CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
26 octobre 2008 à 18:04:29

ça y est ! Cook a dégagé !

Le transfert : Cook + 2eme tour de draft = Aaron Brooks + Dorell Wright

Premier match très petit pour Brooks avec 5 pts seulement. J'espère ne pas être déçu de lui comme je l'ai été avec Cook...

bens14
bens14
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:27:51

Salut les gars je vois que vous vous y connaissez dans le jeu moi je viens de l'acheter il ya de cela 1 semaine et je suis deja acro !! C'est énorme les graphismes et le réalisme des mouvements !!!! donc je voudrais savoir vos quarts temps vous les faites de combien ? Parce que je trouve que 5 c'est un peu juste et 10 c'est long !! Donc voila j'aimerais bien quelques conseils !!! svp !!
P.S: La NBA reprend dans 2 jours !!! Enorme !!!!!!!! Sa me tarde !!!!!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:55:30

Enfin une victoire pour les Suns 103-92 chez les Nets !
MVP ; Stoudemire 43pts 18 reb :ouch:
Nash s est reveillé avec 20pts et 9 ast /

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
26 octobre 2008 à 20:31:58

Alors moi je joue en 4*12 niveau all star
J'ai pris les nets
j'en suis a 3 v pour 0 defaite
j ai battu les blazers et les wizards a domicile
et ici je viens de battre les thunders 106-91
Mvp du match Brook Lopez avec 20 pts et 10 reb
l'ami vince Carter y va de 36 pts 6 reb 4 ass et 1 Block
A noter que j'ai transfere Mike Conley en Echange de eduardo najera, keyon dooling et un 2 eme tour de draft

albator14
albator14
Niveau 2
27 octobre 2008 à 17:34:42

Moi mon assoc' avec les Magic est déjà bien entamé.
28v - 14d avec des sliders perso en 4x8 All Star.
Mon effectif :
MJ ---> J. Nelson / A. Johnson (excellent défenseur)
AR ---> K. Bogans / C. Lee (Très bon espoir)
AS ---> R. Lewis / M. Pietrus
AF ---> Bargnani / H. Turkoglu / M. Gelabale
P ---> D. Howard / A. Foyle / T. Battie

Effectif peu remanié car je joue le titre dès la 1ère saison. En revanche la saison suivante je vais chambouler mon banc de touche au niveau des intérieurs : drafter 1 P & 1 AF, me débarraser de Battie + Gelabale (Turkoglu veut tester le marché des Free Agent & je ne prolonge pas Foyle).
Je pensais à proposer Battie + Turkoglu contre un 1er tour de draft à la plus mauvaise équipe de NBA afin de récupérer le 1er ou 2nd choix de la draft.
Enfin bref, ce soir je me remets dessus je continuerai à vous tenir au courant de cette saison !

nado02
nado02
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:03:04

Perso, j'ai commencé une association avec les Pistons.
C'est une très bonne équipe mais viellisante.
la plupart de mes joueurs sont assez vieux donc je trouve le challenge assez intéressant.
Je ne change rien la première saison, mais l'année prochaine, je vais commencer à restructurer l'équipe!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:14:53

Association avec les Heat

Mon 5 ;

Marcus Camby ( 4.7 pts 11.4 rebs 3.4 blk )
Michael Beasley ( 24.2 pts 9.7 rebs 2.4 blk )
Shawn Marion ( je préfère pas dire lol -> 5 pts 8 reb )
Dwyane Wade ( 26 pts 6 pd )
Mario Chalmers ( 10.1 pts 10.5 pd )

Banc ;

Varejao ( super défenseur, excellent au rebond )
DJ White ( jeune rookie, j'kiff son shoot )
James Jones ( magnifique shooteur )
Deaquan Cook ( Idem )
Weaver ( rookie, il es arriere à la base mais j'aime son controle de balle )

j'ai aussi Glen Davis et Darius Miles.

mon bilan est de 6 V 3 D.

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:28:28

sur mon asso j'ai pris les magic oû dans l'equipe tous les joueurs étaient a moins de 70 donc je devais normalement avoir le 1er choix mais manque de bol j'ai ériter du 11eme choix oû j'ai drafter Vin holcomb(dans mon message je ne vous indiquerait pas le second tour)un Pivot talentueux et plutôt complet et qui debut avec 78 de moyenne.il tourne a sa saison rookie:17.8 pts 6rbs 3.4ast et 2.1ctr et il est bien sûr rookie de l'année 2009/2010 et grace a la saison médiocre de mon equipe j'eu le 5e choix de la draft 2010 oû je choisis Jermaine Westbrook (AS) le meilleur joueur de la draft avec 82 de moy.lors de la saison 2010/2011 vin holcomb(il a maintenant 84 de moy) descendit a 12pts car le rookie tournait a 22pts 8rbs 5ast 1.7int et 1.3ctr et fut aussi rookie of the year.la saison était pire que la passer et j'eu donc le 2nd choix et je pris calvin Moran (AF)on peut le comparer a danny granger en plus athletique et fut une nouvelle fois rookie of the year.bon je ne vais pas faire un roman nan plus donc je passe direct a la saison 2012/2013 (celle oû j'en suis) en vous montrant le 5 de départ:
P:vin holcomb(90)toujours a 13pts 5rbs 3ast et 1.8ctr -5e saison
AF:calvin moran(86) 16pts 7rbs et 1.3ctr- 3e saison
AS:jermaine westbrook(92)30pts 14rbs 7ast 2.6int 2.4ctr(MVP et défenseur de l'annee)4eme saison
AR:david sharpe(84)25pts rookie de l'annee - premiere saison
MJ:howie potter(79)9.3pts 6.9ast 2int
(tous les match étaient simuler et les joueurs non modifier)
:ok:

kemya
kemya
Niveau 6
27 octobre 2008 à 23:40:20

J'en suis a ma Troisieme saison avec les T'Wolves et j'ai une équipe de malade
Barbosa 89
Miller 87
Gay 97
Love 90
Jefferson 99

Et perso je trouve que Kévin LOve et trop fort (12,5 pts, 6,9 rbds , 7 pds et 1,5 blks)

Il me fait quasiment un triple double par match.

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
28 octobre 2008 à 02:49:03

moi j'commence ma 3ieme saison avec le heat
Felton 85
Wade 98
Beasley 89
Okafor 84
Bynum 88
6th man : Kapono
et j'ai Wright comme autre joueur potable les autre sont tous dessous le 70
j'ai du faire beaucoup de sacrifices...

maintenant j'ai le gout de recommencer une assoc' mais je sais pas avec quelle équipe

j'voudrais un bon défi avec un peu de marge de manoeuvre coté budget...

pha62
pha62
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:19:52

Moi j ai demarré une association en mode all star...j ai pris les Pistons parce que j adore l ambiance de leur salle et leur jeu tres tactique;..pour l instant j en suis a 2-2,je me fais croquer au rebond c impressionnant
Mon 5
baron davis\stuckey\bynum
Hamilton
Prince\Hermann\sharpe\batum
Mcdyess\Maxiell
Sheed\Przybilla\Kwame

en faites J ai tradé Billups car il a 32 ans et a le meme salaire que le baron mais le baron est un peu plus flashy donc j ai opté pour cette option histoire de donner un peu d allant aux Pistons...L arrivé de Przybilla est due au manque de rebond rien d eplus

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 octobre 2008 à 14:44:53

Nouvelle assoc' avec les Mavericks.
Alors, j'ai tout d'abord placé Kidd sur la liste des transferts et les Rockets m'ont offert T-Mac... J'ai accepté bien entendu :-p
Ensuite j'ai consulté la liste des transfert, les Pacers ont placé Marquis Daniels, un de mes joueurs préférés donc je leur ai proposé Stackhouse. Transfert accepté donc j'ai placé Daniels en meneur.
J'ai aussi intronisé Brandon Bass dans le cinq majeur, il progresse à une vitesse affolante, il a une éval de départ de 77, et maintenant il est à 82.

Ce qui me donne :
Daniels - T-Mac - Josh Howard - Brandon Bass - Dirk Nowitzki
Banc : Terry/Barea - Green - Wright - Dampier/Powell (transfert contre une daube genre McLeod) - Diop

Mon cinq peut paraitre étrange, je sais, mais j'ai plusieurs avantages.
Daniels est un arrière/meneur, donc il a l'avantage de taille sur beaucoup d'autres meneurs. De plus je sais jouer avec donc je suis plus efficace qu'avec la plupart des meneurs purs.
Bass ne fait que 6'8 mais il progresse vite, je l'ai désigné comme étant mon futur star player, comme Josh Howard.
Nowitzki en pivot n'est pas un manche. Etant donné qu'il est sur le déclin au bout d'une année, il prend beaucoup de rebond et peut shooter de n'importe quel endroit, utile, car les pivots adverses ne s'éloignent pas du panier et j'ai le champ libre à chaque fois.

tada250
tada250
Niveau 9
28 octobre 2008 à 15:12:20

Voilà, moi j'ai enfin commencé ma bonne partie, je suis avec les blazers, j'ai commencé par 2 victoires assez faciles dans les chiffes (seulement dans les chiffres pour la deuxième car j'avais seulement 3 points d'avance à 5 minutes de la fin).

Je joue en superstar, 4*10 minuutes.

Mon 5 :
Bayless - Roy - Gay - Altridge - Oden

J'ai Stuckey, Webster et Walker sur le banc de pas mauvais, plus la taille de Pryzbilla.

Roy et un très bon shooteur, il me fait gagner le premier match, par contre sur le second, il a foiré tout ses shoots en terminant à 25%, mais Altridge m'a sorti qqs shoots hyper importants!
Me voilà à 2-0 avec deux déplacements, je vais maintenant chez le champion en titre avec un match à priori très très dur!

Si vous cherchez un bon jeune ailier fort, ne cherchez plus, Lamarcus Altridge est le joueur qu'il vous faut!!!!

tada250
tada250
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:28:34

Olalalalalala, exploit à Boston, je gagne 95-75 après des débuts très laborieux, j'étais mené de 10 points dans le premier quart, Garnett était inarretable au début!

Allen a mangé la feuille par la suite avec un 9/30, grand merci à lui :-)))

Match d'équipe, 5 joueurs à plus de 10 points!

A noter tout de même que la force des Celtics est leur deux intérieurs, Powe et KG, heureusement que KG a rapidement obtenu 4 fautes, sans çà, le match aurait été complètement différent!

Me voilà à 3-0 en autant de matchs à l'extérieur!

Malgré cela, un gros problème avec mes shoots à mi-distance, Rudy Gay me décoit et Brandon Roy un peu aussi.
Je vais peut-être transférer Gay, certainement pas Roy, c'est ma star!

Si vous savez contre qui je pourrais l'échanger (un AS évidemment), j'attends vos conseils/avis!

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:44:06

Josh Howard :oui:
Tu perds pas au change, c'est un excellent slasher et un bon shooteur. En plus il prend pas mal de rebonds et défend.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:47:15

Luol Deng! un midrange d ange :lol:

tada250
tada250
Niveau 9
28 octobre 2008 à 16:55:45

Je vais regarder ces deux joueurs!
Merci

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:59:33

zavez vu le jeu de mot? sans faire expres! :noel:

tada250
tada250
Niveau 9
28 octobre 2008 à 17:08:29

Je me tate à prendre Dany Granger des Pacers!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:01:28

Victoire face au Kings ( 107-102 ). Wade qui n'était pas en forme depuis quelques jours ( 14 et 13 pts lors des 2 match précédents ) m'a offert la victoire avec 40 pts 8 reb 8 pd.

Beasley inscrit 15 pts 8 reb 2 blk.

Camby " Défense " me fait 15 reb 6 blk.

La vidéo du moment