CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mode Association

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:07:52

salut le topic est mort ou quoi?

m'enfin avec les grizz'

1er match: qrizzlie vs wizards

la suite bientot

booyaka-16
booyaka-16
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:11:48

dsl du double post mais meme si 2k10 est sortie ne laissez pas tomber ce topic svp

petite parenthese:mon id psn booyaka619_14 ajoutez moi si vous voulez faire des parties

Nate_6
Nate_6
Niveau 7
26 octobre 2009 à 14:30:31

on dirait que ce story est mort :mort:

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
27 mai 2010 à 22:43:15

Salut bon je sais que tout le monde doit etre sur 2K10 mais bon je joue a 2K9 et j'ai commencer avec les Blazers je joue en All Stars 8min le quart temp et 29 match je suis a 7-5 dont un match simulé sans faire expres qui ma rajouter une defaite :/

actuellement j'ai une equipe vraiment forte pour l'avenir je posterai plus tard les memembres qui ce dedans (je connait pas tout par coeur)

j'ai a peu pres 7Millions de salay cap et j'ai 3 1er tour de draft dont celui des Grizzlies, Kings et le mien et j'ai le mien et encore le 1er des Kings pour l'année d'apres la je suis a un moment ou j'esite j'aimerais votre avis.

j'ai Roy > Iguodala 1TDD 09 et 1TDD10 si je veux les deux joueurs on le meme potentiel meme si c'est pas le meme styl mais apres j'ai plus beaucoup de marge salariale :/ merci de vos avis :)

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
28 mai 2010 à 14:04:03

Slt, je suis aussi sur NBA2k9, je n'ai pas trouvé intéressant de prendre le nouveau. J'en suis à ma 4ème saison avec les knicks.

je sais que chaque année tu peux avoir 1 ou 2 joueurs draftés qui auront plus de 80 de moyenne générale.

Sinon, j'avais échangé un joueur contre fernandez (blazers) et je peux te dire qu'il est très bon à 3 points, en contre attaque et c'est facile de mettre les lancers-francs avec lui.

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
28 mai 2010 à 14:08:26

sinon, pour ton échange : c'est échanger Roy contre iguaodala + 2 tours de draft?

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
29 mai 2010 à 21:38:11

Ouai c'est sa sebiaja enfin contre les deux 1er tours 09 et 10 j'ai toujours pas noter mon equipe des que j'ai un ^peu de temp je le fais (j'ai vue les stats de 2K10 je suis fier d'etre a 2K9 ^^) j'aime pas bryant je doit etre l'un des seul et puis il ont fracacé les stats des joueurs comme D.Howard qui a quand meme perdu en final...

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
29 mai 2010 à 22:50:23

Désolé du double post !

Bon enfaite je ne prendrai pas Iguodala masse salariale beaucoup trop chere ( je veux resigner mes joueurs en fin d'année et avoir comme star Al jefferson ^^)

Par contre j'ai quelque questions ou on voit l'entente de l'équipe et comment la modifier ?

Et je voudrais savoir comment crée un réel décalage quand on joue histoire de pouvoir prendre son temp pour tiré a3pts ou autres j'ai tester pas mal de truc mais c'est super rares a moin de jouer qu'avec un jour et que les adversaires vienne a 2 pour te contrer mais c'est pas interresant :/

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
31 mai 2010 à 16:25:32

Désolé du triple post :/

Comme promis voila mon equipe ^^ je suis a la moitier de ma 1ere saison et je n'est pas forcer les transferts :)

MJ:R.Westbrook 74 20ans
AR:B.Roy 93 24ans
AS:R.Gay 86 22ans
AF:L.Albridge 87 23ans
P :Oden 86 21ans

MJ:R.Sessions 77 22ans
AR:O.J.Mayo 81 21ans
AS:T.Outlaw 83 24ans
AF:C.Frye 80 25ans
P :J.Boone 70 24ans

MJ:J.Crittenton 68 21ans
MJ:K.Lowry 72 22ans

1TDD09
Blazers
Grizzlies
Jazz

1TDD10
Blazers
Jazz
Nets

2TDD10
Blazers

J'ai a peu pres 17millions de masse salariale pour les Agents libre et ressigner mes joueurs ^^

Si sa vous interreses j'ai noter tout les echange que j'ai fait donc esiter pas a demander ^^
Equipe vraiment jeune et talentueuse je veux essayer de remporter le plus de titre possible et de suite alors il me faillais bien sa ^^

A oui et Sebiaja je vais tester aussi le defit des Kniks qui n'a pas l'air facile ^^

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
01 juin 2010 à 11:19:08

"Par contre j'ai quelque questions ou on voit l'entente de l'équipe et comment la modifier ?"

Je ne crois pas avoir vu une stat "entente d équipe". Par contre tu as la motivation des joueurs qui varient en fonction du temps de jeu, des blessures et des stats. Leur niveau général varie en fonction (ex : D.Lee au knicks est au départ à 85 je crois et maintenant il est à 92).

"Et je voudrais savoir comment crée un réel décalage quand on joue histoire de pouvoir prendre son temps pour tiré a3pts "

Quand tu mène au score (de plusieurs points) pendant le match, l'adversaire fait souvent des prises à 2 deux. ça laisse du temps pour shooter à 3 points.
Sinon, il faut utiliser les stratégies offensives (tu peux commencer par les régler en automatique, dans paramètres je crois, afin de te familiariser). Les joueurs font des blocs, ils se décalent, se démarquent par la ligne de fond et le shooter se place à 3 points. Bien sûr, tu n'auras pas 10 sec pour shooter, la défense est bonne surtout en niveau difficile.

« A oui et Sebiaja je vais tester aussi le defit des Kniks qui n'a pas l'air facile »

C’est quoi le défit ? faire une saison avec les Knicks ? Si c’est ça, le Pb des Knicks : il leur un bon intérieur.

Mon équipe :

Robinson
Mc Grady
Chandler
Lee
Ilgauskas

Harrington (rookie 83 de moyenne)
Fernandez
Gallinari
Curry
Milicic

Leach (rookie 83 de moyenne)

a plus

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
01 juin 2010 à 14:38:10

Ok merci bien pour toutes c'est reponces ^^ et bon jeu ^^

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:10:06

Salut!

Voila, j'ai commencé une saison avec les Bulls, histoire de me familiariser avec le jeu, avant de passer à la vitesse supérieur. :)
J'suis a 35 victoires - 6 défaites (mode facile ftw :noel: )

Mon équipe:

MJ: Derrick Rose
AR: Ben Gordon
AS: Luol Deng
AF: Joakim Noah
P: Greg Oden

MJ: Rajon Rondo
AR: Rudy Fernandez, Martell Webster, Tony Allen
AS: Travis Outlaw
AF: Tyrus Thomas
P: Marcus Camby

Qu'en pensez-vous?
Je sais pas trop si y'a des trucs à modifier la comme ça, je l'aime bien :p)

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:07:37

Salut moi jla trouve bien :)
good luck pour la suite ^^

Moi j'ai un petit truc bizarre ^^ a la fin de ma saison reguliere j'ai fini avec 14-15 je croi j'étai 9eme de ma conferance et je vois que je suis en playoff ? c'est quoi ce bordel?^^ en plus entre parenthese j'ai (5) comme si j'avai fini 5eme c'est louche par contre j'ai fini 1er de ma mini conference c'est sa qui me fait qualifier ?

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
11 juin 2010 à 13:40:09

salut,

ce sont les 16 premières équipes qui se qualifient, 8 par conférence : Les 2 premiers de chaque division puis après, c en fonction du nombre de match gagné

(tu peux être dernier de ta division et être en playoff si tu as un meilleur ratio de match gagné que le 4ème d'une autre division dans la même conférence ;)

Pour ton classement, Tu es peut-être 9ème de la NBA, et 5ème de la conférence et 1er de ta division.

ReVoLvEr-LiQuID
ReVoLvEr-LiQuID
Niveau 5
11 juin 2010 à 19:26:24

Ok merci bien je savais pas sa :)

Bigies
Bigies
Niveau 1
02 juillet 2010 à 15:49:23

Bonjour, j'ai un pb moi, pour recruter les jeunes espoirs, ca se fait quand? Au moment de la draft non? Et elle, c'est quand ..?

pes_ronaldo
pes_ronaldo
Niveau 2
18 décembre 2010 à 17:00:29

moi j'ai commencer avec les Hornets 8 match (7v-1d) j'ai 3 joueur nominer pour le all-star game Ginobili-Calderon-Turkoglu j'espere recruter Kirilenko.

Formation:
MJ: Calderon-Quinn-Farmar
AR: Ginobili-Fernandez
AS: Turkoglu-Kapono
AF: Lee-Petro
P: Nesterovic-Lee-Turkoglu

La vidéo du moment