.:Accueil:. .:Messages:. .:Poser une question:. .:Profil:. Fil de discussionSe déconnecter » NEED FOR SPEED UNDERCOVER (Playstation 3) - bugs et ralentissement - 27/11/2008 13:26
Bonjour, je me permet d'envoyer ce mail suite à des défauts constaté dans votre jeux. Des ralentissements et des bugs de temps à autres ce font sur ma console PS3. Ayant regardé sur le forum officiel et d'autres forums, je ne suis pas le seul dans ce cas, je n'ai rien trouvé sur une futur mise à jour ou échange du jeux possible. Étant un grand amateur des nfs et possédant les trois sur la console , vous comprendrez que j'attend une réponse de votre part. Je ne veux pas jouer avec ces défauts et garder le plaisir de découvrir ce jeux une fois qu'il tournera normalement, le jeu à l'air très réussi mais franchement très agacant quand les bugs ce font en poursuite ou en course.
N'étant pas certain que mon revendeur reprendra mon jeux ouvert, j'espère trouver une solution rapidement.
En attendant votre réponse,
Je vous prie de croire en mes salutations distinguées.
Un fan de la série.
Bonjour Monsieur Dubois
Nous vous invitons à tester le jeu sur une autre console. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le disque lui-même ou la console).
Si l’exécution se réalise avec succès sur la seconde console, nous vous conseillons de contacter le fabricant de la console.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Ayant déjà essayé chez un ami, je peux vous dire que cela viens pas de ma console.
De plus je vous énumère mes jeux. Motorstorm, dragon ball Z, gta4, Pes 2008, call of duty 4, Far cry 2, Nfs pro street, carbon et à part le undercover j'ai aucun souci ni en réseau ni quoi que ce soit. Un de vos conseillé m'a dit au téléphone qu'un patch devait arriver , mais avec votre réponse je pars de ce pas me faire rembourser le jeux si il est encore temps. En clair vous me demandez que le jeu me revienne à 100€ et je trouve ça loin d'être acceptable. En espérant ne pas avoir à vous recontacter.
Cordialement,
un ex-fan de la série
« Retour