Lol, 1 million.
Streit a terminé 2ème meilleur pointeur en avantage numérique de la ligue chez les défenseurs, à égalité avec Lidstrom (7.450M) devant Phaneuf(6.5M) Campbell (7.1M) et... Markov.(5.750M)
Streit à Kovalev et Markov? Lidstrom a Zetterberg et Datsyuk, Phaneuf a Iginla, Campbell a Pominville, Roy, Thornton, Markov a Kovalev.. et Streit.
Il ne faut pas non plus savoir la valeur du marché pour parler de Streit à 1 ou 2millions.. Ryder a été signé pour 3millions au début de la saison 2008 après avoir fait 30 buts et 58 points. Il a été signé pour 4millions pour la saison 2009, même s'il vient de faire 14 buts et 31 points.. Ça fait pas de sens, mais c'est de même que ça marche être un agent libre.
Tu crois que Weber est déjà meilleur que Streit? ayaye... Peut-être qu'il va le devenir, mais pour l'instant il l'est pas.
Streit est pas très bon défensivement, c'est pour ça qu'il a pas le salaire des autres joueurs que j'ai écris plus haut. Mais offensivement.. hé oui, il fait partit de l'élite. J'ai été voir sur le forum 08 et depuis milieu décembre que je parle que Streit va signer autour de 4millions cet été. C'est pas une surprise.
Pour ce qui est de Von Arx, a-t-il déjà essayé dans la Lnh?