CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Mode Association

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
XUUUYR_PSN XUUUYR_PSN
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 22:13:42

Le jeu n'est pas encore sortis, mais au moins le topic sera prêt avant l'heure ^^.

Ici vous raconterez :
- Votre association
- Vos play-offs
- Votre 5 au fil des saisons
- La progression de vos jeunes talents
- Les capacités des rookies draftés
- Vos méthode d'attaque, et defense (surtout contre les équipes a gros joueurs tels que Boston, LAL, Cleveland, Denver...)

Voilà ! A vous de jouer.

byloute byloute
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:25:58

Et toi tu prendras qui :hap: ?

Moi je prendrais bien les Knicks , je sacrifie jusqu'en 2010 puis je joue au jeu du gros poisson et hop c'est parti :oui:
Sinon les Blazers me tentent bien, une équipe jeune comme ça, avec un bon vétéran au poste 1 on peut bien s'amuser

XUUUYR_PSN XUUUYR_PSN
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 22:31:06

Moi j'prendrai les warriors, je virerai les "bons" joueurs et après a moi le choix de la draft number one ^^.

Il faut savoir que je recommence souvent des association, mon but est de trouver le futur bryant. Dans 2k8 j'avais réussi a le trouver : Ernest Collins, un pur bohneur de jouer avec lui ^^.

J'aime fonder une équipe sur un seul joueur et progrsser avec cette équipe jusqu'aux finales des play-offs ^^.

byloute byloute
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 22:33:54

Moi j'ai pas trop aimé le mode association de 2k8, l'IA fait trop de trades à la con et ya pas un truc basique comme la Mid-Level exception (pour recruter un mec à 5-6M$ chaque année) et le fait que les rookies soient rouges avec des stats bizarres (pas de shoots= en général) et qu'ils se ressemblent trop , au moins pour l'apparence ça a été corrigé mais pour le reste , wait and see

XUUUYR_PSN XUUUYR_PSN
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 22:40:42

Oui je suis d'accord qu'il se ressemble tous etc. Et qu'aucun n'a de shoot, mais il faut attendre la perle ^^. J'avais réussi a me dégoter un rookie qui jouait ailier fort et qui avait 89 a trois points, bizarre lol. Après c'est vrai qu'ils ont tous la même têtes avec souvent ces cheveux rouges ignobles !

Je me prendrai dès le début Alexis Ajinca, je l'ai vu de nombreuses fois jouer notamment a la semaine des as, et il me plait beaucoup : Un pivot jeune et fin et bon défenseur. Il me fait penser a Chandler a son arrivée.

Pour les rookies tu l'as très bien dis : Wait & see.

XUUUYR_PSN XUUUYR_PSN
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 23:16:21

Pensez-vous qu'on peut l'épingler ? ça évitera la multitude de forum concernant le même sujet comment sur 2k8.

Merci d'avance.

byloute byloute
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 23:28:03

Le problème c'est que j'ai déjà épinglé un topic sur els infos sur le jeu et ya que moi et zicos-2008 qui y allons :noel:

J'ai l'impression que sans épinglage, c'est plus facile pour tout le monde de savoir si ya de la nouveauté ..

Don_Tuturro Don_Tuturro
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 23:36:04

Moi ce sera les Knicks bien sûr avec Starbury si possible... ahlala nostalgie quand tu nous tiens ... :gni:

ElMiousse ElMiousse
MP
Niveau 6
27 août 2008 à 00:15:38

lol moi j'suis habitué a nba live et j'vien dme mettre a 2k8 (O.o trop réaliste les mouvements) et je trouve que le mode association est beaucoup plus compliqué que la dynasty dans nba live
mais bon j'vais finir par m'habituer ^^

agent0bigben agent0bigben
MP
Niveau 4
27 août 2008 à 10:48:15

Moi Les Knicks et j'attend 2010!

okafor57 okafor57
MP
Niveau 8
27 août 2008 à 10:51:42

Les Knicks aussi, bien entendu !!! :)

gstar937 gstar937
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 00:30:40

les nets et les kniks , deux bon defis de reconstruire ces equipes la en association

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:10:24

j'hésite pas, les Heat.

Beasley-Wade, envie de voir ca !!!

XUUUYR_PSN XUUUYR_PSN
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:19:35

Finalement, je ne prendrai pas les warriors mais la nouvelle équipe d'OKC. Leurs maillots sont trop beaux !!!

Je limogerai tout le 5 majeur et me prendrai Ajinca. Je simulerai la première saison et me prendrai un arrière que je ferai jouer arrière titulaire et meuneur quand le meuneur sera sur le banc.

J'ai tout prévu ! lol

shootingstar20 shootingstar20
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:09:29

les pistons et leur jeu défensif, pour contrer les meilleurs joueurs de la ligue il y a rien de mieux :ok:

Shakka6 Shakka6
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:44:06

les Hornets (mon equipe préférée), les Nuggets pour voir ce qu'ils valent et les Heat pour Wade-Beasley :ok:

agent0bigben agent0bigben
MP
Niveau 4
04 octobre 2008 à 14:54:16

:up:

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:03:24

Hornets ( équipe préférée )
Blazers ( équipe alléchante ^^ )
Heats ( Beasley - Wade ^^ )

TADBRONSON TADBRONSON
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:12:56

Moi je ne reprendrais pas les Suns cette année je me vois bien essayer les Thunder ( Durant , Westbrook , Wilcox , Mason , Green ...)

El-conquistador El-conquistador
MP
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:45:22

Hornets et Heats!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment