Ça va dépendre de plusieurs choses.
Faut d'abord que Plekanec ne se plante pas, J'veux dire c'est un excellent joueur et tout, mais cette année sera plus dure pour lui alors qu'il devra prouvé que l'an dernier n'était pas un feu de paille.
Pour le reste, j'ai hâte de voir si Tanguay va joué avec Koivu, curieusement j'ai aucune confiance en ce duo.
Kostitsyn, le 46 devrait connaître une excellente saison si J'me fis à ce que J'ai vue de lui l'an dernier. Il ne peut que s'améliorer. Hâte de voir ce que le 74 va nous donner, mais j'suis définitivement un fan.
Là y reste Kovy, qui veut veut pas, reste toujours un cas douteux année après année. Il est capable du meilleur comme du pire, s'il joue comme l'an dernier, le CH devrait être en bonne posture, et sa devrait aider Pleky a performé.
Pour le reste. Y'a Lapierre et Latendresse avec qui j'ai un peu de misère. Surtout le gros 84. Mais il ne sera pas une pièce importante donc on s'en fou. Pour Lapierre, disons qu'il est chanceux que le CH manque de profondeur au centre présentement. Par contre, j'aurais pas de misère avec lui sur l'aile d'un quatrième trios. Et d'ailleurs, si Sundin ne signe pas, je ne serais pas surpris que Gainey signe un autre centre. Un peu à la Smolinski l'an dernier. Pcq présentement, y'a Pleky, Saku, Chipchura et Lapierre. Si Y'en N'a 1 qui se blesse. On se ramasse avec Higgins au centre, disons que J'passe mon tour là-dessus.
J'espère que Bégin va gagné sa place au camp. Probablement mon joueur préféré. Je serais vraiment déçu qu'il ne soit pas de l'alignement partant. Mais bon, J'pas aveugle non plus et il a ralentie un peu avec tute les blessures qu'il a subie au fil des ans.