CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour création patch correctif !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
JeanPeplu JeanPeplu
MP
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:20:01

Tu as bien repondu sa les fera peut etre reagir :ok:

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:23:13

je te comprend tu a bien fait !

j'ai donc continuer de mon cote aussi et electronic art continu de me repondre , il me demande plus de detail cette fois il semble peu etre se pose sur le PB !

je rapel que j'ai la version pc

en attendant j'invite toute les personnes a ne pas ou plus achetez le jeu tant qu'une solution n'a pas ete apporte ! de plus faire circulez l'infformation au maximum!

ensuite se qui sont dans le meme cas que nous faire comme moi et l'ami deposez un plainte au support technique

http://www.electronicarts.fr/pages/231/

formulaire de contact c'est gratuit il faut les noyer !

le but est que le support sois noyer et que le jeu sois un flop au niveau des ventes surtout en periode de noel , a se niveau ils arriveront peu etre a comprendre !

je rapel que sais pas la 1er fois que EA fait des boulettes dans la serie NFS

les posseceurs de UNDERGROUND ET MOST WANTED sur PC si ils s'en souviennent pourront confirmer mais il etait impossible d'installer correctement sans bidouille dans le registre windows most wanted si underground etait deja present et vis et versa !

le PB etait du au "PRODUCTGUI" des jeux dans le registre et la demo de most wanted etait pas affecte par se bug !

souvenez vous , maontenant cela fait 2 fois que le conssommateur paye plein pot pour se contenter de se qu'il a !

alors achetez plus le jeu et les autres pleignez vous , mais c'est tous le monde enssemble !

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:28:53

preuve:

bonjour

je supose que vous allez vous dire encore un qui se plain ?

desolez mais j'ai acheter le jeu sur pc pour une valeur de presque 50 euros et franchement comme les autre joueurs qui protestent sur les forum du net je rencontre les meme difficulte !

fremerate qui saccade

jeux qui lag ( se stop net plusieurs secondes )

chute de framerate apres un freeze quand l'anti crenelage est active !

bref je pense que vous ete deja suffisament concient de tous sa !

mon PC est a jours je vous join un fichier dxdiag !

de plus le jeu plante aleatoirement j'ai eu une fermeture avec erreur et un coup tous les decore sauf la voiture qui etait tout noir avec des contours en fil de fer et lorsque j'ai redemarrer la course l'image est revenu avec les couleurs

Maintenant une reponse franche de la part de electronic art ( parceque c'est vraiment pas drole pour les clients ) , un patch va sortir qu'elle date ?

le produit est sous garantie il vaut mieu que je le retourne de suite ou le patch sortira dans les delaies ?

je suis vraiment desolez mais la comprenez que se n'est plus possible , dans de tel condition le jeu devien injouable !

vous achetez un produit avec autant d'anomalie , vous eprouvez du plaisir a y jouer ?

merci de votre comprehension , cordialement

un fan de la serie franchement decue !

undercover.zip
Fichiers joints
Bonjour Monsieur Mechain

Après avoir pris connaissance du dxdiag que vous nous avez fait parvenir, il apparaît que la configuration de votre système est inférieure au minimum requis pour le fonctionnement du jeu (configuration précisée au dos de la boîte du jeu). En effet, votre processeur ne dispose pas de la puissance requise.
Nous vous confirmons qu�il ne sera pas possible d�utiliser ce jeu avec votre ordinateur dans sa configuration actuelle.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:29:29

bonjour , j'accuse reception de votre reponse et vous remercie de votre reactivite

ceci dit je prend en consideration votre remarque sur ma configuration materiel ( processeur)

alors au dos de la boite le minimum requis sous vista pour undercover est un 3.2 ghz ( P4 ou equivalent ,c'est bien precise )
Donc selon electronic art du moin les personnes du support technique un P4 3.2 ghz de 4 ou 5 ans est plus performant que un X2 4200+ ( dual core ) 2.2 ghz de presque 2 ans !

tres bien

CRYSIS

processeur 3.2 ou plus avec asterisque qui stipule : P4 2.8 ou 3.2 recommande ou dual core 2.2 ou AMD athlon 3200+ ( j'ai un X2 4200+ )

jeu qui tourne en 1680*1050 tous les details sur intermediaire ( par defaut ) sans anticrenelage et synchro vertical ! il tourne sans saccader ni bugger!

continuons

NFS pro street

processeur 3.0 ghz ou superieur pour vista ( aucune precision ) , sur mon PC il tourne en 1280*1024 avec tous les details a fond !

la concurence : toca race driver grid de chez codemaster !

P4 3ghz ou AMD athlon pour vista ( rien de plus de preciser ) , tourne en 1280*1024 tous les details a fond sauf l'anticrenelage juste de niveau 1 !

rien que en comparant avec crysis developper par crytek et edite de chez vous ( qui est quand meme une jeu tres lourd , et rien que en comparant les configuration requise entre lui et undercover qui sont identique au niveau du processeur

VOUS PRETENDEZ APRES CONSULTATION DE MON FICHIER DXDIAG QUE JE N'AI PAS LA CONFIGURATION REQUISE !

Monsieur un E8400 core 2 duo de chez inte cadence a 3.0 ghz et pas 3.2 deja , donc il est pas requis pour votre jeu?

je vous repose donc la question pourquoi le jeu undercover ne fonctionne pas correctement et que compte faire electronic art ?

un peu de lecture

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17787-18711-1-0-1-0-petition-pour-creation-patch-correctif.htm

SVP prenez le temps de lire millieu de l'article !

test xbox360

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010000-need-for-speed-undercover-test.htm

test pc

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010011-need-for-speed-undercover-test.htm

etrange que les gens des jeuvideo.com ont aussi le meme PB que moi et nous tous ?

il serait temps de faire remonter l'info au service adequate la !

ah je vous precise aussi , chez moi le jeu se lance sans le DVD dans le lecteur visiblement la protection anticopie securom ne semble pas fonctionner !

cordialement

si join un scan du verso de crysis et undercover et pro street

je veu bien ne pas avoir le processeur requis , mais si un autre jeu de chez vous exige le meme et qu'il fonctionne c'est que le PB vien d'ailleur et vraissemblabement je ne suis pas seul dans se cas , il serait peu etre temps de votre cote de vous posez des questions sur les PB que rencontre les utilisateurs avec se produit juste sortie

crysis.jpg
Fichiers joints
Bonjour Monsieur Mechain

Pourriez vous nous dire si votre ordinateur est un ordinateur Portable ou un ordinateur de Bureau ?

Nous vous demandons de joindre le dxdiag.txt a votre dossier afin de nous permettre de traiter au mieux votre question.
Pour obtenir le Dxdiag utilisez le lien suivant :
http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=21

Pour accéder à la commande Exécuter sous Windows Vista , maintenez la touche avec le logo Windows de votre clavier enfoncée puis appuyez sur la touche R.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:30:23

bonjour , merci encore de l'attention que vous portez au PB

je vous joins de nouveau le fichier dxdiag.txt comme demande
ainsi qu'une image de classifications de votre jeu sous vista !

pour etre plus precis avec vous

1 : et non il ne s'agit pas d'un portable mais bien d'une machine de bureau monte par moi meme composant par composant comme j'en monte et repare a certaine personne

je reconnais que la machine dans son evolute materiel par rapport a aujourdhui s'evalue a 1 an et demie presque 2 ans et n'en est pas moin obsolete si meme elle n'est plus forcement au gout du jours . et le processeur reste donc au dessus de se qui est demande puisque on est sur un AMD dual core 4200+ et que le demande est Pentium 4 3.2 ghz donc monocore ! la machine peu donc gerer le jeu sans difficulte theoriquement !

plus de precision !

une carte mere de chez asus ( M2N-X PLUS) avec chipset NFORCE430
un processeur AMD X2 ( donc dual core ) 4200+ cadence a 2.2 ghz ( et non overclocker avec ventirad d'origine )
RAM 2 go kingstom 800 mhz dual channel (2 x 1 go )
carte graphique Asus EN8600GTS silent ( PCI-EX 16 x bien entendu )
un dvd rom samsung ide
un graveur DVD lightscrable asus IDE
3 disques dur 250 go sata II 8 mo de cache chacun ( 2 maxtor en RAID 0 ou est installe vista 64 bit SP1 a jours ainsi que les logiciels et le jeu , et un samsung en jbob pour les donnees perso )
les pilotes sont a jours surtout le forceware et "AMD dual core optimizer" est installe
La machine est stable je vous le garantie !

3 le PB avec le jeu !

j'ai pas dit que le jeu ne marchait pas , il tourne avec tous les details sur dense et l'anticrenelage jusqu'a 4 X max , j'ai essayer a 6X mais bien sur cela devient trop lent !

dans cette etat le jeu fonctionne seulement il arrive en pleine partie que l'animation se stop net , l'image du jeu devient bleuté et les elements du decore se charge au fur et a mesure pendant se temps ensuite le jeu repart la ou il en etait ! parfois c'est la route qui se charge en retard !

2 possibilites , le jeu repart comme avant , ou il repart avec une perte de framerate mais importante qui oblige imperativement a redemarrer le jeu !

aussi pendant les course poursuite avec la police lors des collisions une perte de framerate temporaire cette fois se fait de nouveau ressentir , autant de bug comme vous le comprenez qui rendent le jeu injouable sur le moment !
Pendant les courses , les sprints et duel sur autoroute le jeu fonctionne a merveille !

la ou cela devient inquietant c'est que je ne suis pas le seul a me plaindre des ses PB et les personnes du site jeuvideo.com qui on fait un test de votre produit on constate ses anomalies aussi et lui ont attribue une note de 10/20 pour sa !

qu'il y est des bug d'odre ethetique n'est pas un PB , on sais que le jeu sera corriger par un patch mais que le produit presente des anomalies a tel point que cela entrave son bon fonctionnement , c'est pas normal !

sur la majorite des personnes qui laisse leurs avis , elles ont le meme PB que moi mais exactement le meme PB , l'une d'entre elle a demande si le circuit se chargait aussi pendant la course chez nous aussi , c'est grave a se niveau !
Certaine affirme que le jeu fonctionne malgres tous correctement chez elle mais sont une minorite

d'autre personne se pleigne de sympthomes identique sur la version PS3 et xbox 360 je n'est pas ete verifier , cela reste etrange tout de meme

je ne cherche pas a mettre qui que se sois au pied du mur je ne dit pas non plus que le jeu ne marche pas mais cependant il semble pose PB depuis sa sortie a de nombreux utilisateur et sur les meme points dans chaque cas !
A partir de la si presque tous le monde a le meme PB c'est bien qu'il y a un soucis quelque part et donc il est peu etre temps que le support electronic art sois mis au courant afin de decouvrir se qui peu cause cette anomalie avec le jeu

je suis un fan de need for speed de la 1er heure , j'ai toute la collection jusqu'au tout 1er ( windows 95 , il tourne sous une license 95 mais avec virtual pc 2007 sur mon pc vista , car pas compatible vista bien entendu ) et sa fonctionne du 1 au 3 hot pursuit !

donc aucun des NFS ne pose PB sur ma machine du 1er jusqu'au pro street en passant par underground et conduite en etat de liberte , j'ai d'autre jeux bien sur d'autre editeurs et idem ils fonctionnent correctement !

le plus flagrant c'est que crysis tourne aussi sans PB mais pas avec tous les details a fond bien sur !

mais avec undercover non il y a quelque chose qui ne passe pas comme chez beaucoup d'autre apparement !

je vous remercie pour votre patience mais je pense qu'il faut quand meme se penche sur le produit et la nature meme du PB ou de se qui peu la provoquer chez les utilisateurs

le jeu est juste sortie et je comprend tres bien que je suis peu etre le 1er a vous faire la remarque

je reste attentif a tout suggestion de votre part mon disque dur samsung est vide , je peu tenter se week end une installation de vista a jour dessus avec seulement le jeu et vous dire se qu'il en est si cela interresse electronic art ?

peu etre aurons la confirmation d'un eventuel conflit dans se cas si le jeu marche corectement ou alors il s'agit bien d'un autre PB dans le cas contraire !

c'est pas plus complique que sa en faite !

merci encore une fois

cordialement

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:31:52

ET SI SA NE SUFFI PAS TOOUS ENSEMBLE C4EST UNE PLAINTE EN MASSE AUPRES DE 30 MILLIONS DE CONSSOMATEUR !

parceque laisser courir mais en se faisant remabourser c'est un peu trop facile pour eux !

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 20:34:55

J'espère que tu envoies pas de tels couriers avec autant de fautes ^^'

"l'archive SFX contient 4 fichiers a extrare dans le dossiers d'installation du jeux

d3dd9.dll
d3d9.ini
paul.dll
nfs.exe

lorsque le patche officiel sortira il faudra desinstalle et reinstaller le jeu avec d'apliquer le nouveau patch !

http://rapidshare.com/fil[...]undercover.exe.html"

Ou récupérer ce fichier SVP ? car là plus possible de tester ce patch ....

bboy_K-mikaZ bboy_K-mikaZ
MP
Niveau 3
27 novembre 2008 à 20:43:18

+1

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 21:04:56

j'ai depose un autre sujet sur un autre forum et j'y est recopie le courrier de @xavdecu afin que le maximum de gens comprennent !

J'espere que tu ne m'en voudra pas !

quand au fautes vue le niveau du support mais je m'en tape mais alors royal ! tu peu pas s'avoir ! ils en font aussi !

quand au patch ben je sais pas le lien est casse effectivement et je sais pas si sa vient de rapide share ou du forum qui la bloque

si des personnes le veule je pourrais le transmette , mais je repete le jeu freeze encore malgres tout !

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 21:11:28

c'est rapid share

voila

http://rapidshare.com/files/168011997/patch_undercover.exe.html

donne ton impression ;)

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 22:18:13

Merci bcp pr le lien ^^'

en effet ça n'a rien changé chez moi :/

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
28 novembre 2008 à 09:25:40

Bonjour,
Ils m'ont répondu,il faut que je leur renvoi le jeu, apparement ça viendrai pas d'un defauts dans le jeu mais plutot sur le blu-ray. Faites vos démarches car je pense pas qu'il va y'avoir de patch. Sur ce je vous tiendrai au courant, pour vous dire si il y a des différences niveau graphique.

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
28 novembre 2008 à 12:47:48

aucune @xavdecu

puisque la version PC a les meme sympthomes , et que le jeu est charge a partir du disque dur apres installation !Donc se n'est plus un PB de suport !

le PB c'est que a chaque reclamation se n'est pas la meme personne qui prend en charge ! Donc le temps qu'il recoive un bon nombre de plainte et que sa fasse le tour chez eux , il faut comme tu dit que tous le monde fasse sa demarche

tient nous au courant apres echange mais tu verra le PB sera le meme helas

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
28 novembre 2008 à 13:35:37

ceci dit tu a eu ta reponse se matin

moi j'attend la mienne !

sois ils se concerte se dont je doute !

sois ils sont tombe sur les copies des mails ici et ils ne repondront plus lol

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
29 novembre 2008 à 00:32:21

voici la reponse

Bonjour Monsieur Me

Comme vous l'avez constaté, les dysfonctionnement que vous rencontrez doivent venir de la difference de frequence entre le Dual core 2.2Ghz qui est présent sur votre ordinateur et la puissance dont à besoin le jeu pour fonctionner même si elle est donnée pour un mono core 3.2Ghz.

Nous vous conseillons de vérifier la puissance réelle de votre DUAL core en installant un utilitaire qui s'appelle CPU-Z que vous trouverez sur internet et qui vous permettra de connaitre la valuer équivalente de votre dual core par rapport à un mono core.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
bonjour

je viens de prendre connaissance de vos conseils avec un peu de retard !

Cela ne ma pas empeche de les suivre par curiosite et les frequences indique par le logiciel sont donc correct 2.2 ghz . J'ai regarde des comparatifs sur le net (TT-hardware ) et le 4200+ de chez AMD reste au dessus du P4 3.2 ghz dans de nombreux benchmark et jeu de type trackmania sunrise ou doom 3 ! sachant que lorsqu'on monte en details la carte graphique est beaucoup plus solicite que le processeur malgré tout selon leur explicatif !

pour se qui est de undercover , il n'est plus un PB , je suis retourner entre temps au magasin ou le vendeur ma confirmer l'éxistance de l'anomalie sur PC , xbox 360 , PS3 mais pas sur PS2 ! ils l'ont appris cette semaine !

J'ai donc pu obtenir un avoir dans le cadre de la garantie

Maintenant que je sais de votre part , que mon processeur n'est pas requis pour votre jeu , cela me fera a l'avenir une bonne raison de ne plus jamais acheter de produits electronic art !

cordialement !

@Zebdvore je te fait remarquer les fautes de mon interlocuteur au passage ;)

pour ceux que sa interesse vous trouverez ici

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8959

le comparatif entre un AMD X2 4200 + et un P4 3.2 ghz

je n'ai rien a rajouter !

la betise se cultive !

bboy_K-mikaZ bboy_K-mikaZ
MP
Niveau 3
29 novembre 2008 à 10:01:24

Moi j'ai installé la petit patch ci dessus , overcloqué ma Hd4850 et mtn il est beaucoup + fluide !
Je vais me contenter de cela :p

Tortuebis Tortuebis
MP
Niveau 4
29 novembre 2008 à 10:31:24

C'est vrai qu'en regardant la config mini et la recommandée, le jeu nécessite un pross de 3ghz mini. En donnant la réponse si dessus, EA se couvre d'éventuelles attaques des associations de consommateurs.

On c'est fais avoir sur ce coup, mais pour les prochaines fois, pour ma part, je téléchargerai la demo, ou bien le jeu sur la toile avant de l'acheter, ça c'est certain !

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
29 novembre 2008 à 11:47:11

vous comprenez , se jeu a ete sortie avant noel j'ai pas besoin de vous expliquez pouquoi !

quand au PB ils essaient tant bien que mal de noyer le poisson avec moi l'ami et sa PS3 et tous ceux qui l'on acheter , sauf qu'avec moi ils se sont noyer avec le poisson dans leur ridicule

quand au patch oui je sais c'est plus fluide mais le jeu est toujours bancale , attention au fichier D3D9.DLL , avec se dernier vous pouvez etre kick/bann par punckbuster du reseau en multijoeur

quand au reste faite circulez l'information au tour de vous car rien de pire que des plaintes ou un eventuel service de conssomateur que la mauvaise publicite surtout en cette periode .
que sa leur montre que le conssommateur est pas idiot moi j'ai jouer le jeu avec le support pour montrer au gens , j'aurai pu continuer et lui dire que j'ai essayer sur un P4 3.8 ghz et que c'est pareil pour voir sa reponse mais bon je pense que sa suffi et vous aurez compris que le jeu est tres bien dans les etalages ! pour ceux qui sont tenter malgres tout ne soyez pas surpris !

un lien vers le test du site , 3 eme paragraphe surtout la fin

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010011-need-for-speed-undercover-test.htm

merci a se site pour sa franchise et son honnete vis a vis des lecteurs et du conssommateur

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
29 novembre 2008 à 11:49:20

etmerci de vos confirmation et merci aussi a la personne qui a ouvert se sujet pour une petition

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 19:17:11

Si ils se foutaient pas de notre gueule chez EA le patch serait sorti le jour de la mise en vente. Ou alors ils auraient pu retarder la sortie. Mais non les fans aveugles vont l'acheter car c'est nfs. Ohh je vois un banc de pigeons voler...bizarre ç

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.00€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment