CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour création patch correctif !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
timmylegoas timmylegoas
MP
Niveau 3
08 décembre 2008 à 17:12:15

vous mfzite trop peur arreter quesquil a de si nule il est plus nule que most wanted et keskelle ont les ombres et sa ram trop ???????? il a lair pourtant bien c un melange de carbonne et de most wanted dite moi tout pour les ombres et tout?????elle sont pas fini??

The-Tuninger The-Tuninger
MP
Niveau 6
08 décembre 2008 à 18:44:11

Personellement je dis aussi qu'il faut un patch le plus vite possible car moi j'arriver a faire tourner tout les NFS, TOUS à part celui-ci je ne comprends pas qu'ils ont fait ce jeu à l'arrache =( je vous donne ma config on sait jamais mais je sais que je fait tourner tout les NFS avec un bon graphisme :
AMD Athlon64 X2 Dual core Processor 4000+ autrement dis il fait 2x2.10GHz
ATI Radeon HD 2600 Pro 512 Mo
Mémoire vive 2Go
le tout sur un vista
Et je tourne le tout au minimum et encore sa me bug a la gueule

nico2lom nico2lom
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 18:57:38

Marre de ces jeux en cartons on paye pour de la qualité alors sortez un patch correctif marre de ces arnaques

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:10:01

alors toujours pas de news :doute:

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 00:06:23

en réponse à timmylegoas :

il y a que le jeu est une catastrophe tant que c'est pas du tout optimisé. Niveau graphisme je trouve toujours most wanted plus joli (pourtant il commence à dater). Et que tout bien réfléchi, il est facilement compréhensible de savoir pourquoi il n'y a pas eu de démo de cet opus avant sa sortie...

Je me suis relancer Most Wanted ce week-end, le seul avantage de Undercover est qu'il me fait encore plus aprécier ce premier. ^^'

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 00:49:17

MDR @The-Tuninger

bienvenue au club si tu remonte plusieurs page en arriere le support d'electronic arts m'a dit de changer de processeur :lol:

bien sur je passe tout a fond sur ma config , c'est lamentable voici quelque lien

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/nfs-undercover-survival-horreur-jeu-vt-41063.html

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/need-for-speed-vt-41283.html

c'est moi je suis benevole chez eux donc le suport electronic arts et leur reponse vaseuse je me suis bien foutu de leur poire en faisant croire mon ignorance , ils etaient pas censer deviner ...

ils fonctionnent tous sous vista 64 ( 2 eme lien ), bien sur il a falu que je bricole le tout 1er et le 2eme ainsi que most wanted

le 1er ne marche que sous dos et avec un launcher win 95 que j'ai remplacer par "dosbox" , emulateur dos , j'ai donc refait un CD d installation expres avec tous dessus en pre-install

idem pour le 2 car le setup est en 16 bit je refait setup complet de plus de 400 MO

idem pour most wanted car quand underground est installe on peu pas le mettre conflit dans le registre windows , merci electronic art la aussi donc , j'ai refait un DVD qui installe le jeu avec le "productgui" de la demo qui elle n'est pas affecte par le bug , il a fallu que je fasse un mix de fichiers et reecrive des lignes dans le fichier autorun.cfg !

j'explique tous ici

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/most-wanted-vs-underground-course-vt-40225.html

2 eme methode en bas de la page ( la 1er etait des essais de fonctionnement )

a se niveau je suis plus un novice et leur jeu ils peuvent dire se qu'ils veulent mais moi je moque bien de eux a mon tour :peur:

dans electronic arts <<< il y a art pourtant :gne:

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 00:54:51

autant que pour les 3 jeu se genre de pratique demande un petit peu de connaissance en informatique et que c'est completement tordu pour ceux que sa tente !

vous passer 5 heure sur un , vous avez l'impression d'avoir travailler une semaine pour le faire , une horreur !

The-Tuninger The-Tuninger
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 01:03:25

+1 en attendant ceux qui ont de la patience peuvent le laisser au placard en attendant le patch sinon bah retour à la caisse ... J'espère que EA va se bouger les fesses serieusement car les NFS deviennent de moins en moins performant donc j'espère qu'il vont bien retravailler le jeu pour qu'il tourne sans freeze, bug, ralentissement, etc...

ledynamiteur ledynamiteur
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 06:55:20

Franchement le undercover reprends les bases de most wanted, c'est un most wanted 2 pour moi, mais j'ai l'impression que les editeurs de jeux videos, en l'occurence EA dans ce cas precis, ont des contrats avec les constructeurs de chips video (Ati, Nvidia) pour faire du business, car le jeu a rien de plus graphiquement que le most wanted, utilise le meme moteur graphique et se permet de ramer meme avec des cartes graphiques dernieres generations.

shinobi51 shinobi51
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 07:58:16

bonne nouvelle,electronic arts "travaille dur"(lol) en ce moment pour nous produire un patch,dont la date n'est pas encore annoncer:
http://forums.electronicarts.co.uk/need-speed-undercover/368464-need-speed-undercover-patch-announcement.html

The-Tuninger The-Tuninger
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 10:19:59

Merci de cette info Shinobi ! On dirait que EA va nous le faire ce bon vieux patch faut au moin qu'il fasse plus d'1go pour corriger tout ces bugs voire même plus courage gardez le jeu on va peut-être pouvoir l'essayer au goût du jour :)

bob9502 bob9502
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 14:53:31

je trouve pas qu'il resemble a MW2, plus a MW 0.5
vivement le patch :noel:

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 19:21:32

:rire2:

mais tellement vrai

The-Tuninger The-Tuninger
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 20:43:30

Je dirait MW 0.5Beta xD

abarai_renji_44 abarai_renji_44
MP
Niveau 4
10 décembre 2008 à 21:34:57

+1 pour un patch

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
10 décembre 2008 à 22:00:13

Franchement ça me gonfle d'attendre ! ! !
Putain, le jeu est sorti depuis un moment maintenant, ils font quoi à part nous prendre pour des cons... fais chier !
Un max de gamers attendent le patch en Europe, ils sont bien au courant qu'ils ont la pression quand même !

bob9502 bob9502
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 02:09:33

ta pas vu GTA 4 toi :-(
j'achete 2 jeux ce mois si, et il sont tout les deux en béta :-((

The-Tuninger The-Tuninger
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 06:30:10

oui il paraît qu'il à des problèmes lui aussi, c'est la périodes des jeux buger :question:

quicksandjesus quicksandjesus
MP
Niveau 2
11 décembre 2008 à 10:28:39

EA confirme que le premier patch pour Need for Speed Undercover sur PC, X360, PS3 est en préparation. On ne connait pas la date de sortie ni la liste des corrections.

We wanted to let everyone know that the game team is currently hard at work developing a patch for Undercover for PS3, 360 and PC. We've spent a lot of time reviewing all the feedback from the community. Thank you! At this point we don't have a confirmed release date or fix list but we thought it was important to let everyone know that a patch is in progress. As soon as we've got more news we'll let everyone know.

source : www.nfsource.net

athiz athiz
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:41:18

c'est pas trop tot :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.00€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment