CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 août 2008 à 00:58:11

-tigui- Posté le 11 août 2008 à 00:24:45 jvx dire ... ya pas lchoix du salaires dans cette histoire la ...

pi vla 3 ans ... kan ya fait 15-20 buts ... ben comme aujourdui ya eu des surenchere pi lui ya eu 5 millions

evidament tu comparais le phenome sur-enchere avec celui ou ia pas de sur-enchere...au pire...sa juste aucun sens haha

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 août 2008 à 01:23:24

oh lala ... je crois qu'on se comprend pas ... jdit que sa speut qu'un joueur soit sur payé ... comme dans les sur-enchere ... Streit c'était un exemple ...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
11 août 2008 à 01:26:20

wai cette annee ya u plein de sur enchere

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
11 août 2008 à 03:03:39

De un -tigui- j'ai dit il me semble... puisque quand il a signer le 5 millions il ne vallait pas vraiment sa je trouve....

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 août 2008 à 03:34:25

ouais mais tu dit sa comme si il demandais l'argent maintenant ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 août 2008 à 03:44:37

Mehdi777 Posté le 11 août 2008 à 01:26:20 wai cette annee ya u plein de sur enchere

lol pas plus que les autres années en particulier...

pi tigui sa tellement aucun sens cque tu dis dans ce cas

tu fait une comparaison sur-enchere et un autre qui aucun rapport ac les sur-enchere....ouin...c fort...c relevé ici comme discussion...tsé quand tu dis la coche de la coche la...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
11 août 2008 à 04:58:35

wai plutot d accord ak toi laraqueee ak laffaire macCabe

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 août 2008 à 06:34:30

-_- jvx dire que des joueurs sur payer sa speut ... jcomparais le phénomene streit et Mccabe ...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 août 2008 à 06:41:00

même si jsais que les 2 stais pas la meme situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 15:59:08

Non vraiment pas :p)

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
11 août 2008 à 19:17:09

jai compris ce que ta dit tigui mais sa avait pas vraiment de sens avec mccabe loll :p

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 août 2008 à 20:20:25

jsais jme suis juste mal exprimer j'ai pas pris un bon exemple

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
12 août 2008 à 02:34:09

c pas grave

-Larissa7-
-Larissa7-
Niveau 5
16 août 2008 à 00:20:51

en tant que suisse j'ai toujours trouvé etonnant la facon dont streit s'est imposé en NHL. car en Suisse la star national c'est Reto Von Arx et pas lui (mais Streit est le 2e). et Von Arx, lui ne s'est pas imposé en NHL. maintenant je me demande pk Streit lui a reussi, peut-etre avez-vous une explication.

-Larissa7-
-Larissa7-
Niveau 5
16 août 2008 à 00:35:49

(cest en reponse au gars qui dit que streit ne merite pas 4m) et je suis peut-etre daccord, mais je nai pas vu streit souvent dans l'uniforme du ch donc je ne peux pas trop donner un avis

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
16 août 2008 à 07:55:38

jveux pas de blesser ou kek chose comme sa mais selon mon opignon streit ne merite pas 4million et si il a aussi reussit (sur le power play) c grace a markov et a kovalev. je ne dit ^pas kil a pas de talent il a un certain talent mais....il merite 2 a 1 million ou meme moins jpas sure kil va refaire le meme chosse ak ny. streit et pas si wow ke sa
et il nest pas vraiment un bon defenseur (selon moi webber a son niveau mtn est bcp plus bon ke streit mtn)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 août 2008 à 17:16:50

voyons les chose en percpetive

streit

defensivement:gars de 3e duo, pas en PK
offensivement:il exelle en PP

autre:il est hyper disipliner

lubomir visnovky est aussi un exepert en PP, defensivement un gros 0

meme affaire pour mccabe(sauf que lui il es 0 disipliner)

de dire que streit merite pas 1 million...ciboire la! kostopoulos gagne presque 1 million!! sa suffit les debilité la!!

streit a été aidé par markov et kovalev oui mais il a tres bien fait!!

vous trouver pas quil merite 4 millions, ok mais commencer pas a faire les épais pour sa la!!

pi NON il fera pas autans de pt a n-y car ia personne dexellent a n-y :honte:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 août 2008 à 17:31:48

Lol, 1 million.

Streit a terminé 2ème meilleur pointeur en avantage numérique de la ligue chez les défenseurs, à égalité avec Lidstrom (7.450M) devant Phaneuf(6.5M) Campbell (7.1M) et... Markov.(5.750M)

Streit à Kovalev et Markov? Lidstrom a Zetterberg et Datsyuk, Phaneuf a Iginla, Campbell a Pominville, Roy, Thornton, Markov a Kovalev.. et Streit.

Il ne faut pas non plus savoir la valeur du marché pour parler de Streit à 1 ou 2millions.. Ryder a été signé pour 3millions au début de la saison 2008 après avoir fait 30 buts et 58 points. Il a été signé pour 4millions pour la saison 2009, même s'il vient de faire 14 buts et 31 points.. Ça fait pas de sens, mais c'est de même que ça marche être un agent libre.

Tu crois que Weber est déjà meilleur que Streit? ayaye... Peut-être qu'il va le devenir, mais pour l'instant il l'est pas.

Streit est pas très bon défensivement, c'est pour ça qu'il a pas le salaire des autres joueurs que j'ai écris plus haut. Mais offensivement.. hé oui, il fait partit de l'élite. J'ai été voir sur le forum 08 et depuis milieu décembre que je parle que Streit va signer autour de 4millions cet été. C'est pas une surprise.

Pour ce qui est de Von Arx, a-t-il déjà essayé dans la Lnh?

-Larissa7-
-Larissa7-
Niveau 5
16 août 2008 à 17:35:45

Von Arx a fait 20 matchs avec Chicago Blackwahks mais il a été replacé en AHL puis dés lors il est revenu a Davos en Suisse.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 août 2008 à 18:10:44

Ça avait pas très bien été pour Streit à ses débuts dans la Lnh, mais il a finit par s'adapter. Si on l'avait placé dans la AHL après 20 matchs ( ce que l'organisation aurait pu faire) il serait pas devenu ce qu'il est. Si Von Arx a joué dans la Lnh avant le lock-out, j'imagine que ça n'a pas du l'aider non plus.

La vidéo du moment