- ElMiousse Voir le profil de ElMiousse
- Posté le 25 juillet 2008 à 04:25:53 Avertir un modérateur
- serieusement la
moi jpense que ya personne qui peux etre sure et certain de quoi sundin va décider
la retraite
y pourrai retourner chez lui ensuede ou aller avec sa femme a toronto ( elle travail a toronto pour les leafs en plus je pense) y pourrai soccuper de sa famille pi ya en masse d'argent en banque (sa fortune serait évalué a 70 millions de dollars)
Toronto
ok ya été mal traité
ok l'équipe est pas trop trop bonne
mais sa vie est a toronto (si on enl;eve la suede)sa femme travail la pi y connai léquipe pi sa doit surement etre un joueur apprécié par ses coéquipiers
vancouver
serieusement lequipe serait pas mauvaise avec sundin qui pourrai tres bien remplacer morrisson et/ou naslund
oublié pas qui vancouver ont un des 3 meilleurs gardiens de la ligue nationale
yon une defensive pas si pire avec ohlund, salo, bieska, etc
et a lattaque yon deja les 2 freres sedin, S. Bernier,P. Demitra, T. Pyatt pi dautre joueurs pas si pire si tu rajoute sundin lequipe peut se rendre en serie avec beaucoup defforts pi un brin de chance
pour finir c l'équipe avec le plus de suédois des 3 [ toronto montreal et vancouver ] je sais quion les 2 freres sedin, mattias ohlund et Alexander Edler sa fait deja 4, 5 avec sundin.
Montreal
centenaire de léquipe une bonne facon dentrer dans lhistoire de la ligue
avec lui on peut avoir une chance de remporter la 25 coupe en 100 ans
sa laire que sa femme aime montreal
l'équipe est bonne
sauf quon a aucun suedois
Mats a toujours été obligé de nous detester avec quebec et toronto
donc serieusement moi jmaventure pas a essayer de deviner avec qui y va finir...y doit pas avoir grand a part lui et son entourage qui sait où y s'en va..