CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour création patch correctif !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:39:57

Je signe et je dirait c'est plus un patch qui faudrait là, mais un jeux complet!

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:19:20

Oui mais un PAtch pour les rallentissement et bug graphique c mieux que rien
Un PATCH Un PATCH!! :up:

Tom97430 Tom97430
MP
Niveau 1
23 novembre 2008 à 12:52:38

Oui je suis d'accord pour le patch pck il y a bcp de bug quand même ce qui reste presque injouable et énervant à la fin.
Dommage EA j'aurai espéré plus de eux mais bon, faut les comprendre aussi ils ont que un an pour faire ce jeu là, faut dire que ça demande bcp boulot mais voilà ! je signe pour le PATCH correctif.

agnarh agnarh
MP
Niveau 5
23 novembre 2008 à 13:09:39

j'espére qu'il va vite y avoir un patch et que les trophées vont venir sinon je vais vite le revendre.. dommage

alex5962 alex5962
MP
Niveau 8
23 novembre 2008 à 14:08:13

up

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
23 novembre 2008 à 14:10:31

Un patch!!!! et en même temps, des packs avec des caisses en plus (qui a dit impreza :bave: )

le-gamervirtuel le-gamervirtuel
MP
Niveau 6
23 novembre 2008 à 14:21:10

Bon j'ai trouvé un site de pro ou ils avait besoin d'argent pour crée des patchs vous leur passer du fric et ils vous créent un patch nimporte lequelle c'est des pro

le site :

http://www.créationsdepatch.com

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
23 novembre 2008 à 23:25:42

je joue avec un x2 4200+ , 2 go ( 2x1 ) de RAM ddr2 kinston 800 mhz , CM asus M2N x PLUS NFORCE430, CG asus geforce en8600gts 256 mo overcloker usine , 2 maxtor 250 go sata II 8mo en raid 0 et un samsung 250 go sata II 8 mo en jbob !

le jeu tourne en 1680*1050 sur mon samsung 22 P , avec anticrenelage desactive , filtrage sur trilineaire , synchro vertical desactiver , detail environnant mini , ombrage mini , effet visuel au max et tous se qui concerne les voitures au max !

le jeu tourne tres rapidement , sa commence a saccader legerment un peu plus quand on tape et avec les poursuites de flic et parfois le jeu s'arrete avec un filtre bleue sur l'ecran et repart , a pazrt sa c 'est tout si je pousse les detail plus haut effectivment j'ai les meme sympthome que les autres

pour la perte de framerate cest l 'anticrenelage qui pose soucis !

faut pas trop exager non plus le jeu est faisable il faut adapter les parametres suivant les config mais de toute facon un patch sera necessaire !

je vous donne un apercue si vous tourner dans des conditons plus mini avec une config plus puissante ou avec encore plus de bug c'est qu'il y a un autre soucis !

canqbc canqbc
MP
Niveau 4
23 novembre 2008 à 23:29:25

moi avec, il est bon undercover mais il a des petit prob de graphik.

mclarenf195 mclarenf195
MP
Niveau 8
23 novembre 2008 à 23:36:23

Tout dépend de sur quel support tu joues . :o))

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:39:26

jolie !!!

:o))

mclarenf195 mclarenf195
MP
Niveau 8
23 novembre 2008 à 23:43:25

:o)) *invasion*

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:05:40

"Tout dépend de sur quel support tu joues"

:d) gameboy color :o))

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
24 novembre 2008 à 22:01:44

en attendant un patch officiel celui ci ne corige pas tout mai atenue les bobos

l'archive SFX contient 4 fichiers a extrare dans le dossiers d'installation du jeux

d3dd9.dll
d3d9.ini
paul.dll
nfs.exe

lorsque le patche officiel sortira il faudra desinstalle et reinstaller le jeu avec d'apliquer le nouveau patch !

http://rapidshare.com/files/167045408/patch_undercover.exe.html

mclarenf195 mclarenf195
MP
Niveau 8
24 novembre 2008 à 22:06:44

:rire:

bja bja
MP
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:19:30

bah moi j'aimerai bien un patch qui corrige le framerate mai ssurtout qui rajoute de la vie a la ville parce la.... qques véhicule en plus qui se balade ça serai pas mal les villes fantomes c'est pas glop...

mclarenf195 mclarenf195
MP
Niveau 8
24 novembre 2008 à 22:24:04

Un petit patch pour 100 voitures en + , bah quoi faut bien concurencer Gran Turismo ?! :o))

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
24 novembre 2008 à 23:09:52

pour la chute de framerate apres un freeze bleue il suffi de desactiver l'anti crenelage c'est lui la cause de cette anomalie

pour le framerate tout court sa ressemble a du most wanted donc suis pas sur que se sera plus beau meme avec le patch officiel

en atendant je le fait avec les fichiers rajoute dans les condition decrite au dessus certe on vois bien que l'environnement est toujours pas fluide mais c'est rapîde et sa reste jouable contrairement au debut ou tous le monde se galere et a envie de couper net ! meme avec les flic ;) derriere !

komateu komateu
MP
Niveau 2
25 novembre 2008 à 01:16:21

Bonjour,

oui un patch pour les graphismes, mais n'oubliez pas ceux qui joue avec un adaptateur PS2... pitier j'veux mon joystick pour jouer, marre des fleches qui tourne toujours a font et font ralentir la voiture!

ON VEUX UN PATCH, ON VEUX UN PATCH!!!

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 14:33:41

bonjour à tous, je fais le tour des forums. Moi aussi j'ai les meme souci sur PS3. J'ai écrit a EA, laisser des mess sur le forum officiel. J'espère qu'ils vont vite nous donnez une solution. Autrement c 'est sincèrement une vraie escrocrie, avec une pub mensongère, maintenant je pense pas que c'est le but d'EA, ils ont quand meme autre chose à faire. Maintenant le jeu a été mal testé(fini). Je pense pas qu'ils feront l'erreur 2 fois.Ils sont conscient que leur jeu pose souci, et vont y remédier avant que 30 million de consommateurs s'en mêle. EN tout cas j'ai hate qu'il trouve cette soluce, j'aimerai profité de la découverte du jeu sans bugs car j'ai arreté a 3%.

A voté pour un patch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 34.99€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment