CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

klopol
klopol
Niveau 9
24 juillet 2008 à 21:16:55

il a di lui meme que il reste vancouvert, montreal et toronto dans les choix posible donc si il ne voudrais pas venir ici il urit pas nomer montreal...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:41:39

Tk si il va à TOR c'est pas pour Finger, mais il a apprécier le move de Cujo et de Nieuwendyk parce que c'est 2 grand ami

Moi je persiste à croire qu'on a toute nos chances, je le vois vraiment pas à VAN et il a dit qu'il prennait pas sa retraite

70% MTL / 30% TOR tant qu'à moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 00:17:01

Oui envirion ces pourcentages là je dirais aussi ..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:27:41

tu ne le vois pas a vancouver...pkoi donc?

Les J.O sont la dans 2 ans, se sont eux qui offre le meilleur contrat et il jouerais avec ses 2 compatriotes les sedins...

klopol
klopol
Niveau 9
25 juillet 2008 à 00:33:08

il veut gagner...

la meilleur equipe des trois est montreal donc...

en tout cas on va voir quand sa va etre anocer oficielement (pas das des journal de suede qui dit n'importe quoi que il a deja signé a vancouver :nah: )

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:53:52

Mister_mort Posté le 24 juillet 2008 à 23:41:39 Tk si il va à TOR c'est pas pour Finger, mais il a apprécier le move de Cujo et de Nieuwendyk parce que c'est 2 grand ami

Moi je persiste à croire qu'on a toute nos chances, je le vois vraiment pas à VAN et il a dit qu'il prennait pas sa retraite

70% MTL / 30% TOR tant qu'à moi...

je crois que sundin vas d'abrod et avant tout choisir entre la retraite ou une ou deux saisons de plus donc moi je verrai plus de quoi de meme

retraite 35 %, montréal 30%, toronto 15% et vancouver 20%

sundin vient vas ou c'est marier avec sa femme et peut etre qu'il voudras se concentrer sur sa vie de pere de famille

a montréal, il pourras faire parti d'une équipe aspirante a la coupe(avec lui)

a toronto, il n'a pas été bien traité mais il pourrais retrouver quelqu'un de ses vieux amis. sauf que toronto est loin d'avoir une bonne équipe

a vancouver, il aurais déja une meilleure équipe qu'a toronto et en plus de toutes les belles promesse qu'il a recu, il pourrais etre tenter d'y aller mais encore la, a vancouver, il devra oublier la coupe...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 juillet 2008 à 01:23:11

selon moi les chances:

Retraite : 20%
Montréal : 25%
Toronto : 40%
Vancouver : 15%

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:44:58

Si il veut gagner c'est à MTL

Si c'est un choix sentimental et de fidelité (Et les Suèdois sont très (trop) fidèle en général) il va aller à TOR

Finalement pour VAN sa serait quoi? L'argent? Si c'est le cas il me déçoit BEAUCOUP, j'pense qu'il a déjà fait son argent et c'est pas le plus important pour lui.

J'abuse peut-être avec le 0% VAN, et il a aussi un peu de sentiment, j'aime vraiment pas la façons de négo de VAN (Si Sundin vient avec nous il sera capitaine olympique, on donnera 2 millions aux enfants malade, blablabla)

Pour la retraite, encore une fois cette semaine JP Barry a dit qu'il jouera au hockey l'an prochain

À mon avis il a 2 raisons qui fait que Sundin s'éternise: Son mariage et il voulait aller à NYR. NY c'est le rêve, surtout pour sa femme... Ils ont une équipe pas trop mal et avec Sundin sa aurait été une des puissances de l'est. Finalement avec les nouveaux il a plus de place pour lui et il a 3 choix, peut-être pas son top 3 disons..
TOR il c'est mal fait traîté
MTL a été le rival de TOR et QC, les 2 team de Sundin
VAN n'ont qu'à lui offrir un gros salaire, disons que Sundin a plus peur de la fin du monde que la fin du mois...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:25:05

un gros salaire, les J.O dans la ville ou il évolu et les sedins...

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
25 juillet 2008 à 04:25:53

serieusement la

moi jpense que ya personne qui peux etre sure et certain de quoi sundin va décider

la retraite
y pourrai retourner chez lui ensuede ou aller avec sa femme a toronto ( elle travail a toronto pour les leafs en plus je pense) y pourrai soccuper de sa famille pi ya en masse d'argent en banque (sa fortune serait évalué a 70 millions de dollars)

Toronto
ok ya été mal traité
ok l'équipe est pas trop trop bonne
mais sa vie est a toronto (si on enl;eve la suede)sa femme travail la pi y connai léquipe pi sa doit surement etre un joueur apprécié par ses coéquipiers

vancouver
serieusement lequipe serait pas mauvaise avec sundin qui pourrai tres bien remplacer morrisson et/ou naslund
oublié pas qui vancouver ont un des 3 meilleurs gardiens de la ligue nationale
yon une defensive pas si pire avec ohlund, salo, bieska, etc
et a lattaque yon deja les 2 freres sedin, S. Bernier,P. Demitra, T. Pyatt pi dautre joueurs pas si pire si tu rajoute sundin lequipe peut se rendre en serie avec beaucoup defforts pi un brin de chance
pour finir c l'équipe avec le plus de suédois des 3 [ toronto montreal et vancouver ] je sais quion les 2 freres sedin, mattias ohlund et Alexander Edler sa fait deja 4, 5 avec sundin.

Montreal
centenaire de léquipe une bonne facon dentrer dans lhistoire de la ligue
avec lui on peut avoir une chance de remporter la 25 coupe en 100 ans
sa laire que sa femme aime montreal
l'équipe est bonne
sauf quon a aucun suedois
Mats a toujours été obligé de nous detester avec quebec et toronto

donc serieusement moi jmaventure pas a essayer de deviner avec qui y va finir...y doit pas avoir grand a part lui et son entourage qui sait où y s'en va..

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:16:46

On verra sa lorsqu'il prendra sa décision seul lui a une idée de ce qu'il va faire...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:24:21

ouais c'est sa qui est difficile ... on a rien pour nous aider lol :p)

schifty
schifty
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:06:39

Le CH a signé Yanick Lehoux des COyotes de Phoenix!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:11:26

bof moi jle connais pas c'est pour Hamilton ... vous trouvé pas que le ch est allé chercher bcp de québecois ?

Tanguay,Denis,Laraque,Latendresse(Olivier), maintenant Lehoux ...

bianca54
bianca54
Niveau 3
25 juillet 2008 à 23:32:26

lehoux va jouer pour hamilton il a 6pied et un puce et 200 livre ses bon pour les bulldogs

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:35:07

Ben... c'est tant mieu Loll :p)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:15:39

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=43828
Impressionante ses stats avec le Drakkar... Sa prod' a beaucoup baissé après une blessure au genou, il n'a jamais vraiment été le même après sa blessure (Tk à ce que j'ai lu..)
C'est aussi un bon back-up pour la 4em ligne, il a un bon potentiel offensif (Il a le record de la Q pour le nbr de buts en PK)
Anecdote: Il a été repêcher par LA, trade à PHX, trade à LA et re-trade à PHX

Bob vise le double l'année prochaine :-p (Stanley et Calder)

Pacioretty - Maxwell - D'Agostini
Trotter - Lehoux - Glumac
Stewart - White - Wyman

Desharnais/Aubin/Beauregard/Latendresse/Flinn/Russ
ell

Valentenko - Carle
Henry - Weber
Belle - ?

Denis
Desjardins

Sa va être difficile à battre =) Denis un goaler de la NHL, Maxwell un des meilleur playmaker de la AHL, Pacioretty n'a plus besoin de présentation, White a été le meilleur dans les face-off de la WHL, Valentenko un des defs les plus salaud de la AHL, etc. etc. etc.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:27:30
  1. ElMiousse Voir le profil de ElMiousse
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 04:25:53 Avertir un modérateur
  3. serieusement la

moi jpense que ya personne qui peux etre sure et certain de quoi sundin va décider

la retraite
y pourrai retourner chez lui ensuede ou aller avec sa femme a toronto ( elle travail a toronto pour les leafs en plus je pense) y pourrai soccuper de sa famille pi ya en masse d'argent en banque (sa fortune serait évalué a 70 millions de dollars)

Toronto
ok ya été mal traité
ok l'équipe est pas trop trop bonne
mais sa vie est a toronto (si on enl;eve la suede)sa femme travail la pi y connai léquipe pi sa doit surement etre un joueur apprécié par ses coéquipiers

vancouver
serieusement lequipe serait pas mauvaise avec sundin qui pourrai tres bien remplacer morrisson et/ou naslund
oublié pas qui vancouver ont un des 3 meilleurs gardiens de la ligue nationale
yon une defensive pas si pire avec ohlund, salo, bieska, etc
et a lattaque yon deja les 2 freres sedin, S. Bernier,P. Demitra, T. Pyatt pi dautre joueurs pas si pire si tu rajoute sundin lequipe peut se rendre en serie avec beaucoup defforts pi un brin de chance
pour finir c l'équipe avec le plus de suédois des 3 [ toronto montreal et vancouver ] je sais quion les 2 freres sedin, mattias ohlund et Alexander Edler sa fait deja 4, 5 avec sundin.

Montreal
centenaire de léquipe une bonne facon dentrer dans lhistoire de la ligue
avec lui on peut avoir une chance de remporter la 25 coupe en 100 ans
sa laire que sa femme aime montreal
l'équipe est bonne
sauf quon a aucun suedois
Mats a toujours été obligé de nous detester avec quebec et toronto

donc serieusement moi jmaventure pas a essayer de deviner avec qui y va finir...y doit pas avoir grand a part lui et son entourage qui sait où y s'en va..

jvien de lire le meme maudit texte sur rds.ca lol, messemblais aussi que je l'avais déja lui...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:42:32

c'est pt lui qui l'a deja posté sur rds

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:29:19

oui cetai moi sur rds je lai ecri ici sur jv.com pi jai trouvé ca bon donc je lai mi sur rds hihii...

La vidéo du moment