+1 tada250
Le mode association est grandiose : après chaques matchs, lorsqu'on retourne sur le menu on peut voir les titres un peu comme sur NBA.COM du genre : "Brandoy Roy offre la victoire aux Blazers grâce a un nouveau record personnel de points (88pts)". Bon c'est qu'un exemple bien sur ! lol J'pense pas que tu puisses trouver ça un jour lol. Ensuite il y a les rumeurs, exemple : "Turkogulu sur la liste des transferts, les 76ers seraient interssés". Après chose qu'il n'y a pas dans NBA live, c'est qu'on peut voir le nombre de votes All star, et puis pour être au All star game il ne suffit pas d'être le meilleur marqueur contrairement a NBA live. Il y a comme en vrai le choix des coachs.
Bon maintenant je reprends mon association :
Toujours avec mes Minnesota T'Wolves, ce matin j'avais mes deux premiers matchs a l'extérieur de la saison : Dallas et New-York.
MAV'S VS T'WOLVES
Ce premier match est rapidement pris en main par Minny qui a la fin de la première mi-temps mène de +10. Un écart qui ne bougera presque pas jusqu'a la fin.
Score : 58-70
KNICKS VS T'WOLVES
Match que je pensais le plus facile de mon début de saison ne l'a pas été. Je suis parti gagnant trop rapidement, et a la mi-temps +7 pour les Knicks. Je mets alors ma défense Trap demi-terrain en place, et là ça fonctionne a merveille. Je passe même devant avant la fin du troisième quart-temps. Fin de match assez serré, les Knicks reviennent toujours a 2 ou 3 pts de moi. Victoire de +3 en faveur de Minny.
Score : 68-71
BILAN T'WOLVES : 3 win - 1 lost
A noté le retour tonitruant de OJ Mayo qui s'était blessé en pré saison et qui a été vraiment enorme lors des deux déplacement de Minny.
Cette équipe est loin d'avoir fini d'épater la foule !