CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 août 2008 à 00:32:22

sur rds.ca il dise que sundin aurais refuser de lever sa clause de non-échange lorsque les leafs voulaient l'échanger au canadien lors de la derniere periode des transactions. alors je me demande bien pourquoi signerais t-il a montréal si il n'a pas voulu lever sa clause la saison derniere ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 août 2008 à 01:58:35

Eklund a un blog sur Hockeybuzz et il est devenu connu parce qu'il dit avoir des contacts dans le milieu du hockey...

Rocketplay: Il a dit qu'il ne croyait pas aux mercenaires, il ne voulait pas arriver dans une équipe à la fin de la saison juste pour gagner la coupe. Pis il a une nouvelle qui était sortit au trade deadline que tous les joueurs des leafs avec une NTC s'étaient entendu pour ne pas lever leur clause et de seulement partir à la fin de la saison (Tk j'sais pas si c'est vrai)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 02:01:22

En ouin ? :question:

Étrange ça dis donc ... :(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 août 2008 à 03:09:18

Il est toutefois loin d'avoir perdu la touche magique.L'an dernier, Sundin a compté 32 buts et 46 passes en 74 parties. Il aurait exercé son droit de véto pour annuler une transaction qui l'aurait fait passer au Canadien la saison dernière.

source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/256851.html

je sais pas si c'est vrai mais bon, pourquoi viendrais t-il a montréal maintenant alors qu'il ne voulais pas venir il y a quelques mois ??????

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 août 2008 à 04:22:19

parcequil n'est plus a toronto

selon moi il na pas dis non au CH il a plus dis non au leafs...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
02 août 2008 à 04:32:59

Pourtant Gainey avait mentioner n'avoir jamais fait d'offre pour l'acquérir lors de la date limite

Will_29
Will_29
Niveau 9
02 août 2008 à 06:00:50

hey la vous voyer ben que rds invente nimporte quoi pour attirer le monde, voir que sundin a dit quil prenait sa décision le 1er aout, cé sur et certain que rds ont inventer sa..

Faut pas croire des gars comme "renaud lavoie" qui disait au débu de l'année Ryder VS Tanguay. Il a genre dit kkchose qui avait rapport a son frere Daniel Ryder.

Pis l'été passé quand y disait que brière était signé à 99,9% avec le Canadiens....

Kostitsyn_fan
Kostitsyn_fan
Niveau 2
02 août 2008 à 15:58:22

Criss que tu as raison. Lavoie dis tout le temp des niaiseries! Chu sûr qui ce fait payer des milliers de dollars pou dire des niaiseries de ct'e genre là.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
02 août 2008 à 17:29:59

will_29 Posté le 02 août 2008 à 08:00:50 hey la vous voyer ben que rds invente nimporte quoi pour attirer le monde, voir que sundin a dit quil prenait sa décision le 1er aout, cé sur et certain que rds ont inventer sa..

Faut pas croire des gars comme "renaud lavoie" qui disait au débu de l'année Ryder VS Tanguay. Il a genre dit kkchose qui avait rapport a son frere Daniel Ryder.

Pis l'été passé quand y disait que brière était signé à 99,9% avec le Canadiens....

---------

Pk alors JP Barry à informer RDS qu'il ne pourrais pas décider vendredi ... donc JP Barry avait convenue avec Sundin de le dire vendredi .. et le truc de Brière la ... c'est que les Flyers sont venu avec une offre à la toute fin qui à faite pencher la balance

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
02 août 2008 à 18:34:10

Gardee on va voir sa avant le début de la saison... et nimporte quelle station de tv vont asseiller de creer des rummeurs pour atttirer les cotes d'écoute....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 19:08:39

C'est sûr qu'ils iventent toute ça y'a rien d'autre à quoi parler !=S

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 août 2008 à 18:43:47

Duncan Milroy part pour l'allemagne

kevennhlcool4
kevennhlcool4
Niveau 3
03 août 2008 à 22:07:43

Je trouve ça étrange que Sundin n'ait pas encore décidé ce qui voulait faire et quand il a dit ce nest avant vendredi passe quil na pas decider encore, nous avons appris que Gainey avait contacté l'agent de Sundin, J-P Barry. Alors moi je me demande si Sundin avait choisi une autre option que le Canadien et qu'il vient de réaliser que le Tricolore serait une ville de hockey magnifique ou finir sa carrière...

C'est ce que je pense moi; Sundin commence peut-être à réaliser que l'argent ne fait pas toujours le bonheur et que son bonheur pourrait se trouver en buvant du champagne de la Coupe à Lord Stanley. Si Sundin veut gagner, il sait que ce n'est pas à Vancouver qui en aura la chance.

De plus, je sais et suis d'accord avec vous qu'on attend maintenant depuis plus d'un mois concernant la décision de Mats, mais mettez-vous dans ses chaussures; si vous auriez la décision la plus dure à faire de toute votre vie, vous y penseriez plusieurs fois avant d'en conclure une décision. Surtout, ne vous découragez pas!!Si Sundin veut jouer pour gagner et non pour remplir son porte-feuille, c'est évident que du moins, il aura une très bonne pensée pour Montréal, la plus belle ville de hockey dans l'univers.

Will_29
Will_29
Niveau 9
03 août 2008 à 23:35:27

lol c'est pas toi qui a écrit sa, c'est juste évidant

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 août 2008 à 00:11:40

en quoi son texte est compliquer???

nimporte qui est capable de bien écrire voyons lol

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2008 à 03:11:39

Ouais, mais pas Laurenthou

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 04:01:13

le pire c'est que jvien de le lire sur un talkback sur rds :honte: ...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 04:17:32

http://www.rds.ca/hockey/y/talkbacks/256851/353252.html

C'est simple ya pris l'article avec la meille cote pi il l'a mis ici

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2008 à 04:19:19

Désolé de triple post mais LA PREUVE ... ya enlever la signature du gars pi le gars s'appelle NICK

Will_29
Will_29
Niveau 9
04 août 2008 à 04:38:29

Laraqueeee Posté le 04 août 2008 à 08:11:40 en quoi son texte est compliquer???

nimporte qui est capable de bien écrire voyons lol

lol toi tu me contredit tout le temps :honte:

La vidéo du moment