Je trouve ça étrange que Sundin n'ait pas encore décidé ce qui voulait faire et quand il a dit ce nest avant vendredi passe quil na pas decider encore, nous avons appris que Gainey avait contacté l'agent de Sundin, J-P Barry. Alors moi je me demande si Sundin avait choisi une autre option que le Canadien et qu'il vient de réaliser que le Tricolore serait une ville de hockey magnifique ou finir sa carrière...
C'est ce que je pense moi; Sundin commence peut-être à réaliser que l'argent ne fait pas toujours le bonheur et que son bonheur pourrait se trouver en buvant du champagne de la Coupe à Lord Stanley. Si Sundin veut gagner, il sait que ce n'est pas à Vancouver qui en aura la chance.
De plus, je sais et suis d'accord avec vous qu'on attend maintenant depuis plus d'un mois concernant la décision de Mats, mais mettez-vous dans ses chaussures; si vous auriez la décision la plus dure à faire de toute votre vie, vous y penseriez plusieurs fois avant d'en conclure une décision. Surtout, ne vous découragez pas!!Si Sundin veut jouer pour gagner et non pour remplir son porte-feuille, c'est évident que du moins, il aura une très bonne pensée pour Montréal, la plus belle ville de hockey dans l'univers.