CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 20:09:56

lol 1 million c'est peut-être un peu trop bas ... :malade:

C'est sûr que Streit est pas bon défensivement, mais de là à dire qu'il vaut en bas de 1 million il y a des limites ! :p)

Moi dans le cas de Streit, j'ai cru qu'il alait signer aux alentours de 3m ( max 4m ).Pis pour revenir avec NY, qu'il va pas refaire ce qu'il est fait l'an passé je pense que c'est un peu normal parce que comme le dit Laraqueeee :ok: ben NY y'ont pas de team ! :hum:

Finalement, je crois que pour l'an prochain Streit va peut-être améliorer son jeu en défensive parce que sérieusement déjà que y'a pas d'attaquants super top en défensive c'est pire ! :hum:

Bye bonne journée à tous ! :)

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
17 août 2008 à 19:28:16

Sundin aurait seulement un léger intérêt pour le CH et il pencherait encore pour les Rangers!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/258049.html

j'espère que Gainey a un bon plan B parce qui parrait que philadelphie aussi sont dans la course pour l'avoir et que Sundin serait aussi intéressé au Flyers...

Marc46
Marc46
Niveau 4
17 août 2008 à 20:47:01

selanne avec koivu !! tu le signe pour 4 million si il veut et si il veut 6 million et si ses 4 million pour koi pas aller cherche glen murray

Marc46
Marc46
Niveau 4
17 août 2008 à 20:48:00

si il veut pas 4 million ben 6 million

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 23:06:00

Ouiin

ou peut-être Sakic ? :question:

Marc46
Marc46
Niveau 4
18 août 2008 à 00:29:18

selon eklund horcroff est le joueur cible entre lechange canadien | oilers www.hockeybuzz.com

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 août 2008 à 01:17:20

Si ont va chercher Horcoff il faut que Chipchura parte parce que je suis pas sur qu`il va apprécier encore d`être à Hamilton. Mais peut-être s`il fait l`équipe desfois il va switcher avec Laraque mais on va savoir au camp d`entraînement !

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
18 août 2008 à 02:20:28

ouin bin finalement pour Sundin c'était juste encore une modite rumeur des journalistes qui save pu trop quoi faire dans le cas Sundin...je commence à avoir pas mal hate qu'il dise qu'est-ce qu'Il va faire pour la saison prochaine...au moins si il pourrait dire s'il prend sa retraite ou pas sa serait déja pas pire!

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 août 2008 à 02:24:19

Ça commence a devenir rédicule ! Vraiment la jme tanne !

Marc46
Marc46
Niveau 4
18 août 2008 à 18:31:30

More On The Habs/Oilers Trade Talks
I just got off the phone with McGuire, and I got more news on the Habs/Oilers talks. Again, McGuire says this is all depending on how the Sundin saga plays out, that's what he's been hearing. He said if Sundin signs with the Habs, this trade could go down. Meaning it is probably a centerman leaving MTL. He told me the Habs are definitely after Ales Hemsky. In return the Oilers are asking for a young player, I have heard the name of Plekanec thrown out there, hence why its depending on Sundin as the Habs would need another centerman. McGuire does not think Plekanec will be leaving, he says the Habs want to roll three scoring lines. He thinks the return would be Higgins. This is the trade he gave me..

To MTL: Ales Hemsky
Denis Grebeshkov

To EDM: Chris Higgins
Roster Player
P.K. Subban

Take it for what it's worth but this came from McGuire..I will post more as i hear it
parole de McGuire

-Darksoul-
-Darksoul-
Niveau 5
18 août 2008 à 19:43:01

franchement .. pk allé chercher un autre allier

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 août 2008 à 19:47:23

dsl jai posté avec un mauvais pseudo ... la réponse de DarkSoul .. c lmien c'était le pseudo d'un de mes amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 15:13:07

J'ai même pas lu toute le texte, ça n'en valait même pas la peine sérieusement ... :(

Mais merci pareil de l'info ! :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 août 2008 à 02:26:23

je serais vraiment tres surpris que edmonton échange hemsky, lui qui a enfin éclos la saison derniere...

AK_46
AK_46
Niveau 2
20 août 2008 à 06:56:24

moi jechangerai kovalev pour le moment avant quil perdre sa valeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 16:38:30

Moien ce moment je voudrais bien que ..... :sors:

Akon26
Akon26
Niveau 5
20 août 2008 à 16:52:08

Hey le gangters(Ak_46) tu me fais rire!! :rire:

Mettons que j'aimerais voir Hemsky à Montreal, mais voir partir Subban, je suis moins d'accord la dessus.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 août 2008 à 16:59:04

Le Canadien a tellement de défenseurs en relève qu'ils auront pas le choix d'en échanger.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 août 2008 à 18:02:53

ak-46 ... franchement ... -_- aussi tôt qu'on a un joueur vedette ben qu'il est devenu en faite ... on veut l'échanger pour un meilleur et ainsi de suite ... franchement ... c'était pas le même joueur que les années passé ...

AK_46
AK_46
Niveau 2
20 août 2008 à 23:49:23

kk ya 2 ans tout le monde voulait kil criss son camp pi la y connait un bon saison c rendu une vedette ... mais poru vrai faudrait pas lechanger mais il faudrai reussir a aller chercher hemsky

La vidéo du moment