CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:11:45

finalement j'ai abandonné

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:21:14

j'ai mis mon big four sur la liste des transferts, on me propose al jefferson, nash et durant pour rip, c'est pas mal quand même j'hesite

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
31 octobre 2008 à 03:23:16

:salut: je vois qu'il y a de bons gamers ici, j'ai eu le jeu y'a pas longtemps, je jouais au 2K7 avant sur PS2 et le changement au 2K9 sur PS3 :bave:

j'en ai une des Lakers (fan oblige en 12 minutes)
Grizzlies (fantasie Draft : T-Mac, Ilgauskas et des jeunes éspoirs dont Ellis :) )
et bientot OKC ou Knicks sa dépend (vous me conseillez laquelle?)

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
31 octobre 2008 à 03:23:49

désolé double post : j'hésite aussi avec les Blazers pour une équipe de futur :)

Wade31
Wade31
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:05:57

En ce moment jai nba live 09 mais je comte le vendre pour acheter 2k9 il a lair beaucoup mieux surtout le mode assoc qui a l'air vraiment plus réaliste que la dynatie mode de nba live. Et je voulais savoir si les menus étaient en anglais ou en francais ? Merci

Wade31
Wade31
Niveau 6
31 octobre 2008 à 09:08:04

DA-WRESTLING jte conseille vraiment Portland une équipe avec de l'avenir avec Oden, albridge, bayless ... :)

tada250
tada250
Niveau 9
31 octobre 2008 à 09:43:56

Blazers, quelle équipe :ok:

wade31, tout en français, le mode association est grandiose je trouve, avec des rumeurs, des stats en tout genre, que du bonheur :ok:

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:09:41

+1 tada250

Le mode association est grandiose : après chaques matchs, lorsqu'on retourne sur le menu on peut voir les titres un peu comme sur NBA.COM du genre : "Brandoy Roy offre la victoire aux Blazers grâce a un nouveau record personnel de points (88pts)". Bon c'est qu'un exemple bien sur ! lol J'pense pas que tu puisses trouver ça un jour lol. Ensuite il y a les rumeurs, exemple : "Turkogulu sur la liste des transferts, les 76ers seraient interssés". Après chose qu'il n'y a pas dans NBA live, c'est qu'on peut voir le nombre de votes All star, et puis pour être au All star game il ne suffit pas d'être le meilleur marqueur contrairement a NBA live. Il y a comme en vrai le choix des coachs.

Bon maintenant je reprends mon association :

Toujours avec mes Minnesota T'Wolves, ce matin j'avais mes deux premiers matchs a l'extérieur de la saison : Dallas et New-York.

MAV'S VS T'WOLVES

Ce premier match est rapidement pris en main par Minny qui a la fin de la première mi-temps mène de +10. Un écart qui ne bougera presque pas jusqu'a la fin.

Score : 58-70

KNICKS VS T'WOLVES

Match que je pensais le plus facile de mon début de saison ne l'a pas été. Je suis parti gagnant trop rapidement, et a la mi-temps +7 pour les Knicks. Je mets alors ma défense Trap demi-terrain en place, et là ça fonctionne a merveille. Je passe même devant avant la fin du troisième quart-temps. Fin de match assez serré, les Knicks reviennent toujours a 2 ou 3 pts de moi. Victoire de +3 en faveur de Minny.

Score : 68-71

BILAN T'WOLVES : 3 win - 1 lost

A noté le retour tonitruant de OJ Mayo qui s'était blessé en pré saison et qui a été vraiment enorme lors des deux déplacement de Minny.

Cette équipe est loin d'avoir fini d'épater la foule !

albator14
albator14
Niveau 2
31 octobre 2008 à 15:53:12

Nouvelle Saison pour Mes Orlando Magic.

Par rapport à mon dernier post où j'énumérais ma team quelques changements sont intervenus pendant la période de prolongements des contrats : Foyle - Turkoglu ne furent pas renouveller & Jameer Nelson a refusé ma proposition pour tenter sa chance sur le marché des free agents.
Donc je me retrouvais avec Anthony johnson pour seul meneur.... un peu juste quand même !!
Entre temps j'ai monté un petit transfert pour me débarrasser de Tony Battie que j'ai échangé avec M. Gasol.
Arrive la draft et son lot de déceptions car avec mon malheureux 29ème choix je ne pouvais m'attendre à trouver un joueur potable (d'un sens je l'ai cherché en terminant la 1ère saison à 56-26).
Je remarque un petit meneur qui pourrait apporter 1 ou 2 shoots à 3 pts et de la lucidité offensive, Chucky Romero. Après avoir utiliser toutes mes séances d'entrainement pré-Draft je choisis de le prendre. Bon c'est pas l'amérique ce joueur mais il me rendra quelques services. Anecdotiquement au 2ème tour j'ai choisi un AF qui lustrera le banc.
Maintenant il est temps de trouver quelques joueurs en FA. Je réessaye désespérément de reprendre Jameer Nelson et j'obtiens parallèlement la signature de Brandon Bass pour jouer la doublure de Bargnani.
Devant le refus de Nelson je me dirige vers Shaun Livingston (qui refuse ma propo au 23ème jour de la période).
J'ai essayé plein d'autres joueurs mais ce fichu message comme quoi je dépasse le "je-sais-plus-quoi & je ne peux recruter que pour 476K$" apparait sans cesse !!!!

Bref je laisse tomber et je me dirige vers la pre-season.
2 jours plus tard une opportunité s'offre à moi: Chris Quinn !
Pas le meilleur meneur de la ligue mais meilleur que Johnson ou mon rookie.
Je propose en échange M. Piétrus (qui est mécontent de son rôle dans l'équipe). Le trade est accepté !

En conclusion je me retrouve avec l'effectif suivant :
MJ : C. Quinn / A. Johnson / C. Romero
AR : C. Lee / K. Bogans
AS : R. Lewis / M. Gelabale
AF : A. Bargnani / B. Bass / A. Turner
P : D. Howard / M. Gasol

Une team assez forte pour accrocher les play-offs mais je pense que mon bilan final sera inférieur à celui de la saison passée.
Prochain Post pour faire part des débuts de ma team dans cette nouvelle saison NBA.

Désolé pour le pavé mais j'avais le temps d'écrire :)

Wade31
Wade31
Niveau 6
31 octobre 2008 à 16:34:09

Merci pour les renseignements dès que je rentre de mon week end je par l'acheter directement :content:

pha62
pha62
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:43:08

pourriez vous me conseillez sur une team pour une nouvelle association...argumentez le smecs!!

carmelo158844
carmelo158844
Niveau 2
31 octobre 2008 à 23:59:23

Je suis avec les spurs

je pensai échanger oberto et vaughn contre Zo et Cook de miami.

vous en pensez quoi?

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:53:23

je ne pense pas que le heat accepte ca !

carmelo158844
carmelo158844
Niveau 2
01 novembre 2008 à 01:17:38

ca passe si je donne un tour de draft en +

tada250
tada250
Niveau 9
01 novembre 2008 à 02:17:12

Savez-vous si on peut prolonger des contrats après qqs matchs? Car j'ai plusieurs joueurs que j'aimerais resigner avant la fin de la saison!

carmelo158844
carmelo158844
Niveau 2
01 novembre 2008 à 05:10:56

mmmhhh...

j'ai mis K.Martin (AF) sur la liste des transfert et on ma proposer Lb.James + un autre Oo

ce qui me donne ca http://zepload.com/images/1225511184_Sans titre.bmp

+ James / Cassell / G.Hill / B.Barry

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:44:48

putain carément LeBron James, abusé quoi.

Moi on m'a proposé Josh Howard + Terry VS Marion, j'ai refusé car si non mon équipe devient tro fort.

pha62
pha62
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:24:18

bah en faites quand on a une team avec de bons ratings ,on peut vite se construire une dream team!moi la j attaque la 2eme saison avec les Pistons,g perdu en PO au 1er tour vs Boston...La j ai recruté Iverson en agent libre a l intersaison,te j ai echangé Billups contre le numero d ela draft un pivot de 2m16 avec 80 de rating

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:39:39

vous etes sur de pas halluciner avec vos trades,kenyon martin contre james,tu rigole j'espere!!!!!!!
sympa ta team,t sur d'avoir pris les spurs car il y a plus que parker et peut etre popovich :rire:

hip hop:tu as dallas ou miami?
si tu as dallas ton equipe aurait faiblit si tu aurais degager terry et howard

Bongio23
Bongio23
Niveau 4
02 novembre 2008 à 02:27:46

Hey les gars, ça va bien :-d

Je reçois mon jeu Lundi, donc je commence mon association ce jour la, cependant, j'hésite encore sur le choix de ma team. Je pense a : Miami Heat, Chicago Bulls, Toronto Raptors. Pour l'instant mon choix s'oriente plus vers les Bulls car aucune réel star.

J'avais le 2k8, j'ai pus faire qu'une seule saison avec les playoffs, car 58 matchs de 4x10min. C'est pourquoi je pense réduire a 29 matchs par saison, en 4x8 ou 4x10 on verra.

En prenant les Bulls, j'aimerais accrocher les playoff assez rapidement. Je pense jouer en All-Star. On verra le niveau après quelques matchs. Je ne sais pas encore si je simule la 1ere année, je ne pense pas toutefois.

Enfin voila, si vous avez des conseils a donner, pour me décidé sur une des trois équipes citées plus haut, qu'il n'hésite pas :-)))

A lundi en tout cas :cool:

La vidéo du moment