"Par contre j'ai quelque questions ou on voit l'entente de l'équipe et comment la modifier ?"
Je ne crois pas avoir vu une stat "entente d équipe". Par contre tu as la motivation des joueurs qui varient en fonction du temps de jeu, des blessures et des stats. Leur niveau général varie en fonction (ex : D.Lee au knicks est au départ à 85 je crois et maintenant il est à 92).
"Et je voudrais savoir comment crée un réel décalage quand on joue histoire de pouvoir prendre son temps pour tiré a3pts "
Quand tu mène au score (de plusieurs points) pendant le match, l'adversaire fait souvent des prises à 2 deux. ça laisse du temps pour shooter à 3 points.
Sinon, il faut utiliser les stratégies offensives (tu peux commencer par les régler en automatique, dans paramètres je crois, afin de te familiariser). Les joueurs font des blocs, ils se décalent, se démarquent par la ligne de fond et le shooter se place à 3 points. Bien sûr, tu n'auras pas 10 sec pour shooter, la défense est bonne surtout en niveau difficile.
« A oui et Sebiaja je vais tester aussi le defit des Kniks qui n'a pas l'air facile »
C’est quoi le défit ? faire une saison avec les Knicks ? Si c’est ça, le Pb des Knicks : il leur un bon intérieur.
Mon équipe :
Robinson
Mc Grady
Chandler
Lee
Ilgauskas
Harrington (rookie 83 de moyenne)
Fernandez
Gallinari
Curry
Milicic
Leach (rookie 83 de moyenne)