je joue avec un x2 4200+ , 2 go ( 2x1 ) de RAM ddr2 kinston 800 mhz , CM asus M2N x PLUS NFORCE430, CG asus geforce en8600gts 256 mo overcloker usine , 2 maxtor 250 go sata II 8mo en raid 0 et un samsung 250 go sata II 8 mo en jbob !
le jeu tourne en 1680*1050 sur mon samsung 22 P , avec anticrenelage desactive , filtrage sur trilineaire , synchro vertical desactiver , detail environnant mini , ombrage mini , effet visuel au max et tous se qui concerne les voitures au max !
le jeu tourne tres rapidement , sa commence a saccader legerment un peu plus quand on tape et avec les poursuites de flic et parfois le jeu s'arrete avec un filtre bleue sur l'ecran et repart , a pazrt sa c 'est tout si je pousse les detail plus haut effectivment j'ai les meme sympthome que les autres
pour la perte de framerate cest l 'anticrenelage qui pose soucis !
faut pas trop exager non plus le jeu est faisable il faut adapter les parametres suivant les config mais de toute facon un patch sera necessaire !
je vous donne un apercue si vous tourner dans des conditons plus mini avec une config plus puissante ou avec encore plus de bug c'est qu'il y a un autre soucis !