CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour création patch correctif !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 14:57:32

http://forum.needforspeed.fr/

voila pour site officiel

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199399&pid=1433141&st=20&#entry1433141

pour la ps3

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201420

pour les pc et la 360

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 19:14:55

J'ai appelé electronic arts, un patch serait en cour. Sur le site y'a le numéro du service technique. Ils ont pris mon nom, prénom, adresse et m'ont dit soit je le rend si le magasin l'accepte sois j'attend la mise à jour qui devrait arriver par le net et s'installer au lancement du jeu.

je vais attendre un peu pour voir ce qu'il se passe en espérant une mise à jour miracle qui enlèverai 100% des bugs car j'ai refait des courses du carbon et du pro street , ca a vraiment rien a voir, l'image est super fluide et j'ai pas en mémoire un seul ralentissement.

bboy_K-mikaZ bboy_K-mikaZ
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 13:34:51

Je suis Pour le patch !!
impossible de jouer convenablement avec ces lags...
Faut une réaction de EA , genre 1 tit patch de qq Go :p
Et gratuit !!
Manquerai plus que ca..

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:41:09

moi aussi je suis POUR mais je préfere PAYANT !!!

La_Fiote La_Fiote
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:37:15

:up: +1

nfs_9 nfs_9
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:32:11

Ecouter les mecs, si on veut un patch il faut pas se tourner les pouces!! Il faut trouver des solutions et ensuite les faires! :ok: Je déclanche la bataille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI EST AVEC MOI ?????

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:34:42

pas moi :nah:

bboy_K-mikaZ bboy_K-mikaZ
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 18:11:55

je ne voit pas pk il le ferait payant !
On a déjà acheté le jeux...
Ca serait vraiment honteux !!

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
26 novembre 2008 à 18:31:04

le jeu demande un processeur 3.2 ghz (P4 ou equivalent )pour vista

je possede un X2 4200+ 2.2 ghz

reponse de electronic art

[URL=http://img113.imageshack.us/my.php?image=supo
rtyf9.jpg][IMG]http://img113.imageshack.us/img113/
9798/suportyf9.th.jpg[/IMG][/URL]

meme un E8400 core 2 duo tourne a 3.0ghz !
et celui de la ps3 et de la xbox 360 ?

serieux avec une tel reponse de la part d'un support avec des bananes au bout comment voulez vous que les jeux qu'il sorte fonctionne correctement ?

je vais revendre ma bouze et me racheter un P4 3.2 ghz je vais regresser pour que sa marche mieu mouahahahaha , guignole EA game !

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
26 novembre 2008 à 18:34:33

oups

reponse de electronic art ici

http://rapidshare.com/fililes/167639031/suport.JPG.html

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 19:05:33

bonjour à tous, je me demande ce qui vont sortir comme excuse sur ps3. Pour toi c pas cool , surtout que ces défauts apparaissent sur tous les supports.xbox 360, PS3, PC, tu as essayé les soluces du forum? apparement cela résou quelques soucis sur les pc.

[Statesman] [Statesman]
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:51:28

Ya toujours pas de patch pour undercover :cool:

Peut être que dans la semaine sa viendra :noel:

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
26 novembre 2008 à 20:27:05

sur ps3 change ton proicesseur car il est incompetant , je suis MDR

serieux je leur est repondu salé je reste cordial mais je fou d'eux et je leur demontre par A + B avec une comparaison avec la config demande par crysis et que je tourne bien sur , de plus pas de bol il est aussi edite par eux

des que j'ai une reponse pertinente de leur part je vous rend sa promis , je pense demain si ils ont le culos de me repondre dans se cas ils se rende compte qu'ils sont des guignol completement a cote de leur pompe !

pour les solutions j'ai que la mienne que je trouve la plus viable celle du pack avec les fichiers a remplacer et rajouter se qui rend le jeu beaucoup plus stable , ya plus de ralentissement ni de grosse perte de framerate malgres tout , sa freeze de temps a autre encore et meme si c'est plus rapide c'est pas propre niveau fluidite ! mais c'est jouable par contre sauf quand sa freeze forcement c'est chiant

mais on peu faire le jeu mlagres tout dans ses conditions contrairement a avant !

autre chose apres installation sur le PC chez moi le jeu se lance sans avoir besoin du DVD dans le lecteur , securom ne semble pas fonctionner ! ne se serait t il pas planter sur la version du produit lors du pressage ? en tous c'est louche ... en plus de tous les bug !

shinobi51 shinobi51
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:40:07

une solution pour les ombres crénelé sur pc :question:

Mendos Mendos
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 05:44:22

Slt !!!

en bref comme tous les jeux EA ce jeu ait pourit les lignes ne sont pas droite la voiture incontrolable moi j appelerai ca plutot une danseuse aucne sensation avec mon E8400 HD4850 4 Ghz

encore un jeu EA qui m aura mis plus de temps a installer qu a jouer en plus j ai eu le droit a des insultes de leur par ^^ moi je vous conseille vraiment de tester vos jeu EA avant de les acheter au risque de vous faire mal au derriere

et enfin pour repondre a EA I F..K YOU AND I HATE YOU ME TO LOSER

meme un patch a mon avis ne pourait pas resoudre le probleme sur ce

miko58 miko58
MP
Niveau 7
27 novembre 2008 à 06:55:20

bizard que vous ramé a mort sur pc lol et moi qui me plain d avoir quelques petit bug de chargement de texture en centre ville qui est tres rare, sur xbox 360, je ram pas un poil c super fluide et agréable meme en roulant à 360km/h avec ma 911 GT2 gonflé full pro ^^ :)

desidrator desidrator
MP
Niveau 1
27 novembre 2008 à 11:28:57

une solution pour les ombres crénelé sur pc ?
=> ui baisse le niveaux des ombres dans les options c'est un comble qu'au plus bas sa danse moins qu'a full qualité.

chez moi j'ai 50-60 fps avec c2d 8600@4ghz + 280gtx malgré ça j'ai des micro saccades.
pour la qualité des textures le mieux c'est d'édité le driver avec l'executable 16xQ + aniso8X et c'est presque bon.

chris8386 chris8386
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 11:57:19

je suis d'accord aussi pour un patch mais faut gueulé sur le forum officiel

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
27 novembre 2008 à 17:16:51

.:Accueil:. .:Messages:. .:Poser une question:. .:Profil:. Fil de discussionSe déconnecter » NEED FOR SPEED UNDERCOVER (Playstation 3) - bugs et ralentissement - 27/11/2008 13:26
Bonjour, je me permet d'envoyer ce mail suite à des défauts constaté dans votre jeux. Des ralentissements et des bugs de temps à autres ce font sur ma console PS3. Ayant regardé sur le forum officiel et d'autres forums, je ne suis pas le seul dans ce cas, je n'ai rien trouvé sur une futur mise à jour ou échange du jeux possible. Étant un grand amateur des nfs et possédant les trois sur la console , vous comprendrez que j'attend une réponse de votre part. Je ne veux pas jouer avec ces défauts et garder le plaisir de découvrir ce jeux une fois qu'il tournera normalement, le jeu à l'air très réussi mais franchement très agacant quand les bugs ce font en poursuite ou en course.
N'étant pas certain que mon revendeur reprendra mon jeux ouvert, j'espère trouver une solution rapidement.

En attendant votre réponse,
Je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

Un fan de la série.
Bonjour Monsieur Dubois

Nous vous invitons à tester le jeu sur une autre console. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le disque lui-même ou la console).
Si l’exécution se réalise avec succès sur la seconde console, nous vous conseillons de contacter le fabricant de la console.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Ayant déjà essayé chez un ami, je peux vous dire que cela viens pas de ma console.
De plus je vous énumère mes jeux. Motorstorm, dragon ball Z, gta4, Pes 2008, call of duty 4, Far cry 2, Nfs pro street, carbon et à part le undercover j'ai aucun souci ni en réseau ni quoi que ce soit. Un de vos conseillé m'a dit au téléphone qu'un patch devait arriver , mais avec votre réponse je pars de ce pas me faire rembourser le jeux si il est encore temps. En clair vous me demandez que le jeu me revienne à 100€ et je trouve ça loin d'être acceptable. En espérant ne pas avoir à vous recontacter.

Cordialement,

un ex-fan de la série

« Retour

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
27 novembre 2008 à 17:20:01

c un copier/coller de la réponse, j'ai franchement les boules
, je pars me faire rembourser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.00€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment