xavdecu
xavdecu
Niveau 3
06 décembre 2008 à 12:30:25

Bonjour à tous, toujours en attente de mon jeu, maintenant ça fait une semaine.J'ai vu que sur le forum officiel ils ont viré notre section donc je compte sur vous pour continuer sur celle-ci. N'attendez pas un pack gratuit , il y en a déjà un sur le playstation store et il coute 9,99€ . Si quelqu'un l'a testé, envoyez vos remarques et dites si vous avez toujours vos ralentissements dans le jeu.A propos je trouve un peu scandaleux de sortir un pack additionnel avant le vrai patch qui fera tourner le jeu dans de meilleur condition. Et j'espère qu'ils vont pas ce contenter de baisser la qualité du jeu pour le faire tourner. En espérant le recevoir un jour, je vous souhaite un bon week end.

pandi79
pandi79
Niveau 4
06 décembre 2008 à 15:40:49

un peu de lecture

http://www.generation-nt.com/ea-forum-actualite-180221.html

akaslimbear
akaslimbear
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:29:45

Un Patch +1

peugeotdu27
peugeotdu27
Niveau 2
07 décembre 2008 à 03:25:45

de tout facon quand on va dans le fichier GL de nfsuc on voit tout en o marquer MOST WANTED 2 donc a mon avis EA avait plus de fric du coup il sont resortie un ancien progé appelr most wanted 2 qui avait du etre abandonner au profie de carbon et du nulissime pro street et voila la il le ressorte car plus une tune et il refon les graphisme 2 3 autre bricole lui donne un nouveau nom et voila un nfs tou bo tou frai sauf ke c c** de EA on du oublier que depuis most wanted 1 il y a de nouvelle catre graphique ki son sorie et il sont oublier de corrigé se gro detail la preuve mwa pour ke le jeu ne beug pas j'ai du tout maitre au minimum sauf la resolution qui ai a 1024X je sais plus koy mais meme les reglage de la carte grphique il a falue que je remme tout en controler par l'application et pour tent j'ai une config l'argement suffisente

q6600 2.4ghz over a 3.31ghz
8800gtx oc 768 mo
xp sp3
4g de ram
tou mai driver sont a jour

alor mwa je dit vivment se patch est encore si EA se dise a le fair

JeanPeplu
JeanPeplu
Niveau 6
07 décembre 2008 à 09:27:50

C'est quand ils veulent qu'ils le sorte leur patch parce que je l'attend pour acheter le jeu moi ^^

pandi79
pandi79
Niveau 4
08 décembre 2008 à 01:20:30

exact @peugeotdu27 le product guid est bien a nfs_mostwanted2 mais plus bas le DRMproduct est bien need for speed undercover , donc on peu suposer qu'il s'agit bien d'un encien projet maquiller , c'est un peu bizarre en effet

ZeBDvore
ZeBDvore
Niveau 8
08 décembre 2008 à 02:31:56

Quand on voit la merde pareille qu'ils ont sorti et toujours pas de news en guise d'"excuses" ou de "prochaines corrections" sur un éventuel patch prévu...

Franchement comment voulez vous ne pas insiter les gens à ne pas télécharger illégalement les jeux.

Marre d'acheter de la merde et marre de voir que c'est pas le réel souci des développeurs que de voir des acheteurs mécontents..

Pour ma part dernier jeu que j'achète chez EA... A moins d'un futur hit avec au moins 16/20 sur 5 tests différents :/

pandi79
pandi79
Niveau 4
08 décembre 2008 à 11:37:09

je vais pas etre mechant mais a chaque fois que je fait mes course a carrouf ( 2 ou 3 semaine ) je fait toujour un tour rapide vers le rayon info CD/DVD , et les boites de undercover elles bougent pas beaucoup lol ( meme nombre et toujour mal range , meme position ) ......

pandi79
pandi79
Niveau 4
08 décembre 2008 à 11:39:15

de plus hier soir je me suis refait une petite partie de GRID , ah oue mais non non c'est sur sa vient pas du PC le PB , c'est bien leur jeu ! grid tourne nikel c'est fluide c'est propre :bravo:

FK4E
FK4E
Niveau 2
08 décembre 2008 à 12:48:43

Ma config sur ordinateur portable

Core2Duo P8400 à 2.27Ghz
4go de RAM
carte graphique 9700M GTS 512mo

Pour jouer correctement et avoir des graphismes pas trop moches, je suis obligé de me mettre en 800x600 avec les détail du monde au mini et ceux de la voiture en moyen, c'est la grosse déception, avec most Wanted je jouais avec tous les détails à fond, niveau graphisme c'est kifkif avec undercover.

Vivement un patch pour remédier au problèmes.

Pour info, il y avait le même problème avec le jeu, TWO WORLDS, l'arrivé du patch à tout réglé, cependant, il pesait pas moins de 1000mo.

natrx7
natrx7
Niveau 9
08 décembre 2008 à 14:01:54

Scandaleut!!!!!!!!! Ea a deçu le grand fan de la serie que je suis ! Vivement burnout paradise! Je boycot nfs !!!Telecharger -le mais bon le jeu et telement bugger que sa en vaut pas la peine!
Par conte courer acheter gta4

La vidéo du moment