CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:02:11

wai jespere ki va dire si il continu ou non a la fin juillet

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 21:54:03

Ben entoucas c'est encouragent pcq c'est pas l'argent qui l'intèresse ya dit : Si sa serait l'argent sa frait longtemp que j'aurais accepté l'offre de Vancouver mais ce n'est pas le cas

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:28:06

wai c vrai 10 million par annee moi aussi jaurais signer si cetais juste pour largent :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 23:58:11

AHAH J'AVOUE !!:P

klopol
klopol
Niveau 9
22 juillet 2008 à 00:18:28

il y a toujours de l'espoire :oui:

en plus a tvs sa fait depuis hier quil dise ¨les fans des canadien vont etre decu que mats sundin est sur le point de signer avec les canucks¨ quand j'ai entendu sa j'ai dit ¨tabarnak, on a une meilleur equipe que eux pourquoi il va la...¨ mais quand j'ai vue la section sorts ils ont dit que c'est selon un journal en suede que il y a des neociation avec vancouvert et tout...

non mais d'ou ils sort sa tva ??? areter de nous faire des fusse peur cr** :honte:
si a la tele ils se meterait a dire tout les rumeurs on aurais le 3/4 de sports 30 qui parlerais juste ca telement ils se dit des coneries sur internets :honte:

ne croyer pas les media, il font une anonce comme tva du genre ¨vous aller etre decu, les canucks et sundin c'est presque fait¨ juste pour atirer notre atention juste pour die que c'est un journal de suede qui dit quil y a des negociation avec vancouvert :ouch2: ben oui sa fait presque 1mois quil n'egocie c'est pas nouveau

de toute facon, moi j'ai toujours espoir t'an que j'ai pas la comfirmation oficiel de la lnh du contra que sundin va signer et ou il va signer :oui:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
22 juillet 2008 à 03:28:53

ouais ta raison ... les médias emplifie toujours les rumeurs

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:38:30

wai c vrai suffi dune fausse rumeur et tout les medias en font lannonce sont ke sa soit vraiment foonder et sa sa arrive dans tout les sports

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 juillet 2008 à 18:41:23

c'est confirmer ... Sundin prendra une décision le 1er aout ... http://www.rds.ca/hockey/chroniques/256218.html

On fait un ptit décompte lol :p)

Il reste 9 jours ...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:09:08

Moi je pense que notre ami Sundin ne signera pas à Montréal, je pense qu'il va prendre sa retraite (toujours une possibilité d'actualité) ou s'il continue aller à Vancouver, ou même Toronto, qui sait peut-être qu'il a tout fait sa pour rien et qu'il va terminer là ou il a dit vouloir terminer il y a quelques mois.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:12:41

http://www.corussports.com/canadiens/sundin_a_pas_mis-20080722-1059953.html

Moi aussi je pense sa ... sa sera Toronto ou retraite ...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:15:09

Je dirais que Sundin ira à Vancouver, qui n'aurait quand même pas un mauvais club avec lui dans l'alignement. Il ne faut pas oublier que l'année dernière, tous leurs défenseurs ont étés blessés, même qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont joués avec leurs 6 premiers défenseurs dans les gradins durant quelques matchs.

Je sais pas si ça décision est prise. J'espère que non, car ça sonne plus comme une retraite si c'est le cas. Je vois pas pourquoi attendre si on sait déjà avec quelle équipe on veut jouer.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:16:24

Justement il hésite surement avec Toronto Retraite ou pt meme Vancouver

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:17:44

En effet il semble dire qu'il aime ce que Toronto a fait à date donc sa pourrait aider à prendre sa décision mais bon on va voir sa juste quand il dira de quoi d'officiel.

J'ai écouté l'émission 110 % hier ou chacun donnait ses trios du Canadiens de Montréal pour la prochaine saison et j'ai eu l'impression que parmi l'effectif de joueurs du Canadiens c'était un peu n'importe quoi, je veux dire que ils avaient l'air à pas s'entendre dutout ou placer qui, etc. mais bon je connais pas le Canadiens je ne peux pas avoir un avis éclairé. Pensez-vous que le Canadiens pourra avoir 4 bons trios qui vont bien fonctionner, encore mieux que l'an passé même ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:33:28

Ça va dépendre de plusieurs choses.

Faut d'abord que Plekanec ne se plante pas, J'veux dire c'est un excellent joueur et tout, mais cette année sera plus dure pour lui alors qu'il devra prouvé que l'an dernier n'était pas un feu de paille.

Pour le reste, j'ai hâte de voir si Tanguay va joué avec Koivu, curieusement j'ai aucune confiance en ce duo.

Kostitsyn, le 46 devrait connaître une excellente saison si J'me fis à ce que J'ai vue de lui l'an dernier. Il ne peut que s'améliorer. Hâte de voir ce que le 74 va nous donner, mais j'suis définitivement un fan.

Là y reste Kovy, qui veut veut pas, reste toujours un cas douteux année après année. Il est capable du meilleur comme du pire, s'il joue comme l'an dernier, le CH devrait être en bonne posture, et sa devrait aider Pleky a performé.

Pour le reste. Y'a Lapierre et Latendresse avec qui j'ai un peu de misère. Surtout le gros 84. Mais il ne sera pas une pièce importante donc on s'en fou. Pour Lapierre, disons qu'il est chanceux que le CH manque de profondeur au centre présentement. Par contre, j'aurais pas de misère avec lui sur l'aile d'un quatrième trios. Et d'ailleurs, si Sundin ne signe pas, je ne serais pas surpris que Gainey signe un autre centre. Un peu à la Smolinski l'an dernier. Pcq présentement, y'a Pleky, Saku, Chipchura et Lapierre. Si Y'en N'a 1 qui se blesse. On se ramasse avec Higgins au centre, disons que J'passe mon tour là-dessus.

J'espère que Bégin va gagné sa place au camp. Probablement mon joueur préféré. Je serais vraiment déçu qu'il ne soit pas de l'alignement partant. Mais bon, J'pas aveugle non plus et il a ralentie un peu avec tute les blessures qu'il a subie au fil des ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 14:17:51

Bégin ton joueur préféré ?

désolé mais moi je suis pas capable ce gars-là ...

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:25:26

C'est sûr que chaque joueur est aimé par certains et détesté par d'autres, comme Daniel Brière par exemple.

klopol
klopol
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:30:46

¨En effet il semble dire qu'il aime ce que Toronto a fait à date¨

:ouch2:

toronto sont en train de se detruire presentement, sa va surement etre la plus pire equipe de la lnh l'an prochain et sundin veut gagner

canadien, bonne equipe, a fait deux ronde dans les seri et a fini premier

canucks, ils n'ont pas fait les serir, moins bonne equipe de le ch

toronto, sa serait un choix personel parce quil sont rendu :mort:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:34:49

ouais mais Montréal c'est les rivals de Toronto

klopol
klopol
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:38:31

ouais mais si il voudrais pas venir a montreal, le canadien ne serait plus dans la liste !!!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 juillet 2008 à 21:11:43

qui ont fait une offre seulement -_-

La vidéo du moment